Au vu de l'inconstance... constante dont l'OM fait preuve depuis le début de la saison, il me paraît prudent de ne pas se croire déjà arrivé. La situation de leader est nouvelle pour l'OM. Il va falloir la gérer. Le mental de fer loué aujourd'hui avec notre sérénité défensive sont une nouveauté. Qui peut présager qu'ils seront durables ? Qui peut présager qu'ils ne le seront pas ? Il reste 7 matches et on peut aussi être 5e.
On est à présent dans l'inconnu au niveau du psychique : certains disent que la position de leader va bétonner les certitudes des Marseillais et créer un élan positif. Mais c'est aussi à double-tranchant. L'OM n'a pas brillé quand il pouvait confirmer une situation, voire creuser l'écart. Ca me paraît légitime qu'une part de doute pointe le bout de son ombre. Bah chez les supporters c'est pareil. Pas tout le monde n'appréhende la situation de la même manière. Je ne nous vois ni champion avant l'heure ni chuter par fatalité. On verra, l'incertitude est pour moi positive. Mais certains sont anxieux, ça se respecte aussi tant qu'on ne sombre pas dans le "tous mauvais" improductif. Ou dans l'injonction au happy face obligatoire. De Pasqua à Ratzoire... chacun voit Mehdi à sa porte, non ?

Espigoulien a écrit :Au vu de l'inconstance... constante dont l'OM fait preuve depuis le début de la saison, il me paraît prudent de ne pas se croire déjà arrivé. La situation de leader est nouvelle pour l'OM. Il va falloir la gérer. Le mental de fer loué aujourd'hui avec notre sérénité défensive sont une nouveauté. Qui peut présager qu'ils seront durables ? Qui peut présager qu'ils ne le seront pas ? Il reste 7 matches et on peut aussi être 5e.
On est à présent dans l'inconnu au niveau du psychique : certains disent que la position de leader va bétonner les certitudes des Marseillais et créer un élan positif. Mais c'est aussi à double-tranchant. L'OM n'a pas brillé quand il pouvait confirmer une situation, voire creuser l'écart. Ca me paraît légitime qu'une part de doute pointe le bout de son ombre. Bah chez les supporters c'est pareil. Pas tout le monde n'appréhende la situation de la même manière. Je ne nous vois ni champion avant l'heure ni chuter par fatalité. On verra, l'incertitude est pour moi positive. Mais certains sont anxieux, ça se respecte aussi tant qu'on ne sombre pas dans le "tous mauvais" improductif. Ou dans l'injonction au happy face obligatoire. De Pasqua à Ratzoire... chacun voit Mehdi à sa porte, non ?
comment il te bousille un topic plein de mauvaise foi lui ho
perso je m'en fous que tout le monde se la touche en mode "happy face", je faisait juste remarquer deux trois choses qui me semblaient incohérentes.
Après chacun voit Maddy à sa porte
Merci de laisser la famille en dehors de tous ça

Espigoulien a écrit :chacun voit Mehdi à sa porte, non ?
ratzoire a écrit :Après chacun voit Maddy à sa porte
Tant que l'on ne va pas chercher Mendy à quatorze heure :Beep
Haydjan aussi c'est un Payday, on le vire aussi ?

(M)eddy(t) le cousin a Karim: Vu qu'elle est très lourde, j'explique Paddy >> Padé >> Payday >> Haydjan CQFD

ouf
m'est avis qu'une première place peut rendre les gens fous...
caveman a écrit :à mon avis, tu as mal compris le superbe jeu de mot de Stern
Je traduit : Parce qu'il est pas d'ici 
Bah deux choses:
D'une part, j'avais compris, mais j'avais répondu tout autre chose volontairement
D'autre part, finalement, j'avais quand même pas si compris que ça, puisque pour ma part, je traduisais : Parce qu'il est parti, oui.
:lol::lol:
Presque 3 semaines sans Opiom, et on perd tout les bons réflexes des junkies-ki mussampa
ratzoire a écrit :Merci de laisser la famille en dehors de tous ça 
Et susceptible en plus...

Boban13 a écrit :Bah deux choses:
D'une part, j'avais compris, mais j'avais répondu tout autre chose volontairement
D'autre part, finalement, j'avais quand même pas si compris que ça, puisque pour ma part, je traduisais : Parce qu'il est parti, oui.
:lol::lol:
Presque 3 semaines sans Opiom, et on perd tout les bons réflexes des junkies-ki mussampa
Bon, 10/20 ca reste la moyenne ... mais "peux mieux faire" @ma prof de Technologie quand j'étais petit ...
Espigoulien a écrit :Au vu de l'inconstance... constante dont l'OM fait preuve depuis le début de la saison, il me paraît prudent de ne pas se croire déjà arrivé.
Je ne suis pas certain que cette affirmation soit réelle, la courbe de progression (moyenne par match )me semble très favorable à notre équipe favorite.
Ce n'est qu'une question d'allure et la notre me semble être suffisante pour nous mener au bout.

tout en restant prudent évidemment...
Stern a écrit :Bon, 10/20 ca reste la moyenne ... mais "peux mieux faire" @ma prof de Technologie quand j'étais petit ...
mais ty es une vrai feuille ma parole?
10/20 pour faire une petite luciole porte clé???
Je suis tout seul sur le forum

haydjan a écrit :boban, sache que personne ne me vire et encore moins me ban ! non je me barre tout court...
Que t'étais barré, je l'avais remarqué