C'est une stratégie dioufesque d'attendre le dernier moment, son côté joueur de poker maintes fois démontré sur le marché des transferts toussa. Ça marchait jusque-là (Cissé, Ben Arfa), cette fois il a perdu. Et punaise ça fait mal au cul...

On retrouvera jamais un entraineur qui alliait une telle expérience, une telle compétence, une telle classe et un tel charisme. Jamais.

Miki a écrit :C'est une stratégie dioufesque d'attendre le dernier moment, son côté joueur de poker maintes fois démontré sur le marché des transferts toussa. Ça marchait jusque-là (Cissé, Ben Arfa), cette fois il a perdu. Et punaise ça fait mal au cul...
 On retrouvera jamais un entraineur qui alliait une telle expérience, une telle compétence, une telle classe et un tel charisme. Jamais.
C'est surtout la comparaison pour le prochain qui ne sera pas évident. Et on verra dans le choix du prochain quelles sont vraiment leur intention. Si c'est un Deschamps, Ok (y'a du passé de joeur ou d'entraineur). Si c'est Antonetti, même si j'aime bien, ça risque d'être léger...
On se tire tellement de balles dans les pattes, que ce club, c'est un vrai mille-pattes en fait

Sur la Depêche du Midi de ce matin (j'suis à Toulouse

), il y a un article envoyant Néric chez DD. La piste qatari est même évoquée dans le rayon rumeurs. C'est vrai qu'à la fin de la saison Guus (copain d'Abramovitch qui pourrait lui avoir recommandé Néric) repart chez les popovs. Si ça trouve la piste du quotidien sert à faire monter les enchères du côté de Londres tout simplement...et dans ce cas attention à nos perles!!!!  

C'est triste et ça gache une fin de saison extraordinaire. Certains parlent de réaction de fierté, moi je dirai beaucoup plus de dignité. L'actionnaire a le droit de faire ses remarques et ses mises en garde dans le cadre du conseil de surveillance ou de n'importe quelle autre réunion avec les dirigeants de l'équipe. Quand il s'épanche dans les deux "quotidiens sportifs" à un mois d'intervalle sans crier gare...il envoit un message à qui veut bien l'entendre. Gerets l'a entendu et  Diouf, quand il aura fini la promo de son bouquin, devrait suivre si il lui en reste un peu de la dignité.

Respect Néric, il y a eu des fois dans ma vie où j'aurais aimé faire pareil que toi à mon actionnaire...mais pas eu les cojones

Maintenant ceux qui croient aux projets à long terme de ce sodomite mondain de compte en suisse ça les regarde ...et ce sont eux les vrais ravis de la crêche, moi je n'en crois rien du tout et je n'attends rien de lui

...mais je me reabonnerai la saison prochaine.:fou:

D'après Pierre Menes (oui, je sais...), le grand favori est Frédéric Antonetti.
Youpi.

Miki a écrit :D'après Pierre Menes (oui, je sais...), le grand favori est Frédéric Antonetti.
Youpi.
Bon ba déjà, l'avantage c'est qu'on va prendre les 3 pts à Nice 
CHAMPIGNON DE POUTRAGE DE FRANCE!!!

LA vidéo où Néric explique son départ
http://www.dailymotion.com/video/x94npf_...pars_sport
Eric :" si avant fin mars on m'avait fait une proposition d'au moins deux ans, je l'aurai acceptée"
voilà, pas la peine d'en rajouter, cela suffit
ouais bof... si on pouvait éviter qu'opiOM se transforme en un immense déversoir à dégueulis... 

C'est quoi ce bordaïl !!! Je suis très déçu ce matin.
Mais il est vrai que l'on s'y attendait tous plus ou moins.

En tout cas, Diouf qui menace de démissionner, ça me plait beaucoup. Pas le fait de voir partir notre excellent président, mais j'aime cette tactique de grosse burne, une façon de dire au content: "Maintenant mon coco, débouse toi tout seul et bon courage avec les supporters !"

Ca va être chaud ce WE dans les travées avec des chantspaspourtouteslesoreilles pour RLD.

Donc le grand ménage au soir d'un titre qui nous tend les bras s'annonce. Dans cette option, je vois très bien Deschamps se retenir de faire dans son calbute. Avec la caution Marseillaise out, il aurait les pleins pouvoirs sportifs, son grand dada.

La rumeur Antonetti, je n'y crois pas trop, il n'a pas la carrure pour moi, trop de pression pour lui. 
Alors que la Desch', il peut faire de belles choses ici. En tout cas il est mon souhait number one pour l'OM de la saison prochaine.

Oh Aime a écrit :LA vidéo où Néric explique son départ

http://www.dailymotion.com/video/x94npf_...pars_sport

Eric :" si avant fin mars on m'avait fait une proposition d'au moins deux ans, je l'aurai acceptée"

voilà, pas la peine d'en rajouter, cela suffit

...

voilà la première chose que j'ai entendu ce matin sur France info..:hum:
Qu'il aille tous à la mine (façon polie de dire, mes pensés ne sont pas aussi gentil...

