opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a bien raison Gerets. Il est en position de force vu ses résultats depuis son arrivée. Les dirigeants n'ont pas répondu à ses souhaits durant le mercato. Il est normal qu'il pose des conditions (largement légitimes) pour la continuation de son aventure olympienne.
Bah je suppose que ca va etre le bon vieux debat qui revient...
Est-ce que cet ete, il aurait les pleins pouvoirs au niveau du recrutement, ou est-ce qu'il va devoir composer avec les suggestions de joueurs (bonnes ou moins bonnes) du reste du staff dirigeant, etc etc.

S'il parvient a nous qualifier pour la LdC, neanmoins, et vu le consensus qui s'est forme autour de lui au niveau des supporters, ca risque de grogner si tout n'est pas fait pour le garder... Pitie, non, j'veux pas ENCORE une intersaison galere...
C'est marrant ils auraient pu mettre "je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements" en titre.
Mais non. Etonnant non? Happy
Mars a écrit :Marseille : Gerets parle de son avenir

Rédaction 365 - mercredi 02 avril 2008 - 10h37

Pisté par des équipes allemandes, l'entraîneur belge de l'Olympique de Marseille, n'écarterait pas un départ en fin de saison.

A l'occasion d'un entretien (à lire mercredi) accordé à nos confrères du Midi Libre, l'entraîneur belge Eric Gerets en a profité pour évoquer son avenir alors que deux équipes allemandes, dont Schalke 04, serait intéressé par son profil. « J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants », explique le technicien phocéen.

http://www.football365.fr/la_une/story_2...enir.shtml
Clap
ESSEPTIONNELLE leçon de journalisme !!!
Comment les mecs osent ils titrer un truc pareil, avec une déclaration de Gerets qui dit texto qu'il a un contrat de deux ans et qu'il n'a pas pour habitude de ne pas aller au bout.
C'est enorme.... Yahoo
Quel boulot de bouse.

Edit :Arfff, grillé par Kdom !
Ah mais non, le titre est tout a fait correct.
En effet, dans cet article, Gerets n'ecarte pas un depart en fin de saison.
Il n'ecarte pas le recrutement de Messi.
Il n'ecarte pas non plus d'envahir la Pologne a dos de Danois.
Et il n'ecarte pas la possibilite de changer de sexe un dimanche d'ete.

Non, je suis desole, c'est du bon journalisme.
Marv a écrit :Ah mais non, le titre est tout a fait correct.
En effet, dans cet article, Gerets n'ecarte pas un depart en fin de saison.
Il n'ecarte pas le recrutement de Messi.
Il n'ecarte pas non plus d'envahir la Pologne a dos de Danois.
Et il n'ecarte pas la possibilite de changer de sexe un dimanche d'ete.

Non, je suis desole, c'est du bon journalisme.

:lol:
Keyser a écrit :Clap
Comment les mecs osent ils titrer un truc pareil, avec une déclaration de Gerets qui dit texto qu'il a un contrat de deux ans et qu'il n'a pas pour habitude de ne pas aller au bout.
C'est enorme.... Yahoo
Quel boulot de excrément de phacochère.

Edit :Arfff, grillé par Kdom !

voilà pourquoi on veut garder notre georges..........
Keyser a écrit :Clap

Mouais bof, Il parle de son avenir non ?Ok
Son avenir peut très bien être à l'OM, comme confirmé dans le papier deux lignes plus tard.. Non vraiment je trouve rien de spécialement raccoleur ou scandalous dans le titre. UnsureLe sous-titre par contre est esseptionnel ui !!!! .Ohmy

edithé, j'avais pas fini !
Espigoulien a écrit :Mouais bof, Il parle de son avenir non ?Ok
Son avenir peut très bien être à l'OM, comme confirmé dans le papier deux lignes plus tard.. Non vraiment je trouve rien de spécialement raccoleur ou scandalous dans le titre. UnsureLe sous-titre par contre est esseptionnel ui !!!! .Ohmy

edithé, j'avais pas fini !
Bah je parlais du sous titre, pas du titre ! 59
pour moi Geret il ressemble à lui http://www.dbdmag.fr/
sinon sympa la dernière itw, ça serait bien de lui donner les joueur qu'il souhaite juste comme ça pour voir...:mf_bluesb
caveman a écrit :pour moi Geret il ressemble à lui http://www.dbdmag.fr/
sinon sympa la dernière itw, ça serait bien de lui donner les joueur qu'il souhaite juste comme ça pour voir...:mf_bluesb

Moi j'aimerais bien savoir quel serait les joueurs qu'il l'interresse ???? peut être que giorgio pourrait faire quelque chose ?? ou au moins quel poste il désire ?:boxe:
Soyez pas trop durs, je débute sur photoshop...Gateuxmais je m'amuse bien
[Image: harlemyg3.jpg]
J.R. a écrit :Il a vraiment tout bon sur toute la ligne notre beau Néric
Ce mec est grand, il a tout compris du club, chapeau.:punk1:
J.R. a écrit :Il a vraiment tout bon sur toute la ligne notre beau Néric

Et c'est pas le seul belge qui a raison, y'a lui aussi :Pixie
Mars a écrit :Et c'est pas le seul belge qui a raison, y'a lui aussi :Pixie

CAAO8XFQ Ce mec me donne envie d'arreter de boire.
:lol::lol::lol: Il est mortel Joharno, faut qu'il arrête la tisane SpotonPar contre au niveau Prono il est trop fort:40tf:
le_filtre a écrit :CAAO8XFQ Ce mec me donne envie d'arreter de boire.

Toi, t'es grosso modo, alors arrête !
Mars a écrit :Et c'est pas le seul belge qui a raison, y'a lui aussi :Pixie
"Coupet lui il va se tourner 3 fois vers son goal pour aller chercher le ballon (...)
vous en prendrez 3"
Rock