opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'ailleurs le 10, l'a disparu des kiosques. C'triste. Saleté de crise. Ou alors c'est p'têt une aut' raison, mais là tout de suite j'vois pas. On peut tout de même pas mettre en cause la qualité du journal.Sleep J'imagine qu'Aujourd'hui Sport va subir le même sort...

Le pire, c'est qu'on dirait que ces deux quotidiens, pour ephémères qu'ils furent (houla, que les amoureux de la langue française, tel Pape Diouf, me pardonnentBye2), auront réussi à tirer l'Equipe vers le bas...
Le seul magasine qui ne risque pas de souffrir de la crise, c'est Bilto Bye2
Miki a écrit :D'ailleurs le 10, l'a disparu des kiosques. C'triste. Saleté de crise. Ou alors c'est p'têt une aut' raison, mais là tout de suite j'vois pas. On peut tout de même pas mettre en cause la qualité du journal.Sleep J'imagine qu'Aujourd'hui Sport va subir le même sort...

Le pire, c'est qu'on dirait que ces deux quotidiens, pour ephémères qu'ils furent (houla, que les amoureux de la langue française, tel Pape Diouf, me pardonnentBye2), auront réussi à tirer l'Equipe vers le bas...

Il y a donc un seuil en dessous du planché des vaches Doctor
paddy a écrit :Le seul magasine qui ne risque pas de souffrir de la crise, c'est Bilto Bye2
Bilto le hobbit ?
paddy a écrit :Le seul magasine qui ne risque pas de souffrir de la crise, c'est Bilto Bye2

Mouairf...

[Image: pc-mag.jpg]
Miki a écrit :D'ailleurs le 10, l'a disparu des kiosques. C'triste. Saleté de crise. Ou alors c'est p'têt une aut' raison, mais là tout de suite j'vois pas.

Le10sport devient hebdomadaire ou bi-hebdo, je sais plus, je l'ai lu dans leurs pages y a quelques jours. Ils expliquaient qu'en gros, entre internet et les radios ils n'arrivaient pas à créer leur place et informer les gens, que c'est peut-être mieux de viser le public du uikend toussa toussa. Sleep
Keyser a écrit :Vos relations avec RLD ?
Quelles relations???

Dry

M'a fait trop rire celle-là Laugh

Aucun respect de l'autorité ce Gerets Sleep
foutcheubol a écrit :M'a fait trop rire celle-là Laugh

Quelle autorité ???
[Image: sp3025.jpg]
foutcheubol a écrit :M'a fait trop rire celle-là Laugh

Niveau humain ca doit etre un truc dement de bosser pour RLD Dry
frana a écrit :Quelle autorité ???

Saleté de rebelle :322mr:

Robert n'a pas besoin d'être présent pour que son autorité se manifeste, le moindre recoin de l'entreprise OM est sous l'influence de l'autorité naturelle de l'Actionnaire Absent (@le livre ultime). Tel le divin Il est l'oeil qui voit tout, et chaque rouage de la grande machine OM sait qu'il peut être aussi la main qui chatie !
Miki a écrit :D'ailleurs le 10, l'a disparu des kiosques. C'triste. Saleté de crise. Ou alors c'est p'têt une aut' raison, mais là tout de suite j'vois pas. On peut tout de même pas mettre en cause la qualité du journal.Sleep J'imagine qu'Aujourd'hui Sport va subir le même sort...

deux journaux de bouse, avec des articles mal ecrits et bourres de fautes ...

pas de crise pour de la bouse, un juste retour des choses seulement

dehors ! et c'est tres bien comme ca
Extrait de l'article du 10Sport :

"Pour l'anecdote, il a passé le réveillon de Noël à la Commanderie à fumer des cigares et manger du foie gras car il était bloqué à cause de la neige tombée sur Marseille, Un « souvenir unique » selon lui."

Il a neigé le 06 janvier à Marseille non ? Happy
Metropolis a écrit :Niveau humain ca doit etre un truc dement de bosser pour RLD Dry

J'ai le même genre, le pognon en moins Dry

Je le vois 2 fois l'an et encore c'est même pas pour parler augmentation Bye2
Langouste a écrit :Extrait de l'article du 10Sport :

"Pour l'anecdote, il a passé le réveillon de Noël à la Commanderie à fumer des cigares et manger du foie gras car il était bloqué à cause de la neige tombée sur Marseille, Un « souvenir unique » selon lui."

Il a neigé le 06 janvier à Marseille non ? Happy

Pitetre qu'il était bloqué à marseille car il neigeait chez lui en belgiqueDoctor
Olorin a écrit :J'ai le même genre, le pognon en moins Dry

Je le vois 2 fois l'an et encore c'est même pas pour parler augmentation Bye2

Olorin demission ! Sleep
Metropolis a écrit :Olorin demission ! Sleep
On retiendra encore le coup des mictions impossibles ! :183zm:Géant vit…

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Langouste a écrit :Pour moi, il n'y a même pas à débattre, Gerets ne finira sûrement pas sa carrière d'entraîneur à l'OM
La Palice n'aurait pas dit mieux. ;)
Langouste a écrit :humainement attachant pour les supporters comme pour les joueurs.
C'est pas une lapalissade, mais c'est aussi une évidence.
Cheers
En attendant si il resigne pas il demande une rançon pour D.Cuperly .... Sleep

Saleté de contexte ...

Mister_Ma a écrit :deux journaux de bouse, avec des articles mal ecrits et bourres de fautes ...

pas de crise pour de la bouse, un juste retour des choses seulement

dehors ! et c'est tres bien comme ca

Aucun ne disparaît en fait.

Le 10sport devient hebdomadaire.

Aujourd’hui sport quant à lui continue ( ‘tain la une de ce jour mais lol quoi :lol:)

Et tu en as même un petit nouveau qui arrive Le Foot (Lafont Presse) qui est prévu pour fin mai à ce que je sais - je ne veux pas leur porter la guigne mais lancer un quotidien de foot alors que la saison touche à sa fin, ça ne me semble pas être l'idée du siécle déja34Crazy

Ou alors ils vont en profiter pour nous inonder de rumeurs débiles avec le mercato d'été, ce qui n’est pas totalement à exclure.