Kornog a écrit :Je trouve qu' il s' était calmé au niveau des arbitres justement.
Pour son jeu limite, assez d' accord mais il y a souvent un découpeur dans les grandes équipes. Pour Mbia, d' accord avec toi.
Après pour Cana, je ne suis pas objectif, j' adore ce joueur
et je pense qu' il mérite bien mieux que Sunderland. Et surtout un retour chez nous
.
Pour les arbitre le problème c'est qu'il n'allait jamais rien leur dire alors que c'est le capitaine. Niveau découpeur on a vu mieux, surtout dès qu'il a eu le brassard, le nombre de fois où on s'est fait marché dessus alors qu'il était sur le terrain ça m'a fait halluciné.
J'aime bien Cana mais il n'a jamais progressé tactiquement et ça c'est dommage.
Jdp a écrit :Pour les arbitre le problème c'est qu'il n'allait jamais rien leur dire alors que c'est le capitaine. Niveau découpeur on a vu mieux, surtout dès qu'il a eu le brassard, le nombre de fois où on s'est fait marché dessus alors qu'il était sur le terrain ça m'a fait halluciné.
J'aime bien Cana mais il n'a jamais progressé tactiquement et ça c'est dommage.
Sans vouloir en faire un débat sans fin, et pour aller dans ton sens je dirais qu' il n' a pas ASSEZ progressé tactiquement par rapport à ses qualités physiques. Après le problème ne venait peut-être pas que de lui mais auusi de la charniére centrale, jamais très rassurante.
Par contre j' avais l' impression qu' il replaçait plutôt bien ses coéquipiers, et tentait souvent de faire remonter l' équipe.
Enfin pour l' instant Mbia est loin de le faire regretter.
Donc on a dit, Blanc à MU, DD chez les bleus et Gerets qui revient ?
Où qu'on signe ?

Defour n'a rien à voir avec Gerets, arrêtez ça de suite Mr Trafford !
Gerets n'a fait aucune déclaration, c'est juste un agent qui répondait à une question qui ne concernait pas du tout l'OM à la base, il n'est pas question de se mêler du travail de DD, cette fois-ci en tout cas.
Mars a écrit :T'façon je bois pas d'alcool 
Etonnant pour un gendarme
DaBeef a écrit :Gerets c'est le coeur qui parle on a tous envie de le voir sur le banc, de voir les joueurs se jeter dans ses bras après les buts !
Mais DD ne me fait pas une mauvaise impression, il est moins glamour mais je sens en lui ce rejet de l'échec, un très haut niveau d'exigence. Il faut lui laisser imprégner sa mentalité de winner et on pourrait faire un beau truc parce que quoiqu'on en dise on a l'effectif pour bouffer la ligue 1.
Je plusune :happy2:
ghosta a écrit :Defour n'a rien à voir avec Gerets, arrêtez ça de suite Mr Trafford !
Je ne comprends pas. Ai-je dit le contraire ? :blondblush1: J'ai cité Defour car jdp parlait d'un bon 6.
Ah oui, au temps pour moi.
Mais tout de même, arrêtez ça tout de suite

DaBeef a écrit :Mais DD ne me fait pas une mauvaise impression, il est moins glamour mais je sens en lui ce rejet de l'échec, un très haut niveau d'exigence. Il faut lui laisser imprégner sa mentalité de winner et on pourrait faire un beau truc parce que quoiqu'on en dise on a l'effectif pour bouffer la ligue 1.
Gerets a été tellement aimé à l'OM que c'était mission quasi impossible pour son successeur. Même pour Deschamps c'est dur, alors qu'il est quand même capitaine de grandzoreilles1993.

DD a un projet, et il faut le laisser travailler. Je pense qu'on a une chance raisonnable d'atteindre les objectifs (titre et qualif' LDC.) Et je ne suis pas surpris qu'il veuille jouer la CDl à fond, malgré le mépris qu'elle suscite chez les supporters (but Mathildien

.) Il veut réhabituer le club à la victoire, comme Mourinho l'avait fait à Chelsea.
Par contre, si il nous plante à la fin de la saison pour l'EDF, passque Lolo sera devenu entraineur de l'Inter, là je serais colère.

Pour info, Gerets est champion d'arabie saoudite à 3 journée de la fin de leur championnat!
Il s'entraine déjà à leur dire "au revoir" :
![[Image: FwwwF58.jpg]](http://upload.alhilal.com/img/019/FwwwF58.jpg)
t@lbs a écrit :Pour info, Gerets est champion d'arabie saoudite à 3 journée de la fin de leur championnat!
Tandis que DD est assuré de ne pas l'être à la mi-parcours ...
(Bon ok, c'est juste pour rigoler hein ... pas taper ... vas-y DD gagne nous au moins une coupe !)
Sur la news de l'équipe, je viens de me rendre compte que Geret gagne en 7 mois, ce que je gagnerai en une vie...
Et je ne suis pas un smicard....J'aurai jamais du faire le calcul.
Journée de bouse
caveman a écrit :Sur la news de l'équipe, je viens de me rendre compte que Geret gagne en 7 mois, ce que je gagnerai en une vie...
Le seul calcul interessant c'est combien il gagne par rapport à DD ....Le reste c'est juste bon à te casser le moral .....
Mais il a sans doute du talent ...que toi et moi n'avons pas :lol:
winner 92 a écrit :Le seul calcul interessant c'est combien il gagne par rapport à DD ....Le reste c'est juste bon à te casser le moral .....
Mais il a sans doute du talent ...que toi et moi n'avons pas :lol:
Peut-être, mais on en a d'autre. Par exemple, moi je sais faire des bulles avec ma salive et les envoyer. Faire le bruit de la goutte d'eau en faisant un poc sur ma joue... Mais bon c'est pas avec ça que je vais gagner 200 000 NET par mois..
Fait ch... !!!
Le plan Blanc à MU, DD en EDF et Gerets qui revient serait donc une simple utopie ?

on fera les comptes à la fin de la saison(@mbia) pour jauger tout ça.
dede20 a écrit :Fait ch... !!!
Le plan Blanc à MU, DD en EDF et Gerets qui revient serait donc une simple utopie ?
Il signerai que jusqu'au mondial le belge