Je ne me fais pas beaucoup de soucis avec Gerets comme coach, on remontera tranquillement au classement.

C'est un bosseur acharné et le travail est généralement récompensé. Il a cependant une lacune (pas que depuis qu'il est chez nous) : ses changements en cours de certains matches. Bref, un excellent coach, au coaching, paradoxalement, moyen parfois.
le père fusion a écrit :J'ai le sentiment qu'il peut nous mener tres loin, les Belges à Marseille c'est que du bonheur,une fois!
sauf avec Cavens... :happy2:
Old Trafford a écrit :Je ne me fais pas beaucoup de soucis avec Gerets comme coach, on remontera tranquillement au classement.
C'est un bosseur acharné et le travail est généralement récompensé. Il a cependant une lacune (pas que depuis qu'il est chez nous) : ses changements en cours de certains matches. Bref, un excellent coach, au coaching, paradoxalement, moyen parfois.
Un même temps vu la profondeur du banc cela t'étonnes :blondblush1:
KodiaK a écrit :Un même temps vu la profondeur du banc cela t'étonnes :blondblush1:
ben quoi... qu'est-ce qu'il a le banc? :blondblush1:
il est bien profond non?
:add_vache
Marcel FREEDOM a écrit :Je ne sais pas si vous aviez lu cet article sur Gerets dans laprovence.fr
Bah c'est tous simplement le portrait d'un mec rigoureux, respectueux, qui fait bien son boulot et qui exige à ses joueurs la discipline qui s'applique à lui même.
Un grand monsieur qui je l'espère restera suffisamment longtemps chez nous pour nous faire franchir un pallier

KodiaK a écrit :Bah c'est tous simplement le portrait d'un mec rigoureux, respectueux, qui fait bien son boulot et qui exige à ses joueurs la discipline qui s'applique à lui même.
Un grand monsieur qui je l'espère restera suffisamment longtemps chez nous pour nous faire franchir un pallier 
+1. Et puis, les fondamentaux, les bases, il y a que ça de vrai. :biker_h4h
"Gerets insiste sur les bases, censées avoir été apprises dans les centres de formation. Le travail est axé sur l'intensité, le détail, tous les détails. Il apprend aux joueurs comment recevoir le ballon selon leurs postes, comment orienter leurs courses en fonction de la zone qu'ils occupent; les moments où il faut accélérer et tempérer le jeu. Gerets est avant tout habité par la discipline, pas seulement sur le terrain. "

farias a écrit :
va dc falloir recruter un anglais et un français qui joue en belgique pour que ça porte chance alors :Pixie mcfadden a la place de zenden pour le francais en belgique je seche desolé 
Raaaa j'ai bien une petite proposition de français évoluant en "Jupiler League" (ça ne s'invente pas!!!)je dirais que Wilfried évoluant à Mons me semble tout à fait indiqué...
Enfin moi ce que j'en dit...
Old Trafford a écrit :+1. Et puis, les fondamentaux, les bases, il y a que ça de vrai. :biker_h4h
"Gerets insiste sur les bases, censées avoir été apprises dans les centres de formation. Le travail est axé sur l'intensité, le détail, tous les détails. Il apprend aux joueurs comment recevoir le ballon selon leurs postes, comment orienter leurs courses en fonction de la zone qu'ils occupent; les moments où il faut accélérer et tempérer le jeu. Gerets est avant tout habité par la discipline, pas seulement sur le terrain. " 
J'aime bien le passage quand ils disent que les jours de match le vestiaire est réservé aux joueurs...
Ce qui est bien c'est qu'il est "sévère mais juste", c'est le mieux pour encadrer de jeunes millionnaires. Rigoureux, humble, sachant faire et apprécier l'humour... pour l'instant c'est zéro défaut... si il fait gagner en plus...
Puis quand ils disent être étonné de la simplicité des exercices... le foot ne serait pas le sport n°1 si ce n'était pas un sport simple... donc c'est bien, puis c'est comme partout si t n'as pas la base tu peux toujours galérer après à essayer des trucs plus complexes.
J'ai eu l'occasion de voir un reportage aujourd'hui sur Gerets, interviewé sur son travail à l'OM par 2 anciens joueurs belges pour le compte de la chaine privée 11 (chaine qui retransmet les matchs de Jupilier League). Gerets y indique qu'il est à Marseille jusque fin de la saison 2008/2009.
Gerets, merci de nous avoir donné un semblant de compétence dans ce club de truffe. Le choc que ça doit de passer de Emon à Gerets.
Aujourd'hui 30/01/08
Cote de popularité au plus haut pour Eric G
les résultats ? le jeu ? un peu ui mais aussi et surtout ça fait roots et rebelle de bien aimer Eric G qui à désormais l'image de l'empêcheur de tourner en rond le défenseur de la compétence face aux voleurs incompétents qui amènent le club à sa perte.
Y a du pas faux là dedans c'est con de savoir qu'il finira lui aussi avé le goudron et les plumes badigeonné par les mêmes qui lui lustrent le bec parce qu'en la circonstance c'est ouanégén.
j'laime bien moi aussi ce Belge

en même temps son image de grande gueule elle colle mal avec ce qui est reproché à Diouf et la caution Marseillaise à savoir d'imposer à son entraineur des joueurs contre son gré.
cetace une idée ?
Il a déclaré aujourd'hui même chez Louizatak qu'il préfère l'ambiance turque à celle du Vel'
On peut donc officiellement commencer à l'insulter ce mangeur de chibre oriental
Ceci étant j'ai rarement vu un type portant aussi bien la frange ET la moustache

De toutes façons la caution Marseillaise est un des mauvais acteur de Plus Belle la Vie, Diouf un profiteur qui vole l'argent des transferts pour se payer des costumes De Fursac.
De plus José est chauve et Pape porte la moustache.
Alors que Gerets il a rasé sa moustache et se coiffe encore le matin. C'est donc un uinner.
foutcheubol a écrit :Il a déclaré aujourd'hui même chez Louizatak qu'il préfère l'ambiance turque à celle du Vel'
On peut donc officiellement commencer à l'insulter ce mangeur de chibre oriental 
Ceci étant j'ai rarement vu un type portant aussi bien la frange ET la moustache 
c'est pour ça que j'adore ce type :echarpe-o
même si son compte à rebours est déjà déclenché :lol:
Elephant Bird a écrit :De toutes façons la caution Marseillaise est un des mauvais acteur de Plus Belle la Vie, Diouf un profiteur qui vole l'argent des transferts pour se payer des costumes De Fursac.
De plus José est chauve et Pape porte la moustache.
Alors que Gerets il a rasé sa moustache et se coiffe encore le matin. C'est donc un uinner.
faux ! les uinners c'est les fiancés des dirigeants et Gerets il est le dernier rempart contre les dirigeants avant que le club ne coule et qu'on soit tous morts. TU SUIS PAS