Kodiak a écrit :Cela me fait presque de la peine pour lui, j'aurais tant aimé le voir continuer à la tête de notre club.
et moi donc.......
ça va lui faire drôle de revenir pour commenter les match de ldc ! de voir son équipe, ses joueurs et repartir se prendre des murges à base de cristaline avec des types qui se promenent avec des sceptres !
Ba moi franchement je me dis "dans le cul Eric !".
Il fallait ranger ton égo et attendre 2 semaines de plus. Maintenant il les a ses pétrodollars. Il va bien s'amuser

Je crois qu'Eric Gérets mérite le respect, il a fait un choix qui est le sien et il a été honnête.
Je respecte son choix. Et je ne le partage pas. Je lui souhaite du bonheur et des sioux parce que l'exaltation footbalistique je ne pense pas qu'il la trouvera...
Il a été honnête en rien du tout.Il a dit qu'il était parti car le club ne lui avait pas fait d'offre à temps.Mais quoiqu'il arrive,il serait parti en Orient pour le fric
Bon,j'éspère quand même que dans 6 mois,il ira au Zenith
Franchement, j'espère qu'avec le temps cela dénouera cette histoire mais je n'y crois pas une seconde

C'est son choix, il faut qu'il assume
Et, même si ça ne s'est pas passé exactement comme on nous l'annonce, c'est quand même Gerets qui a choisit l'Arabie saoudite, il avait certainement d'autres offres dans des pays où on trouve de la bière :D
Et où il aurait pu emmener Georges

Alors pourquoi etre parti direct là bas?Ne pas avoir attendu que des places se libèrent?
Il voulait beaucoup d'argent,il l'a.Il peut etre content
Lecquois ? a écrit :![[Image: DSC_0624.JPG]](http://upload.alhilal.com/img/018/DSC_0624.JPG)
En fait cette photo a été prise chez un coiffeur, il attend son tour aux casques et les gars du fond se font faire des couleurs...
Godfather a écrit :Il a été honnête en rien du tout.Il a dit qu'il était parti car le club ne lui avait pas fait d'offre à temps.Mais quoiqu'il arrive,il serait parti en Orient pour le fric
@Nostradamus ? Allez avoue, tu l'aimes encore.

"Mme N'Guyen, traduisez..." :lol::lol:
alhalouz !!
mme nguyen traduisez !
:lol::lol:
Jeroemba a écrit :@Nostradamus ? Allez avoue, tu l'aimes encore. 
Bien sur que ça me fait caguer de le voir ailleurs,surtout dans un championnat en mousse.C'est pour ça que j'espere qu'il n'y restera pas longtemps.
Gerets a signé 2 ans.
Cuperly a signé 2 ans.....