RasSimmons a écrit :Pas sur car l'annonce d'un départ aurait marquer d'une pierre noire la fin de son histoire...
La il part sur un titre qui pour l'instant nous tend les bras, et sans l'amertume de la nostalgie...
Je suis persuadé que la nouvelle n'affectera en rien le rendement de l'équipe...D'ailleurs dixit Gerets certains joueur le savaient deja lors du match a lille...
L'annonce la faire maintenant ou après c'est pas pareil.
Après y a aucun risque pour les joueurs et ton discours sur le patron est un con aurait eu plus d'impact.
Vivement le 30 mai.
réaction de Cana.
"
Son départ en fin de saison affecte-t-il le groupe ?
Ça ne nous perturbe pas du tout. On l'a senti lors des derniers matches. Au contraire, on veut réussir ensemble. Ce serait une belle manière de lui offrir ce titre de champion en fin de saison. Et de nous l'offrir à nous aussi, à nos familles et à Marseille."
El chi a écrit :réaction de Cana.
"Son départ en fin de saison affecte-t-il le groupe ?
Ça ne nous perturbe pas du tout. On l'a senti lors des derniers matches. Au contraire, on veut réussir ensemble. Ce serait une belle manière de lui offrir ce titre de champion en fin de saison. Et de nous l'offrir à nous aussi, à nos familles et à Marseille."
merci ça m'etonne absolument pas, réaction normale.
Encore heureux...
Mais je comprend toujours pas la charge de Gerets à RLD maintenant.
Nicotine a écrit :Encore heureux...
Mais je comprend toujours pas la charge de Gerets à RLD maintenant.
Bah, il arrive à transformer des bourrins en chevaux de course et le seul remerciement c'est une interview où on dit que son boulot c'est de la bouse et qu'à 2 mois de l'échéance de son contrat il ne sait pas où il sera...
Euuuh...l'info (ou plutôt la confirmation d'info) de cette itw c'est pas plutôt ça :
Ne trouvez-vous pas étrange qu'il parte en Arabie Saoudite ?
Je pense que c'est un des grands entraîneurs européens et qu'un jour il entraînera un ou plusieurs grands clubs européens. Mais c'est sa décision, et je n'ai pas à la juger.
C'était donc vrai

Je ne comprend pas comment les personnes en place ont pu laisser éclater ça à un moment aussi important pour l'équipe. Le titre n'est pas encore gagné, va encore falloir cravacher jusqu'à larguer Bordeaux et ça pourrait se jouer à 2-3 journées de la fin voire à la dernière journée.
Comment peut-on affirmer que ça ne touche pas les joueurs un merdier pareil? La ou les personnes qui garantissaient un projet sportif cohérent se barrent à la fin de la saison, pour tout le monde c'est le noir complet pour ce qui est de la prochaine saison, Les envies d'ailleurs vont vite ressortir et les joueurs se poser des questions. Sans compter maintenant la curée pour tous les plumitifs qui ont trouvé de quoi pomper les joueurs pendant un bon moment. Ils n'auraient pas pu attendre un mois de plus? Balancer une histoire de réunion bidon pour le renouvellement du contrat après la dernière journée pour tenir tout le monde tranquille jusque là?
Aujourd'hui j'en veux au vautours qui sont allés gratter les faiblesses jusqu'à écrouler le barrage juste pour faire vendre, aux trois intéressés pour avoir laissé éclater la bulle avant la fin du championnat.
La gabegie ne fait que commencer, mais pour les joueurs et les supporters qui le méritent il faut que le titre tombe. C'est tout ce que j'attends pour l'instant et j'espère que leur affaire ne va pas nous l'enlever.
Il n'y a quand même qu'à l'OM qu'on peut voir ce genre de cirque!
![[Image: michaeljacksonpopcorn.gif]](http://img232.imageshack.us/img232/2299/michaeljacksonpopcorn.gif)
foutcheubol a écrit :Euuuh...l'info (ou plutôt la confirmation d'info) de cette itw c'est pas plutôt ça :
Ne trouvez-vous pas étrange qu'il parte en Arabie Saoudite ?
Je pense que c'est un des grands entraîneurs européens et qu'un jour il entraînera un ou plusieurs grands clubs européens. Mais c'est sa décision, et je n'ai pas à la juger.
C'était donc vrai 
Franchement je pense pas que les joueurs savent où il part, et c'est pas le genre de Cana a répondre aussi directement sur une rumeur, je pense pas que la réponse exacte soit celle là.
Manitas Delabitas a écrit :Bah, il arrive à transformer des bourrins en chevaux de course et le seul remerciement c'est une interview où on dit que son boulot c'est de la bouse et qu'à 2 mois de l'échéance de son contrat il ne sait pas où il sera...
Je critique pas les raisons mais le timming !
Que l'équipe n'en souffre pas, c'est logique vu la gueule du foot pro en ce moment.
Mais concernant le club, l'environment du club, le staff (doc, préparateur, Cup, etc...) et les supporters ça peu (ou va) casser un truc.
Il y avait un souffle derrière l'équipe qui était collectif. una ambiance qui faisait que même une victoire de Bordeaux ce soir ne changerait rien.
Ca va être quoi l'ambiance au stade samedi ?
Nicotine a écrit :Je critique pas les raisons mais le timming !
Que l'équipe n'en souffre pas, c'est logique vu la gueule du foot pro en ce moment.
Mais concernant le club, l'environment du club, le staff (doc, préparateur, Cup, etc...) et les supporters ça peu (ou va) casser un truc.
Il y avait un souffle derrière l'équipe qui était collectif. una ambiance qui faisait que même une victoire de Bordeaux ce soir ne changerait rien.
On va les poutrer ça va pas faire un plis @mr ma
Olorin a écrit :On va les poutrer ça va pas faire un plis @mr ma
A force de poutrer à la Mr Ma ... des plis ... il ne va pas en rester ça c'est sûr

