opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Suivre ou être ?
J'hésite...Doctor

nope il faut lire je m'essuie sur Doctor

satané langage SMS Happy
Olorin a écrit :Dis ? comment t'arrive au bilan depuis la 11° journée ?, j'ai pas les mêmes chiffres moi Doctor

Dune démission :happy2:

http://www.opiom.net/league/consult/classement.php

Bowdown

Et mes stats sont bonnes d'abord! Homme de peu de foi! Beee
Excellent ce lien.

http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=11

1 but encaissé sur la phase retourRock mais 12 e attaque.Paris,si fort,si magnifique,ne nous a mis que 2 points
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on est des chèvres on a dit Doctor
Gerets, grosso modo : «Si on ne gagne pas de titre j'en tirerai les conclusions qui s'imposent car j'aurai eu tous les joueurs que je voulais».
C'était donc pour nous préparer à son départ qu'il serinait son refrain qui sonne faux du style je voulais Koné, Ben Arfa, Samassa, Brandão, Mears etc.. Je n'ai jamais cru une seconde. Peut-être Koné et encore, c'était un ex-poulain de Diouf.
Bref de la com' de la com'... des déclas, des esbrouffes tout ça pour occulter le fait que la fin de l'aventure Gerets était déjà programmée, même avant l'intervention de RLD. Wicked
Godfather a écrit :Excellent ce lien.

http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=11

1 but encaissé sur la phase retourRock mais 12 e attaque.Paris,si fort,si magnifique,ne nous a mis que 2 points

les nuls au vél contre des biquettes pires que les notres ça calme ...
Espigoulien a écrit :Gerets, grosso modo : «Si on ne gagne pas de titre j'en tirerai les conclusions qui s'imposent car j'aurai eu tous les joueurs que je voulais».
C'était donc pour nous préparer à son départ qu'il serinait son refrain qui sonne faux du style je voulais Koné, Ben Arfa, Samassa, Brandão, Mears etc.. Je n'ai jamais cru une seconde. Peut-être Koné et encore, c'était un ex-poulain de Diouf.
Bref de la com' de la com'... des déclas, des esbrouffes tout ça pour occulter le fait que la fin de l'aventure Gerets était déjà programmée, même avant l'intervention de RLD. Wicked

c'est pas tès etonnant, sinon à quoi sert le directeur sportif et le président ( ex agent de joueur )... par contre en cas d'echec sportif, ce serait injuste que seul l'entraineur endosse les responsabilités...
cobl a écrit :les nuls au vél contre des biquettes pires que les notres ça calme ...

biensur ça calme....moi les chiffres ça m'a jamais provoqué une émotion, jamais j'ai chaviré dans l'euphorie sur une série de stat...par contre sur un OM bordal là j'ai ressenti un boum boum !..mais c'est tout..sinon de belles deceptions...oui
haydjan a écrit :c'est pas tès etonnant, sinon à quoi sert le directeur sportif et le président ( ex agent de joueur )... par contre en cas d'echec sportif, ce serait injuste que seul l'entraineur endosse les responsabilités...

Les dernières sorties de Pape Diouf, qui évoque sa longevité, je vois ça comme un nouveau signe annonciateur de son futur départ.

Mais bon, avec RLD, on n'est jamais à l'abri d'un nouveau coup de théâtre.
je reste persuadé que les sieges des uns et des autres restent suspendus au résultat final de l'équipe .. après il est peut être probable que tout ce petit monde savent par avance que RLD fera le ménage quoi qu'il advienne.. d'où le packetage des sacs et valises annoncé
Jeroemba a écrit :Les dernières sorties de Pape Diouf, qui évoque sa longevité, je vois ça comme un nouveau signe annonciateur de son futur départ.

Pareil, je trouve que ça fait un peu ambiance pot de départ, on regarde un peu derrière alors que d'habitude il regarde plus vers l'avant, notre Papounet.
Le coup du "je ne me suis pas fixé de limite", je ne sais pas comment le prendre.
a) Ironiquement on peut se dire que Labrune et RLD les ont fixées pour lui.
b) c'est une boutade (défi?) par rapport à l'ultimatum de RLD
c) il est vraiment à fond dans son délire massalia mégalo
Point commun de convergence des trois options : elles ne sont pas vraiment rassurantes ! No2

Et pis histoire de conjurer la louse, on est déjà préparé aux départs de Gerets, Niang et Taïwo. :rld

Ah ui, juste un truc après j'arrête de critiquer : sortir son bouquin quelques jours avant le match à Paris, c'est quand même finement joué. Et qu'on vienne pas accuser l'éditeur d'être chafouin pour le choix de la date... Si j'ai bonne mémoire, il me semble que Pape disait vouloir se remettre à écrire... mais après sa présidence à l'OM. Sleep
Espigoulien a écrit :Si j'ai bonne mémoire, il me semble que Pape disait vouloir se remettre à écrire... mais après sa présidence à l'OM. Sleep

Bien vu Happy
Jeroemba a écrit :Les dernières sorties de Pape Diouf, qui évoque sa longevité, je vois ça comme un nouveau signe annonciateur de son futur départ.

Lecquois ? a écrit :Option 1: Garder Coach d'amour, ce qui sous-entend le maintien de Papigo and Co. Puis départ à la retraite en 2011 après le titre et remplacement par Lolo Blanc Mf_cupid

Option 2: Lessive estivale complete. Arrivée de la Desch' la saison prochaine avec les pleins pouvoirs sportifs et un Suisse content du titre en 2010. Bounce

RockRockRock

Option 2

RockRockRock
Espigoulien a écrit :Gerets, grosso modo : «Si on ne gagne pas de titre j'en tirerai les conclusions qui s'imposent car j'aurai eu tous les joueurs que je voulais».
N'importe quel entraîneur comprend assez vite qu'il n'arrivera à rien avec de telles contraintes : ne recruter que parmi les joueurs des agents XL Sport (Frelot, Mendy, Seydi) ou proches de XL Sport (Mongai, Bernès, Boli, McKay, Bettoni) et Hutteau.
:blondblush1:
Mouais enfin il y a aussi des cracks dans le lot....
Gerets portraituré dans le Libé de ce week-end.
Très bel article... où on apprend plein de choses... Cela donne presque déjà des regrets de l'avoir perdu.. Ah si seulement il remplissait l'objectif...
il nous reste donesk a jouer......la pire des equipes du lot
Bon, nous sommes le 20 Mars...
Dans 10 jours...Il nous reste donc un match à jouer, face à Nantes avant qu'il n'annonce qu'il n'entrainera plus l'OM la saison prochaine....juste avant St Etienne, son première match du championnat il y a 2 ans..:happy2:
Vous croyez que ça va booster nos joueurs de savoir qu'ils auront un nouvel entraineur pour la saison prochaine...Bounce