opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :En fait le départ de Gerets me fait un peu penser à un autre départ...
J'aime vraiment l'OM, et j'aimerai tellement rester, mais on me fout dehors, on m'a obligé à accepter à partir dans un club jouant la LDC pour la gagner, le championnat d'angleterre pour le gagner, avec un salaire x 2 ou 3.
C'est vraiment dégueulasse.
Mais je reviendrais...

DD..

metsu et antonetti vont en faire des cauchemards du fantome de GERETS
Manitas Delabitas a écrit :A Paris, lorsque Villeneuve a moufté, ping il s'est pris un coup de pied retourné que même San Ku Kai il ne sait pas le faire.

Oui mais San Ku Kaï c'est une feuille. Doctor
Keyser a écrit :En fait le départ de Gerets me fait un peu penser à un autre départ...
J'aime vraiment l'OM, et j'aimerai tellement rester, mais on me fout dehors, on m'a obligé à accepter à partir dans un club jouant la LDC pour la gagner, le championnat d'angleterre pour le gagner, avec un salaire x 2 ou 3.
C'est vraiment dégueulasse.
Mais je reviendrais...

J'y ai pensé aussi, c'est de la stratègie, il a vu que DD était toujours dans le coeur des marseillais, il adopte la même stratégie. ET c'est encore la faute à RLD la bonne poire
Olorin a écrit :J'y ai pensé aussi, c'est de la stratègie, il a vu que DD était toujours dans le coeur des marseillais, il adopte la même stratégie. ET c'est encore la faute à RLD la bonne poire

Facile de dire ça
Je comprend toujours pas comment vous pouvez arriver à ces conclusion
On a quoi ? Rld depuis 16 et un désastre chaque année ou presque d'un côté, des déclarations choc sur le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Raymond G.
Et de l'autre, un entraineur qui t'expliques qu'il serait bien resté si y avait pas une buse aux commandes du bateau

Bah, vous m'excusez, mais je trouve plus crédible l'idée que Gerets parte à cause de la gestion calamiteuse de RLD, plutôt que l'idée que Gerets cherche juste une bonne excuse pour partir
Boban13 a écrit :Facile de dire ça
On a quoi ? Rld depuis 16 et un désastre chaque année ou presque d'un côté, des déclarations choc sur le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis Raymond G.
Et de l'autre, un entraineur qui t'expliques qu'il serait bien resté si y avait pas une buse aux commandes du bateau

Bah, vous m'excusez, mais je trouve plus crédible l'idée que Gerets parte à cause de la gestion calamiteuse de RLD, plutôt que l'idée que Gerets cherche juste une bonne excuse pour partir
Il pourrait avoir besoin d'une excuse s'il était mal aimé. Là, on pourrait presque tout lui pardonner.
Ce n'est pas un hasard si Gerets a choisi la Provence pour un entretien exclusif.
Bon déjà, on lui a forcé la confidence car son départ était dans les pages de l'Equipe la veille... Secondo, en faisant ça et en présentant la remontrance RLD comme unique moteur de sa décision, il braque tout le monde contre l'actionnaire. Il dédouane très intelligemment son ami Diouf en disant que Pape ne pouvait pas aller contre son actionnaire et qu'il n'avait jamais reçu de proposition de prolongation de la part du club car Pape se serait mis en travers de RLD (alors que selon l'entourage de RLD, le suisse aurait donné son feu vert à Pape pour un contrat à 200 000€). Je pense que Gerets a surtout compris qu'il ne pourrait pas mieux faire avec l'OM et que Pape Diouf étant en difficulté, il lui donne un coup de main pour préparer son départ en faisant un gros fuck à RLD. Y a tout ce côté mise en scène qui me dérange un peu dans cet épisode. Il faut dire que RLD aura servi le scénar sur un plateau (de bulôts) Cool
assez d'accord avec toi espi...je trouve bizarre ce cirque...maintenant diouf va se barrer et on va recupere la caution Marseillaise president-entraineurBounce
Espigoulien a écrit :Ce n'est pas un hasard si Gerets a choisi la Provence pour un entretien exclusif.
Bon déjà, on lui a forcé la confidence car son départ était dans les pages de l'Equipe la veille... Secondo, en faisant ça et en présentant la remontrance RLD comme nique moteur de sa décision, il braque tout le monde contre l'actionnaire. Il dédouane très intelligemment son ami Diouf en disant que Pape ne pouvait pas aller contre son actionnaire et qu'il n'avait jamais reçu de proposition de prolongation de la part du club car Pape se serait mis en travers de RLD (alors que selon l'entourage de RLD, le suisse aurait donné son feu vert à Pape pour un contrat à 200 000€). Je pense que Gerets a surtout compris qu'il ne pourrait pas mieux faire avec l'OM et que Pape Diouf étant en difficulté, il lui donne un coup de main pour préparer son départ en faisant un gros fuck à RLD. Y a tout ce côté mise en scène qui me dérange un peu dans cet épisode. Il faut dire que RLD aura servi le scénar sur un plateau (de bulôts) Cool
Quelle est l'exclusivité ? Plusieurs médias ont la même interview de Gerets.
En gros, on va tous mourir et le club avec.
Gerets à Chelski en juin et Cap'taine la dèche à Marseille depuis janvier? La grande lessive programmée dès janvier ça me paraît crédible. Avec Gerets qui raye le voiture avant de la rendre maintenant qu'il a obtenu un projet béton pour la saison prochaine, Diouf qui a le cul entre deux chaises depuis 4 mois et RLD qui trouve son train électrique 'achement plus marrant depuis qu'il est réparé.
Tofinou a écrit :C'est bizarre parce que depuis que je suis papa, moi qui ai ton profil (moins aquilin peut-être) je me rends compte à quel point la présence crée un monde de différences... Question de vécu sans doute Bye1

Attention, je dis pas que c'est la situation idéale hein. Je m'ai mal exprimé. Je dis que ça n'empêche pas de vivre, et l'important quand tu ne peux pas être physiquement sur place c'est surtout de te montrer attentif. De la même façon qu'être physiquement présent ne suffit pas forcément.

