Nicotine a écrit :Et les médias ont gagné ils l'ont leur info.
Nicotine a écrit :Quelle connerie de le dire. C'est dingue. :hum:
Ca va forcément jouer sur la fin du champ'.
Qu'est ce que tu veux reprocher a Gerets, les médias ont tout fait pour qu'il balance l'info. :n:
Les joueurs ont lu l'Equipe ce matin et ont du tous lui demander de confirmer ou non.
Ce qui fait le plus peur, c'est que les joueurs commencent a prospecter pour la saison prochaine

mais est ce que vous y étiez pour etre sur qu'il y a eu cette fameuse réunion?
rah ça me ferait plaisir qu'il annonce demain matin qu'il reste:smoke1:
Je ne serai pas complètement étonné qu'il y ait un ultime rebondissement dans cette histoire.:rld
alors rmc niveau credibilité:lol:je viens d'aller faire un tour,c'est edifiant...en premiere page,interview de lucescu "qui reconnait avoir été en contact avec marseille pour succeder a gerets",tu cliques sur l'info,pas une fois il reconnait avoir été en contact avec l'om...sont forts...
N'empêche, chuis un peu (beaucoup) ecoeuré là...

Le titre über alles d'accord, mais punaise, c'est le gros gros bad.

malgré tout je vois pas pourquoi gerets irait balancer ça maintenant aux joueurs,je vois pas l'interet...
Miki a écrit :N'empêche, chuis un peu (beaucoup) ecoeuré là...
Le titre über alles d'accord, mais punaise, c'est le gros gros bad.
Pour te remonter le moral, tu peux penser a :
R. Denoueix, Deschamps voire Mancini
Tant qu'on gagne un titre....

jimmiz a écrit :malgré tout je vois pas pourquoi gerets irait balancer ça maintenant aux joueurs,je vois pas l'interet...
Peut-être parce que les journaux ne parlent que de ça depuis ce matin

Je propose qu'on envoie tous ces journalistes au Mexique à l'aide d'un aller simple en leur interdisant de porter un masque

A force d'être à fond sur "Neric, tu vas quitter l'OM ?" ils n'ont pas du suivre le reste de l'actualité...
C'est trop tôt ou trop tard de le dire maintenant.
Après ça peut jouer de manière négative ou positive.
On en sera plus samedi. Mais ça va jouer.
Rien que prendre le risque, c'est juste que c'est comme d'hab, impro totale.
Elle vient d'où la fuite ? Rien que ça c'est en trop dans une lutte pour le titre. Qui a balancé l'info en 5 mn ?
"Nous serions une éléphant aux pattes d'argile si un article farfelu nous dictait notre façon de faire."
Communication de nains.
Si c'était à Lyon, y avait pas une ligne avant le 30 mai 22h50.
Toujours pas convaincu et le fait que La Provence le reprenne ne veut rien dire pour moi. Bizarre d'ailleurs que ces derniers le fasse à 20h soit bien après RMC alors qu'ils se veulent les plus réactifs quand on parle de l'OM.
Tout ceci est un tas de conneries. Et ce sera confirmé à la prochaine conférence de presse.
L'avantage, c'est que les joueurs sont tranquilles et préparent le match sereinement.
Edit; en une de 365, c'est comique. Gerets a parlé à trois journalistes mercredi soit... demain :happy2:
Nicotine a écrit :C'est trop tôt ou trop tard de le dire maintenant.
Après ça peut jouer de manière négative ou positive.
On en sera plus samedi. Mais ça va jouer.
Rien que prendre le risque, c'est juste que c'est comme d'hab, impro totale.
Elle vient d'où la fuite ? Rien que ça c'est en trop dans une lutte pour le titre. Qui a balancé l'info en 5 mn ?
"Nous serions une éléphant aux pattes d'argile si un article farfelu nous dictait notre façon de faire."
Communication de nains.
Si c'était à Lyon, y avait pas une ligne avant le 30 mai 22h50.
Ouaip, encore une fois j'insiste : on aurait absolument dû s'en passer. Imaginez une seule seconde que Toulouse gagne ce week end ... C'est la crise et on perd tout sur les derniers matchs
Citation :En fin daprès midi le président du club Pape Diouf a « convoqué » trois journalistes à qui lentraîneur belge a confirmé les propos quil avait tenus quelques heures plus tôt à ses joueurs. Linterview du futur ex entraîneur de lOM sera diffusée, jeudi.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...erme.shtml
Si Gerets part,ça sera le départ le plus dur à encaisser depuis Drogba.
Les journalistes sportifs montrent bien que le sportif ne les intéressent pas.Ils veulent du scoop,que ça parle fric.
la_chèvre a écrit :Toujours pas convaincu et le fait que La Provence le reprenne ne veut rien dire pour moi. Bizarre d'ailleurs que ces derniers le fasse à 20h soit bien après RMC alors qu'ils se veulent les plus réactifs quand on parle de l'OM.
Tout ceci est un tas de conneries. Et ce sera confirmé à la prochaine conférence de presse.
L'avantage, c'est que les joueurs sont tranquilles et préparent le match sereinement.
Edit; en une de 365, c'est comique. Gerets a parlé à trois journalistes mercredi soit... demain :happy2:
Oui, et aussi que ça sera publié Jeudi, donc après-demain.
Je n' imagine pas un seul instant un seul de ces journalistes se priver d' un scoop et vendre la meche de suite, ne serait-ce que pour passer pour un cador .:smoke1:
Zenden au camp nous, "transition toute trouvée" dit Christian Jeanpieree...ils vont en parler sur le direct de tf1 de gerets...ca va gaché la soirée LDc de bcp de monde
Rien de neuf sous les tropiques.
Je reviens devant mon pc, je mets eurosport pour suivre le live de Barça/Chelsea, première fois que j'entends c'est "on ne sait pas par qui il sera remplacé....et il reste 5 matchs encore"