opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'émission de Radio France Provence c'est pour qu'on entende pleurnicher Avi Assouli ?
bakaforever a écrit :Pour prendre un peu de recul, c'est pas au Bayern que Magath est parti à la fin de la saison avec le titre il y a un ou deux ans sans provoquer de tsunami... je suis sur qu'à Barça au Real ou dans un autre grand club, les cas d'entraîneurs qui décident de partir et l'annoncent avant la fin de la saison ne sont pas aussi exceptionnels... C'est d'ailleurs le cas à Chelsea avec Hiddink ou le Bayern cette année je ne vois pas en quoi cela pourrait nous porter préjudice...

Après pour la suite, qualifié direct pour la C1 cela fait pas mal de temps pour tout mettre au carré avant de démarrer du bon pied avec le trophée de champions...

capello au real idem
didier notheaux ou la mort
Espigoulien a écrit :Emission spéciale départ de Gerets de 30 minutes sur Radio-Bleue Provence, à 18 heures.
Le lien pour ceusses qui voudraient l'écouter en direct.

mersi ( faut rouler le "r" )
Le site off cite son actionnaire : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...is_Dreyfus

Quelle communication de pacotille !!!
haydjan a écrit :didier notheaux ou la mort
Je milite pour le retour de Marc Bourrier
Pablo Correa ou Ricardo Sleep
abel braga,il connait la maisonSleep
Et pourquoi pas Erik Gerets ?
Manitas Delabitas a écrit :Et pourquoi pas Erik Gerets ?

Surfait Doctor
henri kasperczak ou la gripe porcine
jimmiz a écrit :abel braga,il connait la maisonSleep

Braga la maison il s'en branle c'est le bar qui l'intéresse.
Sinon un retour de Mr de Fursac avec Galette dans ses bagages ça pourrait
faire rire au début mais je pense que ça serait une bonne idée. Lui aussi connaît
la maison et celle qui s'en occupe ...
non non et non et pourquoi pa emon nous les uns les autres ?
haydjan a écrit :non non et non et pourquoi pa emon nous les uns les autres ?

Et pourquoi pas Claude Leroy pendant qu on y est ? Bleh
Lecquois ? a écrit :Blink
C'est une blague ou quoi ?
Et ils ont pas dit si Samantha sortait enfin avec John qui vient de quitter la soeur de Samantha ?

:lol:

Alors ? Une réponse pour Samantha ??
tres bien claude leroy
rinat dasaev !!
frana a écrit :Heuuu, juste en passant... il va faire quoi de mieux, la Desh, si la moitié des joueurs partent et que le Suisse ne fout plus un rond dans le club ???

ça fait pas 5 ans qu'il met plus de frics dans le club RLD ?
On les donne gratuit nos joueurs qui ont sûrement pris un peu de valeur ?
Et les revenus de l'année, que RLD n'a jamais touché les années précédentes, on les donnes aux pauvres ?
Zinedine Zenden ?
Espigoulien a écrit :Emission spéciale départ de Gerets de 30 minutes sur Radio-Bleue Provence, à 18 heures.
Le lien pour ceusses qui voudraient l'écouter en direct.

D'après Avy, qui ne peut pas tout dévoiler maintenant, Gerets a déjà signé un contrat de deux ans dans un club "lointain", "comme la russie par exemple" ou "un autre pays hors d'europe". De plus, il affirme que si Gerets s'est exprimé hier c'est bien à cause de l'article de l'Equipe et afin de ne pas passer pour un mercenaire.

Je suis officiellement dégouté de l'attitude de Gerets qui nous la joue mélodramatique en balançant toute la responsabilité sur RLD et n'évoque pas une seule seconde son avenir qui est déjà fixé.
Je n'accorde AUCUN crédit à tout ce qu'il dit, "pas reçu d'offre" etc...

En cas d'échec dans la course au titre ce sera pour moi le principal responsable Dry