opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est El Chi qui a entièrement raison sur mon compte. J'aime Eric Gerets.

Je veux dire à un moment donné faut être clair : ce mec c'est de la bombe. Exactement le genre de coach qu'il manquait à l'OM depuis Gaetals !

Il a su jongler merveilleusement avec un effectif assez merdique qui aurait decourager plus d'un entraineur. D'ailleurs, être 2ème au jour d'aujoud'hui (@ E.Petit) c'est quand même un magnifique exploit dont le seul E.Gerets semble capable.

Même Riolo et Menez, Duluc, tous se sont inclinés devant l'ingeniosité de "Nerik", c'est dire la performance.

Y a qu'à voir aussi la liste des joueurs, qui sans Eric le magnifique, auraient probablement arreter leur carrière de football : Zenden, Mbami, Niang, BenArfa, Ziani, Civelli, Cheyrou, Mears, Bonnard, Taiwo, Valbuena, Rodriguez, Nasri, Ribery, Drogba, Van Buyten, Gallas, Pires, Waddle, Papin, Boli, Francescoli et même Skoblar et Andersson, tiens quand on y est.

Il a su recadrer bons nombres de joueurs un peu trop sûr d'eux ...
Il a su relancer les joueurs qui etaient en dessous de leur niveau ...
Il s'entend à merveille avec tout le monde, les supporters, les salariées du club, les dirigeants et même la caution Marseillaise ...

Et son sens unique du coaching ? Qui aurait eut l'idée dans un OM-Nantes absoluement mort, de faire rentrer Ben Arfa et Zenden à la mi-temps ? Sir Alex, Mourihno et cpie n'ont qu'à bien se tenir.

Et le conference de presse ? Que dire de cette manière assez fabuleuse qu'a Gerets à nous repondre aux journalistes !! Attends, si ça c'est pas un bon coach !
Voyez ce que je disais, il a raison.Sleep
Oc! a écrit :Voyez ce que je disais, il a raison.Sleep

démasqué, tu es un clone d'alladin Laugh
pom, pom, popom,
pom popom, popom, popom......

ça n'a rien à voir avec

popopopommmm
popopopommmm

et m'étonnerait que tu fasses le V de Victoire, à la fin, sauf si c'est ton but premier, ce qui semble plus que probable

RIP par avance....Doctorje vais étre franc, droit sharp et tout : vous étes en phase terminale, monsieur, le docteur house n'existe pas, il faut un miracle ou un rallumage de la lampe pour vous sauver.....

alladin a écrit :C'est El Chi qui a entièrement raison sur mon compte. J'aime Eric Gerets.

Je veux dire à un moment donné faut être clair : ce mec c'est de la bombe. Exactement le genre de coach qu'il manquait à l'OM depuis Gaetals !

Il a su jongler merveilleusement avec un effectif assez merdique qui aurait decourager plus d'un entraineur. D'ailleurs, être 2ème au jour d'aujoud'hui (@ E.Petit) c'est quand même un magnifique exploit dont le seul E.Gerets semble capable.

Même Riolo et Menez, Duluc, tous se sont inclinés devant l'ingeniosité de "Nerik", c'est dire la performance.

Y a qu'à voir aussi la liste des joueurs, qui sans Eric le magnifique, auraient probablement arreter leur carrière de football : Zenden, Mbami, Niang, BenArfa, Ziani, Civelli, Cheyrou, Mears, Bonnard, Taiwo, Valbuena, Rodriguez, Nasri, Ribery, Drogba, Van Buyten, Gallas, Pires, Waddle, Papin, Boli, Francescoli et même Skoblar et Andersson, tiens quand on y est.

Il a su recadrer bons nombres de joueurs un peu trop sûr d'eux ...
Il a su relancer les joueurs qui etaient en dessous de leur niveau ...
Il s'entend à merveille avec tout le monde, les supporters, les salariées du club, les dirigeants et même la caution Marseillaise ...

Et son sens unique du coaching ? Qui aurait eut l'idée dans un OM-Nantes absoluement mort, de faire rentrer Ben Arfa et Zenden à la mi-temps ? Sir Alex, Mourihno et cpie n'ont qu'à bien se tenir.

Et le conference de presse ? Que dire de cette manière assez fabuleuse qu'a Gerets à nous repondre aux journalistes !! Attends, si ça c'est pas un bon coach !

tu vois quand tu veux Sleep

ce soir tu te fais tatouer "la belgique c'est fantastique" Doctor
C'est bon, Oc, tu peux retirer le magnum de la tempe du panda maintenant.

Pauvre bête, tout de même.

Doctor
punaise, Alladin, Ch'sais pas s'qu'y prend mais va peut-être falloir qu'il retourne voir le Génie :hum:
meumeu a écrit :punaise, Alladin, Ch'sais pas s'qu'y prend mais va peut-être falloir qu'il retourne voir le Génie :hum:

[Image: 00071374-t0.jpg]
Bombardalladier : 2 morts en 2 semaines...Banned

Ce titre de l'OM va couter cher en ban... Bye1
Manolo a écrit :Bombardalladier : 2 morts en 2 semaines...Banned

Ce titre de l'OM va couter cher en ban... Bye1

alladin n'est pas mort, il bouge encore Doctor
Puis Bombardier peut ressusciter grâce/à cause de son idôle 59
Mars a écrit :alladin n'est pas mort, il bouge encore Doctor
Puis Bombardier peut ressusciter grâce/à cause de son idôle 59

Je sens qu'alladin va se fendre d'un message où il va avoir raison une fois de trop...Sleep
Quand à Bombardier, Bernard est au courant : que des passes décisives il fera, point de buts...:40tf:
[txtdefilant]6....[/txtdefilant]

Edit : ou pas grilled by papaver
Boban13 a écrit :punaise de bouse, je suis un Sophiste moi aussi Doctor

Plutôt un onaniste avec des positions tranchées qui ébranlent la fumerie Sleep
:happy2:
Je trouve que Lloris est un gentil garçon.
frana a écrit :Je trouve que Lloris est un gentil garçon.
Tes positions sont trop tranchées et hors de la ligne de conduite du parti dirigeant du site. Doctor
Accepte la juste parole des rayonnants leaders ou tu va te faire ban :rld
"Lloris est méchant, Steve est dieu fait gardien"
Boban13 a écrit ::happy2:

gros dégoutant Doctor
foutcheubol a écrit :Je maintiens, à moins d'aimer discuter avec un mur y me semble que la meilleure attitude à adopter c'est de ne pas répondre Doctor
Mine de rien toi aussi t'es plutôt marqué sophiste. Sleep

M'enfin ça m'étonne pas, j'ai toujours su que t'étais un charlot. :rld
ratzoire a écrit :gros dégoutant Doctor
... Dit celui qui colle les touches de son clavier Doctor
Vous avez viré Bombardier ? :hum: