opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la_chèvre a écrit :Y'a pas un bin's pour vous?

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...rik_Gerets

Jester Chui completement perdu ! Pire que Amour Gloire et Beauté ce binz' !H2

Ferais mieux de me casser en we, tiens !
Plus d'internet, plus de portable, plus de TV (sauf pour voir jour de foot samedi soir Secretfaut pas déconner non plus), plus de radio, peau de zob pendant 3 jours.

Capo RAS LE BOL DE CE CIRQUE DE COMMUNIQUES OFFICIELS DE MES DEUX ! :mf_unclesMm
Manitas Delabitas a écrit :Et il m’a dit d’y aller, il m’a donné quitus ce jour-là.

Ah bah forcément, tu m'étonnes que le Belge se barre, l'autre il est allé le voir en lui refilant un pauvre quitus... lamentable.
C'est un roumain Quitus? 59
En gros Gerets a du dire ses 4 vérités sur le club à Diouf...ou pas :helpsmili
Ptin je sais plus trop quoi penser moi...On le lapide ou pas alors ??? C'est chaud d'écrire le nom du lapidé sur des petits cailloux...Dry
Manitas Delabitas a écrit :

Il y a donc eu proposition ?Blink

[b]Et il parle à la 3ème personne
?H2

Une faute de mise en forme de la part du rédacteur ?
Ce club est unique. :lol:
@Boban : Ou alors c'est pour insister sur le fait que c'est bien lui, Pape Diouf. Des fois qu'on ne le reconnaitrait pas.
qu ils aillent tous se faire quitus!
Manitas Delabitas a écrit :@Boban : Ou alors c'est pour insister sur le fait que c'est bien lui, Pape Diouf. Des fois qu'on ne le reconnaitrait pas.
H2H2H2 Je craque
La dernière brève du site off tendrait à corroborer ce qu'on était plusieurs à suggérer ce matin : Rld n'est pas seul responsable de ce merdier avec Gerets. Diouf n'est pas clair du tout dans cette histoire.
Oulala! je le sens pas serein le Papounet sur le coupBlink démasqué?Cool
Bof
Le papou dit que le délai était trop long
Gerets dit qu'il n'aime pas RLd en plus
Pas la peine de chercher plus loin je pense Sleep
Anikulapo a écrit :La dernière brève du site off tendrait à corroborer ce qu'on était plusieurs à suggérer ce matin : Rld n'est pas seul responsable de ce merdier avec Gerets. Diouf n'est pas clair du tout dans cette histoire.

Diouf pas clair, ça se tient...

Sinon Gerets non plus n'est pas tout blanc.
Quoi que...
Faut relativiser notre manière d'agir si unique...
Comme me le répète assez souvent ma femme si t'en trouvais un plus con que toi, tu le tuerais pour être tout seul....:hum:
Oh, mets le lien, figure !
Si Diouf était si déstabilisé et démasqué, il n'aurait pas répondu
Y'a deux info dans la décla de Diouf:
- Diouf est OK, RLD est OK.... Je vois bien Labrune mettre le bordel pour jeter Diouf.
- "On s’est rencontré avec Erik, on a discuté. On s’est vu encore une ou deux fois. Nous avons alors des discussions d’hommes. Elles resteront entre lui et moi ". Là, soit Diouf apprend qu'Erik à signer ailleurs (ce dernier ne voulant plus attendre), soit il refuse de donner à Gerets plus de pouvoir....
Qu'est ce que j'aimerai entendre demain dans la bouche de notre Nerik des choses tels que: "Je ne pouvais pas refuser, l'amour de ces supporters, c'est quelque chose! Partir comme ça aurait été dommage. J'ai apprécié les excuses de RLD et il a promis de mettre les moyens pour continuer à progresser sur tout les tableaux." Mf_cupid
Juanito a écrit :Qu'est ce que j'aimerai entendre demain dans la bouche de notre Nerik des choses tels que: "Je ne pouvais pas refuser, l'amour de ces supporters, c'est quelque chose! Partir comme ça aurait été dommage. J'ai apprécié les excuses de RLD et il a promis de mettre les moyens pour continuer à progresser sur tout les tableaux." Mf_cupid
Mf_cupidMf_cupidBye2Bye2Bye2Crying