caveman a écrit :à mon avis, tu as mal compris le superbe jeu de mot de Stern
Je traduis : Parce qu'il est pas d'ici 
Je prends un "s" après !!!!
Un peu de sérieux s'il vous plaît
Ralphd a écrit :mais ty es une vrai feuille ma parole?
10/20 pour faire une petite luciole porte clé???
Jamais été tres doué avec mes mains ... :add_vache
El chi a écrit :!!!! Je"s" donc.
Pfffff, je ne répondrais pas à la provocation, je saurais rester neutre dans ce petit retour (marqué par l'indifférence, ce qui me chagrine un peu, on aurait pu faire un autodafé, un buffet dinatoire, une partouze ... Je ne sais).
ratzoire a écrit :on s'en fout 
Ben moi je t'aime. Tu vois c'est ça la différence !
melannemesis a écrit :Je prends un "s" après !!!!
Un peu de sérieux s'il vous plaît
oh pinaise, t'as pas fini avec moi :lol:
qué indifférence !! je me disais hier que ça fait longtemps que t'avais pas zoné ici !! allez ré ouverture des smiley pour toi melan !! :add_vache( par contre je vous autorise à n'utiliser que celui ci qui fait des bonds !!!!! )

add_vache
j'espere pour toi que ton retour ne coincidera pas avec une élimination ce soir !! sinon j'arrete de faire des bonds:add_vache
haydjan a écrit :j'espere pour toi que ton retour ne coincidera pas avec une élimination ce soir !! sinon j'arrete de faire des bonds
:lol:

:boxe:
:groupwave

:perv2:

:fumi-opio
Ca va y'a de quoi faire avec les bonds ...
Tu m'étonnes qu'il ait dit non, entrainer le Bayern de Munich la saison prochaine, c'est autrement plus excitant.

Bah pour moi ce non, ça veut dire qu'il a mieux pour l'an prochain. Au choix:
=> Très gros club
=> OM avec gros transferts
=> Retraite dorée

Retraite dorée ça m'étonnerait, il ajoute que le poste l'intéresse à moyen ou long terme.
Donc les opportunités se réduisent...

si on en est toujours a chercher des joueurs de la classe des manceaux,pas sur que ça le fasse gauler le néric...
ça dépend, faut voir si on prend le prochain sessegnon ou le futur samassa...