Oh Aime a écrit :Ménès: "en plus Gignac il a pas vraiment de concurrence avec Brandao et (la il allait commencer à tailler la brandade)
Il était parti sur un truc en peu plus méchant, je crois que c'était "si c'est Brandao sa seule concurrence il n'a vraiment pas de quoi s'inquiéter, haha" :ball:
si quelqu'un chope ce moment d'anthologie sur youtube je suis preneur

Sur le site de C+ y'a bien une vidéo intitulée "Le meilleur du CFC - Spéciale Eric Gerets 19/12/10" mais évidemment y'a pas le cassage de Ménès.

C'était pourtant le meilleur moment et de loin

haydjan a écrit :
C'était pourtant le meilleur moment et de loin 
punaise j'ai enregistré mais ça a merdé, j'avais juste un bout du CFC.

Le Menez de Mathou c'est le Baffie de Ardisson de F2 en plus gros.
Là pour la vanne....
deepbluebdr a écrit :punaise j'ai enregistré mais ça a merdé, j'avais juste un bout du CFC.
Le Menez de Mathou c'est le Baffie de Ardisson de F2 en plus gros.
Là pour la vanne....
Sauf que Baffie était vraiment drôle.

deepbluebdr a écrit :Le Menez de Mathou c'est le Baffie de Ardisson de F2 en plus gros.
Baka_Survivor a écrit :Sauf que Baffie était vraiment drôle. 
Le Baffie est effectivement plus drôle que le bouffi...

Ménès est trop dans le chambrage. Un peu, ça va, mais tout le temps, c'est lassant, surtout quand ça devient des attaques personnelles. En plus de tout ce que vous avez dit, il y a le regard plus noir que ça tu meurs que Gerets lui a jeté quand il a dit "pour une fois qu'il réussit un contrôle" en parlant de Gouffran. Ca n'a pas de place dans ce genre d'émission. J'ai cru que Gerets allait lui en mettre une.
Qu'il fasse le gignol, pourquoi pas, il est payé pour ça. C'est Canal+ qui est condamnable pour le coup.
Par contre je n'ai que moyennement apprécié qu'il regle ses comptes avec Girard sur le plateau hier.
C'était vraiment petit.
Je pense que le dénommé Girard n'était pas présent pour se défendre?
Comme c'est facile..
Heureusement Néric l'a vengé..

Baffie c'est le type qui écrit les sketches de Bigard... Bigard c'est celui qui pète plus haut que son QI, ... comme quoi on est toujours un peu le Menes d'un autre .:hum:
Il était encore là au stade de France le garçon. j'ai vraiment le sentiment qu'il attend un truc.