Ce post vous est offert par l'association des amateurs de Françoise Dolto Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Quelle est l'exclusivité ? Plusieurs médias ont la même interview de Gerets.

"Je voulais d'abord tenir une conférence de presse, mais après réflexion, j'ai préféré me concentrer sur un seul journal. Si tu veux avoir un bon entretien il ne faut pas qu'il y ait 26 versions le lendemain" @Gerets dans la Provence.

Bowdown
« Si avant la fin du mois de mars on m'avait offert un contrat de deux ans à mes conditions actuelles voire un peu plus pour montrer une satisfaction de mon job, j'aurais signé tout de suite. J'ai dit à mes amis "Mais bon dieu qu'attendent-ils pour me confirmer ?"

IL a fait du tres bon boulot, l'om a fait la fine bouche pour le prolonger, je comprend qu'il y voit un manque de reconnaissance et de confiance. Il laisse quand même la porte ouverte mais prévient qu'il n'attendrais pas éternellement.... Ne voyant pas de propositions arrvier, il annonce qu'il ne sera plus la la saison prochaine...tout ca me semble clair et limpide du coté Gerets. Apres effectivement on peut imaginer toute les theories du complot possibles et imaginables...
Avec ce communiqué plein de "nous", RLD a dû faire plaisir à ses avocats qui s'en serviront pour démontrer son absolue bienveillance. Cool
haydjan a écrit :merci boban :smoke1: mais crois moi j'aurais préferé poster court et pas serieux !! mais si je poste long et serieux c'est à cause de RLD !!

d'ailleurs pourquoi gerets en veut tellement à RLD ? je veux bien croire aux histoires d'égos démesurés...mais c'est pas rationnelle comme explication, enfin ça reste incompréhensible.

enfin, en toute objectivité on a pas connaissance de tout les élements pour juger le noeud de cette hisoitre ! les aveux de gerets ne suffisent pas. La question que je me pose ce jour, c'est pourquoi tant de rancoeur vis à vis de RLD ?

et sincerement !! je pense vraiment pas que c'est le genre de gerets d'accuser un type à tort ! de pretexter la faute d'un autre sans JUSITIFACATION serieuse ! faut arreter quoi ! le type est certe un fin stratege en communication mais il a surtout démontré que c'était un homme integre avant tout. certes avec ces erreurs ! mais il a toujours eu l'honneté de les reconnaitre ! ah oui oui tout comme rld !! suis je bête !

je ne me souviens plus exactement ou avoir lu cette anecdote, mais en gros...

la scene se déroule à Liege apres une victoire probante Marseillaise (à Paris je crois) et Gerets assiste à un match du standard juste sous la loge de RLD présent également ce jour là et fétant au champagne un évenement . ce dernier a défaut d'inviter Gertes boire une coupe ne l'aurait même pas salué...

typiquement le style d'évenements qui ont du mettre à bout le Lion de Rekem
Boban13 a écrit :Facile de dire ça

J'ai jamais dit le contraire, il part à cause de la gestion calamiteuse, mais tant qu'à faire autant partir en restant toujours dans le coeur des marseillais en promettant un retour possible comme DD (puisque ça a marché pour DD).
Espigoulien a écrit :"Je voulais d'abord tenir une conférence de presse, mais après réflexion, j'ai préféré me concentrer sur un seul journal. Si tu veux avoir un bon entretien il ne faut pas qu'il y ait 26 versions le lendemain" @Gerets dans la Provence.

Bowdown
Libre à La Provence de rajouter ce morceau. Les audios et les vidéos ne comptent pas ?
Espigoulien a écrit :Avec ce communiqué plein de "nous", RLD a dû faire plaisir à ses avocats qui s'en serviront pour démontrer son absolue bienveillance. Cool
Pas compris, là.
Tu fais allusion aux précédents procès ?
jici a écrit :je ne me souviens plus exactement ou avoir lu cette anecdote, mais en gros...

la scene se déroule à Liege apres une victoire probante Marseillaise (à Paris je crois) et Gerets assiste à un match du standard juste sous la loge de RLD présent également ce jour là et fétant au champagne un évenement . ce dernier a défaut d'inviter Gertes boire une coupe ne l'aurait même pas salué...

typiquement le style d'évenements qui ont du mettre à bout le Lion de Rekem

c'est vrai y ' a un monde entre les populaires et les loges présidentielles....mais de là à metre un terme à l'aventure la plus excitante que t'as eu ! et metre en porte à faux le club et l'équipe pour laquelle tu t'es arraché pendant 2 ans..........
Manitas Delabitas a écrit :Libre à La Provence de rajouter ce morceau. Les audios et les vidéos ne comptent pas ?

Alors ils ont fait les mythos pour se rattraper de ne pas être au courant pour Gerets/Arabie ! Laugh

Manitas Delabitas a écrit :Pas compris, là.
Tu fais allusion aux précédents procès ?

Ui et au cas où il y en aurait d'autres un jour, qui sait. Unsure