opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me disais aussi, depuis le temps que ça nous pendait au nez, fallait bien une Une de kiplé sur le départ de Gerets, à force de ne rien dire, à force de nous prendre pour des cruches, merci Diouf, plutot que de s'exprimer clairement, ça nous pete à la gueule.
Comme par hasard, pile poil au moment clef de la saison.Dry
Ils commencent à me les pomper avec leurs "gerets va partir", "gerets s'en va", etc.

punaise mais qu'ils nous laissent finir notre championnat tranquillement et arrêtent de foutre la bouse dans le club !! On aura bien assez le temps d'en parler après ...

On peut pas se concentrer sur le championnat sans avoir tous les journalistes sur le dos non ?
Perso je crains plus notre calendrier que les Unes de l'Equipe
Olorin a écrit :Maintenant je ne crois pas une seule seconde en cette niouze, vu l'ambition de neric, je ne le vois pas partir s'enterrer làbas alors qu'il pourrait diriger une équipe jouant la victoire en LDC sans problème (en restant à l'OM :happy2: ou en partant).

Exactement.
Maintenant qu'on commence un peu à le connaitre sur la scène européenne, vous le voyez aller dans le Golfe, pour jouer aucun titre, avec des Feidouno et autres. Alors qu'il doit bien avoir un agent qui travaille en loucedé pour au pire le placer en Italie, en Espagne ou en Angleterre.

Brèfle, c'est du vent cette nympho et ça permet juste soit de le faire sortir du bois pour qu'il se prononce enfin, soit ça sert à ce que Diouf mette les points sur les i, soit c'est son agent qui fait monter les prix. D'ailleurs, marrant que ça sorte quand l'OM à 5 points d'avance. Une défaite à Lille et elle restait bien au chaud cette info
Keyser a écrit :Je me disais aussi, depuis le temps que ça nous pendait au nez, fallait bien une Une de kiplé sur le départ de Gerets, à force de ne rien dire, à force de nous prendre pour des cruches, merci Diouf, plutot que de s'exprimer clairement, ça nous pete à la gueule.

Plutot foireux ton pet....
foutcheubol a écrit :J'attends que frana s'exprime pour plussoyer Doctor
Tu prépuçois ?Doctor
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Keyser a écrit :Je me disais aussi, depuis le temps que ça nous pendait au nez, fallait bien une Une de kiplé sur le départ de Gerets, à force de ne rien dire, à force de nous prendre pour des cruches, merci Diouf, plutot que de s'exprimer clairement, ça nous pete à la gueule.

Merci Gerets aussi non ?
Les deux ont l'air d'accord pour ne pas en parler...
Gamba a écrit :Ils commencent à me les pomper avec leurs "gerets va partir", "gerets s'en va", etc.

punaise mais qu'ils nous laissent finir notre championnat tranquillement et arrêtent de foutre la bouse dans le club !! On aura bien assez le temps d'en parler après ...

On peut pas se concentrer sur le championnat sans avoir tous les journalistes sur le dos non ?

Mais c'est taquetique les mecs !!!

C'est comme Pierre Mondy qui faisait que râler sur l'arbitrage du temps de la splendeur lyonnaise (que c'est bon d'utiliser le passé :lpouletda) pour reporter la pression de ses joueurs à lui. Ou Mourihno qui fait pareil.

Pendant qu'on parle de Gerets et de l'année prochaine qui sera trop horrible, on nous fait moins caguer avec ce titre qu'on doit aller chercher. Elementaire Sleep
Ou pas :helpsmili

Hier dans la Provence, c'était "Gerets n'annoncera sûrement pas ses intentions à 5 journées de la fin, au risque de déstabiliser son groupe".
Aujourd'hui : "il l'annoncera après le match contre Toulouse"

Purée j'comprends rien mais apparemment ça a l'air solide comme info Bye2 Tout ça pour partir au Qatar ? CAAO8XFQ
Espigoulien a écrit :Et on ne sait pas ce qu'en dit RLD, dans tout ça. :rld
[/quote]
En tout cas on sait ce qu'il a dit il y a quelques mois de ça...et visiblement Néric n'a pas oublié (cf son commentaire sur Tapis).Perso je pense que tout ça est très lié et que le silence officiel du moment doit beaucoup à cette atteinte ou non de l'objectif fixé par l'actionnaire. Je pense aussi qu'en cas d'atteinte de l'objectif et avec un titre en prime, il n'y a pas que Néric qui va causer augmentation d'émoluments avec le compte en suisseNo2... et sérieusement je ne vois pas de meilleur moyen pour faire monter les enchères (en revanche la piste Arabie...vraiment bof). Entre le Bayern des derniers jours et le décrassage avec Feindouno ... il faut peut être unpeu de sérieux quand même.

