opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :Belle intervention du filtre à la 56ème minute qui tacle sèchement - mais proprement - haydjan ...

le filtre te paye combien pour que tu postes ?

allez vous faire sécouer les grelots ! bande de pingouins
haydjan a écrit :le filtre te paye combien pour que tu postes ?

C'est la crwise en ce moment ... je poste free Sleep
haydjan a écrit :le filtre te paye combien pour que tu postes ?

Une collection complète et téléchargée de Fabien Cosma, beau cadeau Doctor
T'façon y a que le filtre pour cumuler 2 pressions :happy2: Burp
ghosta a écrit :Y'a aussi une toute petite chance pour que notre coach à 2 balles actuel (René Vandereycken) reste.

T'es dur là.Sleep

Le premier match face à la Bosnie,ça c'était du coaching,du sens tactique aiguisé.Sleep
Godfather a écrit :T'es dur là.Sleep

@Clara...
Godfather a écrit :T'es dur là.Sleep

de partout @ Greg (le millionnaire)
En voilà un qui aurait besoin d'un effet Gerets à la Bernard Fa :smoke1:
Il faut juste qu'il "dégonfle" un peu et aprés une opération, il n'y a rien d'anormal! Doctor
moi ces caprices à n'importe quel niveau c'est inacceptable. :hum:
[Image: coach.jpg]

... c' est la version bisounours, la page du Livre ne le sera pas Laugh
C'est beau comme un p'tit lac en bordure de forêt Mf_cupid
ITW: Pape DIOUF - La Provence a écrit :- Votre hospitalisation contrarie-t-elle votre agenda sur les décisions importantes à prendre ?
P. D. : Je ne résonne pas comme cela. Les choses vont dans le sens que j'avais décidé. Dans votre question, je devine le sujet concernant Éric Gerets. J'ai été heureux d'aller le chercher. Si tout le monde dit aujourd'hui qu'il est le meilleur entraîneur en France, je me dis que j'ai été au moins, une fois pendant mon mandat, le meilleur président de France pour avoir réussi à dégoter un homme d'une telle compétence.
Après m'être accordé ce titre honorifique, j'essaierai naturellement de rester à mon niveau pour maintenir le plus haut possible le potentiel technique du club. Je suis certainement le supporter le plus désireux de participer à l'émancipation du club. On ne me dictera pas une décision sans qu'on me l'ait suggérée. Même sur un lit d'hôpital, je suis très impliqué et attentif. Source...

Je trouve cette réponse vraiment pas rassurante...Suis-je le seul?
Capito a écrit :Je trouve cette réponse vraiment pas rassurante...Suis-je le seul?
... l' inquiétude ne vient pas forcément de là, plutôt de l' Actionnaire qui est sorti d' un long silence pour faire il y a peu des commentaires "étranges". On le sait ... comment dire ... imprévisible ? Bye2
Capito a écrit :Je trouve cette réponse vraiment pas rassurante...Suis-je le seul?

non j'ai eu la même réaction....on sent de l'aigreur vis à vis de content suisse...mais qui n'en n'aurait pas à sa place ? si pape était une feuille ça se saurait..

Peu importe la réponse du Pape, je la sens mal cette prolongation et ce depuis que tout le monde s'emballe en disant c'est fait ou presque.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=634
Il l'a regardé finalement ce match... Cheers

Pareil, je ne la sens pas cette prolongation.... Bye2
Quand tu vois les déclarations du Papa sur lequipe.fr, t'as compris que c'est mort pour la prolongation de Gerets Bye2

Hallucinant quand même, on a le meilleur entraîneur depuis quinze ans, et on va s'en séparer No2
Gamba a écrit :Quand tu vois les déclarations du Papa sur lequipe.fr, t'as compris que c'est mort pour la prolongation de Gerets Bye2

Hallucinant quand même, on a le meilleur entraîneur depuis quinze ans, et on va s'en séparer No2
Reste à trouver le bon remplaçant.
Houiller, mais il semble hélas promis au PSG
Deschamps, mais je suis pas fan...
Sven Goran... Ermm
Metsu....:lol:
Keyser a écrit :Reste à trouver le bon remplaçant.
Houiller, mais il semble hélas promis au PSG
Deschamps, mais je suis pas fan...
Sven Goran... Ermm
Metsu....:lol:

Si ça doit se faire, ce qui est pas encore le cas. un deschamps ça serait bien, ne serait-ce que pour plus entendre son nom chauque année.

Mais bon ça sera Nérick épicetou Paladin