Olorin a écrit :On va les poutrer ça va pas faire un plis @mr ma
Zéro tracas, zéro blabla, M.MA

Nicotine a écrit :Je critique pas les raisons mais le timming !
D'ou l'imprtance d'une stabilité au niveau de la direction que les salriés doivent sentir comme indefectible....
Mister_Ma a écrit :The King a l'OM ....
Si c'est comme ça je m'en vais !
Nicotine a écrit :Pour RLD, il va en prendre plein la courge et c'est mérité mais seul responsable surement pas.
S'il y a bien une chose que j'ai apprise depuis quelques années, c'est que OUI, le responsable c'est le patron. Personne d'autre. S'il s'entoure mal, c'est de sa faute. S'il laisse faire des âneries aussi. Ca s'appelle assumer.
caveman a écrit :La seule chose qui va s'éclaircir, c'est mes intestins. à force d'en prendre plein le fondement, la lumière commence à rentrer...
:roll1: Rha pinaise j'adore :roll1:
Bombardier a écrit :Dommage que RLD n'ait pas pensé à faire un communiqué pour féliciter Gerets et son staff pour leur travail...
caveman a écrit :j'ai beau retourner le sujet dans tous les sens, il n'y a rien à y faire..c'est toujours moi qui fini à quatre pattes...
Ouai, bon, t'es supporter de l'OM depuis des années donc t'aimes un peu ça coquinou
foutcheubol a écrit :Bof, moi je suis fils de parents divorcés, alors être présent c'est autre chose qu'être présent physiquement. Etre présent c'est pas forcément être là tous les jours, mais plutôt être attentif avant tout.
C'est bizarre parce que depuis que je suis papa, moi qui ai ton profil (moins aquilin peut-être) je me rends compte à quel point la présence crée un monde de différences... Question de vécu sans doute
Manitas Delabitas a écrit :Bizarre encore qu'aujourd'hui, RLD ("nous") réponde par l'AFP...
C'est un des éléments les plus choquants et parlants à mes yeux : RLD n'a pas assez confiance dans son club pour faire passer ses réponses par le site off ? Il ne parle qu'à une agence de presse quand ça concerne l'OM en premier lieu ?
Manitas Delabitas a écrit :Quelle vengeance, Nicotine ? Ils ont tout fait pour repousser cette annonce mais les fouille-merdes (peut-être mis sur la piste par des personnes qui y trouvent un intérêt) ont cherché à tout prix à savoir si Gerets continuerait plutôt que de voir pourquoi on était premier à se battre avec Bordeaux et Lyon.
Je te rappelle que de toute façon les journalistes annonçaient à qui voulait l'entendre que Bordeaux ceci et Bordeaux cela (sexy Gourcuff inside, President Blanc too). Tout juste s'ils étaient au courant que nous sommes premiers...

Nicotine a écrit :Ca va être quoi l'ambiance au stade samedi ?
L'ambiance sera superbe....entre sifflé et applaudissement.
Ceux qui voudront mettre un coup de pression sur RLD vont gueuler. Inutilement vu qu'a 500 bornes il entendra rien. Sauf si un conseiller obscur d'un autre conseiller obscur lui raconte les faits....et encore s'en branle je pense.
Ceux qui voudront soutenir Gerets vont l'applaudir avec le fol espoir qu'il change d'avis...Mais maintenant qu'on sait que ça ne dépend pas de lui....surtout que maintenant ça ne dépend plus de personne. A part certains pessimiste aux arbres.
Bref ambiance disco.
Ceci dit question pression sur les joueurs l'indice de niveau 0 et a -1 maintenant...
C'est tout de même énorme que dans un club l'actionnaire et ses "collaborateurs binoclards patin couffin" communique avec ses salariés par voie de presse.

Si RLD est le boss, il les vire sur le champ ! Si Labrune est le boss, il les vire sur le champ ! C'est quoi ce cirque ?
A Paris, lorsque Villeneuve a moufté, ping il s'est pris un coup de pied retourné que même San Ku Kai il ne sait pas le faire. Là, nous on a un communiqué AFP moisi de 2 lignes. Belle gestion ! A l'image de ce qu'on a depuis 16 ans.
En fait le départ de Gerets me fait un peu penser à un autre départ...
J'aime vraiment l'OM, et j'aimerai tellement rester, mais on me fout dehors, on m'a obligé à accepter à partir dans un club jouant la LDC pour la gagner, le championnat d'angleterre pour le gagner, avec un salaire x 2 ou 3.
C'est vraiment dégueulasse.
Mais je reviendrais...
ces conos de binoclards désarticulés se croient sur un topic d'opiom !
Manitas Delabitas a écrit :C'est tout de même énorme que dans un club l'actionnaire et ses "collaborateurs binoclards patin couffin" communique avec ses salariés par voie de presse. 
Si RLD est le boss, il les vire sur le champ ! Si Labrune est le boss, il les vire sur le champ ! C'est quoi ce cirque ?
A Paris, lorsque Villeneuve a moufté, ping il s'est pris un coup de pied retourné que même San Ku Kai il ne sait pas le faire. Là, nous on a un communiqué AFP moisi de 2 lignes. Belle gestion ! A l'image de ce qu'on a depuis 16 ans.
C'est ce qu'il a fait. Après ses déclarations de janvier, gerets ne s'est pas caché pour ce foutre de sa gueule (la semaine dernière il en a même rajouté une couche)
Ben RLD, il lui a dit "mon coco, tu te fous de ma gueule ben ton contrat de 2ans tu sais où tu peux de le mettre!!"