D'accord avec toi pour dire que ces questions là se traitent au niveau RLD, malgré les fanfaronnades du président officiel.
on va les poutrer l'Equipe, ca va pas faire un plis Doctor
ça ressemble à rien....

toutefois je ne m'en fais pas sur l'influence néfaste que pourrait avoir cet abattage mediatique autour de maGic G. On sent vraiment le groupe impérméable à toute forme de pression de l'exterieur, nos joueurs EUX sont bien concentrés sur la perspective du titre. Ils en parlent certainement à la machine à café de metsu, mais quand t'es sportif de haut niveau que tu sens que t'arrives au bout soit tu cedes à la pression, soit le contexte déculpe tes capacités...et là on voit bien que les mecs tu peux leur annoncer le retour de jacky et corbier et des musclés à la tv ça leur ferait rien !!

NOTRE AVENIR C'EST POUTRER LE TéFéCé !!!
Mister_Ma a écrit :on va les poutrer l'Equipe, ca va pas faire un plis Doctor
Clap
Ce serait le pompon si en plus de perdre Gerets qui s'en va au Qatar, on n'était pas champion Laugh

Je ne sais pas à quel point les déclarations minables de RLD ont joué dans cette affaire, mais ce mec-là, franchement ...
Citation :En tout cas on sait ce qu'il a dit il y a quelques mois de ça...et visiblement Néric n'a pas oublié (cf son commentaire sur Tapis)..
Le gars s'est fait allumé par voie de presse par l'actionnaire.

M'étonnerait qu'a moitié que ça traine en longueur car il attend maintenant une reconnaissance du parcours de l'équipe et donc de son taf par l'actionnaire et ce par le biais de la presse également.

Donc fin de la saison.
Gamba a écrit :Ils commencent à me les pomper avec leurs "gerets va partir", "gerets s'en va", etc.

Tout comme Chi², nympho en bois pour moi.
Le financier pour se mettre à l'abri, toussa, c'est du bidon, parce qu'avec plus de 3M€ en 2ans, sans parler de ce qu'il a palpé en Turquie et en tant que joueur, je ne pense pas qu'il ait du mouron à se faire pour la fin de ses jours. Sleep

Le Bayern est plus plausible, Heynckes n'est là que pour assurer l'intérim des 5 derniers matchs, le temps de trouver un entraineur, qui pourrait être Gerets.

Mais bon, on s'en fout de l'avenir de Gerets aujourd'hui, après 16 ans de disette, ce serait plutôt sympa de ramener un trophée.
On aura 3 mois l'été pour discuter des transferts, du coach...

Je ne comprends pas les médias sportifs, l'année où on a une fin de championnat super indécise et passionnante, tant en tête que pour le maintien, et au lieu de se concentrer sur les matchs passés, à venir, les risques de descente, ou sur l'affiche de ce soir, ils se focalisent sur ce que va faire Gerets l'an prochain, sachant qu'il ne se prononcera qu'après Rennes, il l'a dit et redit H2
haydjan a écrit :ça ressemble à rien....

toutefois je ne m'en fais pas sur l'influence néfaste que pourrait avoir cet abattage mediatique autour de maGic G. On sent vraiment le groupe impérméable à toute forme de pression de l'exterieur, nos joueurs EUX sont bien concentrés sur la perspective du titre. Ils en parlent certainement à la machine à café de metsu, mais quand t'es sportif de haut niveau que tu sens que t'arrives au bout soit tu cedes à la pression, soit le contexte déculpe tes capacités...et là on voit bien que les mecs tu peux leur annoncer le retour de jacky et corbier et des musclés à la tv ça leur ferait rien !!

NOTRE AVENIR C'EST POUTRER LE TéFéCé !!!

de un, ils connaissent pas, ces nazes, trop jeunes

de deux, je suis tres pote avec Jacky et je peux te certifier qu'il ne remettra jamais les pieds dans le football, meme a la TV

de trois, de toute facon c'est ecrit, on va tous les poutrer, ca va pas faire un plisDoctor
Pendant un instant le couv de l'équipe m'a mis de mauvais humeur, habituellement j'achète ce journal, mais là, 1€10 le lundi plus des titres aguichants sans réel fondement ce n'est plus pour moi.
Terminé.
Cette rumeur n'a strictement aucun sens pour quelqu'un qui connait un minimum Gerets et ses ambitions.
Mouchico a écrit :Pendant un instant le couv de l'équipe m'a mis de mauvais humeur, habituellement j'achète ce journal, mais là, 1€10 le lundi plus des titres aguichants sans réel fondement ce n'est plus pour moi.
Terminé.

Bienvenue au club.