Gamba a écrit :Ouais c'est typiquement le genre de remarque dans les vieux couples qui me fout en rogne. Au début tu comprends chérie, tu était belle comme tout, et notre relation avait l'avantage de la nouveauté, dès que tu souriais, je me sentais heureux...
Maintenant qu'on s'engueule de temps en temps, qu'on ne passe plus nos journées sous les draps, et qu'on préfère se faire un film devant la TV qu'aller danser en boite, ben tu comprends, je me rends compte que tu n'es pas si exceptionnelle que ça. La magie n'opère plus tu comprends, c'est pour ça que j'ai décidé de te tromper avec Brigitte, ma nouvelle secrétaire. Allez, sans rancune, hein ?
Oui, que Gerets parte à la fin de la saison, avec sa gestion qui ne fonctionne plus, lui "qui n'a rien apporté" au fond au jeu marseillais. Qu'il parte, et je suis certain que vous serez tous très contents du nouvel entraîneur super top génial qui arrivera 
Ha oui, et ça fonctionne aussi avec Diouf, dans une moindre mesure.
Ce n'est pas exactement ce qu'on (je) dit(s).

En effet, on sait ce qu'on perd, et on ne sait pas ce qu'on gagne, et à l'OM en particulier, on peut s'en inquiéter, vu qu'en général, on a rarement mieux d'une saison à une autre.
Mais, je dis juste que je n'ai pas vu depuis la prise de pouvoir de Gerets un énorme boulversement dans le jeu présenté par nos Olympiens.
J'y vois toujours la même fébrilité, quelque soit l'adversaire.
J'y vois toujours cette incapacité de tuer un match.
J'y vois toujours ces erreurs de concentration qui nous coutent des points.
Ce que je ne vois plus en revanche, ce sont les buts qu'on marquait les 2 dernières saisons, ils ont du partir dans les valises de Ribery, Nasri, Pagis, Cissé and Co.
Alors oui, Gerets n'est pas responsable évidement de ces départs, mais en revanche il est responsable parmis d'autres...du recrutement des Koné, Brandao, Samassa, BenArfa...
Je ne sais pas s'il est seul à avoir décidé de reconstruire ce qui faisait notre force l'année précédente, mais force est de constater que c'est un échec.
Et j'ai pris plus de plaisir à voir évoluer l'équipe d'Emon, que celle de Gerets, ça c'est un fait.