)
à jamais les premiers ridicules

bof! on sera champignons de toute façons avec mourinho entraineur l'année prochaine 

D'après les déclarations de Gerets relayé par le site off et la provence, son départ état prévu depuis un bon moment vu qu'il voulait une offre avant fin mars. Il ne l'a pas eu et il part. C'est dommage mais à un moment faut faire des choix et RLD a choisit. Un des ses 4 il va bien falloir qu'il assume ses conneries, au fait c'est quand qu'il va en prison histoire de nous faire des vacances.
Pour les joueurs je pense pas que ça change grand chose puisqu'à priori certains savaient et d'autres s'en doutaient. Peut être même que notre dynamique actuelle et née de ça mais ça on ne saura jamais. Par contre la presse va se régaler pour nous mettre un surplus de pression et tout autre résultat qu'une victoire contre Toulouse sera interprété comme le début de la fin.

Il va en emmener un paquet dans sa musette avec lui, pas forcément ans le club où il va aller, mais par nostalgie et amour du bonhomme 

foutcheubol a écrit :Y'a quand même des choses plus graves dans la vie nan ?

Hier on m'a volé mon stylo quatre couleurs, en pleine journée, il était posé sur mon bureau, la porte fermée, le temps d'une réunion, je reviens, pffiout, y'avait plus rien !

Et tout ça se passe dans une grande banque française. 
Alors ton foot, excuse moi mais bon...voila quoi...
Tu travailles à la Banque Provençale et c'est toi le nouveau copain de la vendeuse de la boutique du Mistral ?

j'ai pleuré à bari,j'ai pleuré à munich,15 ans que je pleure plus(j'ai grandi)mais quand je vois l'itw de gerets j'ai les yeux qui piquottent!!!!!!
on va laisser partir le seul entraineur qui non seulement nous avait rendu de la crédibilité sur le terrain mais aussi qui quand il parlait faisait presque aimé son discours à un supporter adverse
j'en peux plus de ce club,de cette gestion et communication à deux balles,je me fais depuis maintenant 100% rennais(jusqu'à demain en tous cas)
bon vent éric et à dans 2 ans(si j'ai bien compris

)

Antonetti pour remplacer Gerets :lol:
punaise pour une fois qu'on pouvait arrêter de se prendre le chou sur le nom d'un entraineur compétent... Retour deux ans en arrière 
paddy a écrit :Il va en emmener un paquet dans sa musette avec lui, pas forcément ans le club où il va aller, mais par nostalgie et amour du bonhomme 
C'est clair.
On a toujours pas le droit de dire que RLD est une grosse frite ??

ça me fout les boules aussi son départ, surtout les circonstances (RLD qui n'en veux plus et ne lui propose pas de prolongation 

) c'est pire que tout. Maintenant on va voir si l'itw sur le skyblog est réel et si on aura droit a un grand entraineur que le peuple marseillais apprecie (même si je crois pas une seconde à Blanc) 
Maintenant je pense pas que ça nous fera perdre le titre. On va tous les poutrer, ça fait pas un plis @mister Ma 
D'ailleurs, il me semble que Goethals était parti avant d'être rappeler par Tapie :incline: (on se raccroche à ce qu'on peut :smoke1: )

Pourquoi Diouf et Gerets n'ont cessé de dire qu'ils n'avaient pas besoin de se fixer de date ni de discuter pendant des heures pour renouveller le contrat ?
Ca sent le faux cette histoire.

Après les explications de Gerets, vous croyez que RLD va oser descendre sur la pelouse en tongs pour danser la gigue ? Non parce que bon, je pense que pour tous les prochains matchs au stade, il va entendre ses oreilles siffler. Alors pour le final si on est champion, c'est clair que tout le stade va se retrouver sur la pelouse. Et c'est clair que personne ne lui dira "merci RLD" !

C'est pas à Diouf que revient le droit d'offrir des prolongations de contrat....

Niveau pression, c'est Diouf qui va se la prendre en pleine dans pour les 5 dernières journées. Les joueurs, le titre, ça intéressera personne. On voudra savoir qui remplace Eric.
Départ logique de Gerets, mais la manière dont ça a été géré (d'ailleurs, à part une brève sur le sitoff, pas un mot de diouf ou du dirlo sportif), c'est à vous donner des envies de dépeçage

Manitas Delabitas a écrit :Pourquoi Diouf et Gerets n'ont cessé de dire qu'ils n'avaient pas besoin de se fixer de date ni de discuter pendant des heures pour renouveller le contrat ?
Ca sent le faux cette histoire.
Je pense que Diouf a tenté de différer la décision de Gerets le plus possible, puis une fois trop tard, il fallait sauver les apparences devant les joueurs et les journalistes.