opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu me manques mon belge chéri Mf_cupid
Je sais pas pourquoi mais ce soir je pense très fort à Papa Gerets et à notre amour de Lorik Cana Mf_cupid
En espérant qu'on se ramasse jusqu'à Nowel Doctor
Un agent proche de Gerets (si pas carrément son agent, ai pas bien entendu) vient de déclarer sur une radio belge, pour répondre à la question "est-ce envisageable de voir Gerets au Standard l'an prochain ?" : "chances très faibles, il a une clause mais uniquement pour un départ à l'OM".
Love2 si DD devient selectionneurBounce. Et qu' il nous raméne LorikMf_cupid.
Oui, quand il dit en rigolant "faites le forcing pour que DD aille en EDF", ça sous entend quand même qu'à cette condition, le belge pourrait revenir non ?
Mf_cupid Tu nous vends du rêve ghosta Love2
ghosta a écrit :Un agent proche de Gerets (si pas carrément son agent, ai pas bien entendu) vient de déclarer sur une radio belge, pour répondre à la question "est-ce envisageable de voir Gerets au Standard l'an prochain ?" : "chances très faibles, il a une clause mais uniquement pour un départ à l'OM".
tu aurais pas un podcast?Love2
C'est un peu tôt mais je mettrai le lien ici s'il est disponible. Mais ne vous enflammez pas hein Happy
ghosta a écrit :C'est un peu tôt mais je mettrai le lien ici s'il est disponible. Mais ne vous enflammez pas hein Happy
Pour ton milliéme postLove2
Mf_cupid Wub Mf_cupid
C'est si nul que ça l'Arabie Saoudite pour que Gerets regrette son choix?Blink Moi qui pensait qu'il enchainait les bières au soleil en regardant les pétrodollars s'ammonceler sur son compte en banque Happy
Hellborg a écrit :C'est si nul que ça l'Arabie Saoudite pour que Gerets regrette son choix?Blink Moi qui pensait qu'il enchainait les bières au soleil en regardant les pétrodollars s'ammonceler sur son compte en banque Happy

Il a droit à la bière là bas ? Unsure
Il doit avoir son stock de Duvel LaughLaughLaugh
Dubai est en faillite Doctor
Mars a écrit :Il a droit à la bière là bas ? Unsure
Lui oui, toi [EMAIL="non@Ton"]non@Ton[/EMAIL] brigadierTongueLaugh
Kornog a écrit :Lui oui, toi non@Ton brigadierTongueLaugh

T'façon je bois pas d'alcool Sleep

Bon et sinon il est gentil Gerets mais faudrait laisser Deschamps bosser tranquillement, hein...Doctor

Mais putaiiiiiiin tu me manques quand même Néééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Crying
Bah c'est pas rationnel, moi je l'aime bien DD, et je pense qu'il va nous ramener quelque chose, mais Gerets c'est quand même le coeur qui parle là, s'il revient un jour à l'OM il sera accueilli en dieu vivant...
Dire qu'il aurait pu rester 5 ans à la suite, ou même être nommé à vie Crying
Mars a écrit :faudrait laisser Deschamps bosser tranquillement, hein...Doctor

Mais putaiiiiiiin tu me manques quand même Néééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Crying

Bowdown
Gamba a écrit :Bah c'est pas rationnel, moi je l'aime bien DD, et je pense qu'il va nous ramener quelque chose, mais Gerets c'est quand même le coeur qui parle là, s'il revient un jour à l'OM il sera accueilli en dieu vivant...
Dire qu'il aurait pu rester 5 ans à la suite, ou même être nommé à vie Crying
Tout pareil, c' est pour ça que je dis si DD est selectionneur.