Espigoulien a écrit :RLD est vraiment une piche. Il aura réussi à faire partir le meilleur entraîneur de l'OM sous son ère. Qu'on n'accuse pas l'Equipe, sur ce coup. La façon dont la Provence va à coup sûr massacrer Gerets me débecte bien plus que le choix du Néric. Si Diouf a une figure il s'en va aussi. Mais on reviendrait en arrière et ce n'est pas le but, il s'agit au contaire pour l'OM de continuer d'aller de l'avant. Mais là c'est parti pour une énième guerre des clans et ça me saoûle.
C'est normal que Gerets l'ait annoncé enfin aux joueurs, vu que tous les journaux en parlent. J'espère qu'ils auront à coeur de lui offrir ce titre et faire taire ce Suisse maudit. J'espère aussi que ça n'attirera pas un exode dans l'effectif et ne déboussolera pas nos premiers de la classe à 5 journées de la fin (des haricots?).:smoke1:
Je pense aussi que c'est l'intervention de l'autre gros con de suisse en tong qui est à l'origine de tout ça. Une fois de plus il est intervenu pour faire une connerie avant de redisparaître pour un bon moment. Le pire c'est que si on est champion il va dire que c'est grâce à lui cet empaffer de frisouillé.
en tout cas fais caguer car on peut pas être tranquille 5 minutes et surtout on peut encore perdre beaucoup d'ici fin mai.
Pour la provence c'est vraiment une hont leur espèce d'article fiction, ce journal est une vrai bouse.
C'est moi où les 2 articles ne sont pas dans les liens de La Provence ?
Ca sent le coup de bluff de Diouf ça. La réponse aux 2 articles de RLD en début d'année. Je dois trop regarder 24H Chrono
et pourtant t'ira l'acheter demain!!!
Y a plus qu'à espérer que ce soit une tentative de coup d'état populaire. En obligeant Dreyfus à vendre, le repreneur qui se présenterait avec Diouf et Gerets dans ses valises aurait l'avantage.
Ouais mais ça ils pouvaient pas le faire APRES la dernière journée ??
bon je vais aller me coucher, c'est plus sage et demain matin à 6h avec mon café je verrai un démenti sur le site off
bisous et bonne nuit
Manitas Delabitas a écrit :C'est moi où les 2 articles ne sont pas dans les liens de La Provence ? 
Ouais j'ai beau chercher mais je les vois pas, z'ont du virer ces liens en conservant quand même les articles, les liens tournant quand même sur le net.
Je crois que c'est un coup de bluff de Diouf,
"Voila, vous voulez nous casser les coroñes, eh ben vous allez avoir des infos bidons" :smoke1:
Ok, vaut mieux que j'arrete de rever, en meme temps c'est dur avec ce superbe Barca-Chelsea
bonzo, je décide de me faire un PES tranquillou pour me détendre , et là PAF!! la console qui me fait un coup d'état ferme le jeu et télécharge une MAJ sans m'en laisser le choix

Pffff, On va tous mourirrrrrrrrrrrrrr ????
Ce n'est pas possible, à 5 journées de la fin, pffffff :helpsmili
POURQUOI ?????

Godfather a écrit :Ouais,enfin si gerets part à cause d'une interview de RLD,c'est une feuille.RLD ne l'a pas insulté non plus.
Maintenant,je ne vois que deux coachs de niveau à peu près semblable et à notre portée:
Lucescu et Deschamps
Ils est adulé par des centaines de milliers de personnes, respecté et admiré partout en France, mais il boude parce que l'actionnaire a dit une connerie en 1 an et demi... Il doit être un peu soupe au lait l'ami Gerets...
ou alors il se fout de la gueule du monde...
De plus force est de constaté que cette interview n'a pas eu l'effet tant redouté, p'tet meme que ca a joué dans notre bon parcours de 2009 en soudant l'equipe autour des dirigeants et de l'entraineur
A ceux qui pensent encore que l'info est bidon, le signal le plus alarmant est qu'il n'y a eu aucune réaction officielle du club...
draikin a écrit :Y a plus qu'à espérer que ce soit une tentative de coup d'état populaire. En obligeant Dreyfus à vendre, le repreneur qui se présenterait avec Diouf et Gerets dans ses valises aurait l'avantage.
" ... Porté par la ferveur populaire, Pape Diouf contraint Robert Lou à vendre l' OM pour 1 symbolique.
Les quelques rares médisants qui subsistent voient s' évaporer leurs ultimes soupçons de malversation, on ne peut pas détourner ce qui est un bien propre ..."
Arf, pour le quartier des optimistes lluminés

Après Jeannot Fernandez, le second "non merci" en trois ans d'un entraineur de renom en place, comment dire....agaçant? ou logique? (vu l'environnement managérial du club)
M2K,
d'accord sur Lucescu et Deschamps.
D'accord aussi sur l'itw de Rld, faut arréter Gerets ne part pas à cause de ça mais sans doute beaucoup plus car Dioufigo ne veulent pas lacher de lest dans leurs prérogatives.
Et puis cette itw, ennervante sur le coup, a effectivement eu le mérite de remettre tout ce petit monde en place et depuis ça va beaucoup mieux comme par (eden) hasard.
Anikulapo a écrit :Après Jeannot Fernandez, le second "non merci" en trois ans d'un entraineur de renom en place, comment dire....agaçant? ou logique? (vu l'environnement managérial du club)
Sauf que Gerets c'est deja 15 points de plus que fernandez, avec 5 journee en moin...
Perdre Jeannot a la limite, c'est pas aussi catastrophique que perdre Gerets
Anikulapo a écrit :Après Jeannot Fernandez, le second "non merci" en trois ans d'un entraineur de renom en place, comment dire....agaçant? ou logique? (vu l'environnement managérial du club)
Bien sûr que c'est troublant pour ne pas dire plus.
La thèse de la grande lessive dès le 1er juin tient toujours.
Anikulapo a écrit :M2K,
d'accord sur Lucescu et Deschamps.
D'accord aussi sur l'itw de Rld, faut arréter Gerets ne part pas à cause de ça mais sans doute beaucoup plus car Dioufigo ne veulent pas lacher de lest dans leurs prérogatives.
Et puis cette itw, ennervante sur le coup, a effectivement eu le mérite de remettre tout ce petit monde en place et depuis ça va beaucoup mieux comme par (eden) hasard.
Pour Lucescu et Deschamps c'est pas de moi, c'était dans le quote, mais je crois que Lucescu aurait déjà dit qu'il ne viendrait pas...par contre Dechamps qui a fait un appel du pied (peut etre au second degré) dans un France Football
le lâcher de lest dans les prérogatives d'AniDiouf, si il part en Arabie Saoudite, je n'y crois pas non plus...
Z'avez-vu ça :
"
Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM
<script language="JavaScript"> </script>
Pape Diouf, président de lOM, qui avait fait venir
Eric Gerets lan dernier, aurait lintention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf,
le gâchis risque dêtre énorme, surtout si lOM nest pas sacré champion de France à la fin de la saison."
source La Provence
On en parlait juste au dessus.
Je suis en train de perdre mon calme légendaire