Merci !
Merci à cet entraineur (qui j'en suis sur, refera un tour sur le banc à Marseille)

pour sa personalité, son travail. Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec l'OM et c'est en très grande partie grâce à lui :smoke1:
Merci à vous tous pour cette saison passionnante, vos remarques, vos commentaires, votre bonne (et mauvaise) humeur, vos délires collectifs ...

Non je ne vais pas me petitsuicider cette semaine mais samedi, j'organise un fête et ne serai pas devant ma télé ...

Quoiqu'il se passera je serai content et assez fier de cette saison

Put.., mon frangin (supporter d'Auxerre) qui m'appelle pour la 1ere fois en 10 ans pour me chambrer suite à le défaire contre le FC Lyon. Effectivement personne ne veut voir l'OM champignon mais samedi, y'en a plein qui vont se les manger chez les autres ...
Bises à vous et bonne semaine

meumeu a écrit :Put.., mon frangin (supporter d'Auxerre) qui m'appelle pour la 1ere fois en 10 ans pour me chambrer suite à le défaire contre le FC Lyon.
La bonne nouvelle, c'est que visiblement t'as pas perdu grand chose pendant 10 ans sans lui... :smoke1:
Un retour possible ? mais alors seulement avec Drogba
En même temps, le Neric s'il veut nous carrière à la Goethals avec une LdC au bout ça me dérange pas
En gros si l'expérience la Desch tourne au vinaigre comme le fût l'expérience Ivic en son temps, un retour du belge ne serait pas de refus (mais bon Deschamps va réussir alors alors y'a pas de soucis...)
En même temps, Deschamps faut pas se leurrer, il sera aux premières places pour remplacer Domenech après la coupe du monde. Donc même (surtout ?) s'il réussit il nous faudra un remplaçant déjà la saison prochaine.
Olorin a écrit :En même temps, Deschamps faut pas se leurrer, il sera aux premières places pour remplacer Domenech après la coupe du monde. Donc même (surtout ?) s'il réussit il nous faudra un remplaçant déjà la saison prochaine.
Tu es certain qu'on va aller à la Coupe du Monde?:ball:
Olorin a écrit :En même temps, Deschamps faut pas se leurrer, il sera aux premières places pour remplacer Domenech après la coupe du monde. Donc même (surtout ?) s'il réussit il nous faudra un remplaçant déjà la saison prochaine.
Tiens, j'aurais dit Blanc moi

Blanc au Real cet été tellement il est beau gosse tellement il est intelligent et tellement il va être déçu lors du dernier match
Jeroemba a écrit :Tu es certain qu'on va aller à la Coupe du Monde?:ball:
Du coup il peut aussi partir plus tôt

(et donc gerets revenir plus tôt aussi)
Boban13 a écrit :Tiens, j'aurais dit Blanc moi 
Blanc sera en pôle (je pense), mais lui y'aura la concurrence pour entrainer un grand club étranger, alors que deschamps moins...
Je pensais que Cup' devait suivre Neric, mais visiblement
non.
Mars a écrit :Neric en tchat sur La Provence, avec des questions sur Narfa, Civelli, Zubar...

moi j'aurais bien aimé qu'il devienne notre Alex Fergusson ...
... mais il reviendra sur le banc, je le sens !
Arrêtez les gars, vous vous faites mal pour rien
il sera pas notre alex fergusson, il sera notre nouveau Goethals, il reviendra pour gagner la C1 :happy2:
Mars a écrit :Neric en tchat sur La Provence, avec des questions sur Narfa, Civelli, Zubar...
Qu'est ce qu'il va me manquer

Il y a eu des question sur Zubar mais pas sur Koné dommage.
Il confirme également ce que je pense : Il faut garder Civelli

caveman a écrit :Qu'est ce qu'il va me manquer 
Il y a eu des question sur Zubar mais pas sur Koné dommage.
Il confirme également ce que je pense : Il faut garder Civelli 
Il confirme aussi qui Ziani est dans un placard

(m'enfin il infirme pas en tout cas, il donne même la raison)
Normal, pour un manche a balais
oui il faut le garder ! il te coute rien et il peut être tres précieux ! il a un comportement et une mentalité exemplaire ! surtout si c'est pour aller cherchder des dromadaires boiteux du type naldo