opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Mais le contre courant systématique pour dire qu'on existe, ça peut devenir chiant à force.

"pour dire qu'on existe" C'est ça ton argument ?

Parce que tu imagines qu'en fait, j'adore Gerets mais je prend un malin plaisir à le critiquer en plein forum, tout cela dans le but de dire que j'existe ...
C'est d'une pertinence, je ne peux que m'incliner. Bon benh me voilà grillé, moi qui penser que mon amour de Gerets ne transpirerait pas trop des mes posts, c'est loupé !

Maintenant, Boban, sur la question de Erbate, on est bien d'accord, fallait l'essayer mais Civelli aussi.
Pour Givet, là aussi je suis d'accord pour le cote problematique du gars demotivé qui voulait se barrer en été tout ça, mais moi je faisais juste le constat que pour un match de C1, Gerets a preferé Erbate à Givet et Civelli.

Pour Ayew, je persiste : ce garcon a mille fois plus de qualités que Samassa. Ayew serait il parti sans l'aval de Gerets ? Samassa aurait debarquer, sans l'accord du coach ?

Pour Grandin, il a fait des matchs plus que convaincants, tout le monde se souvient de son but magnifique,et il se retrouve non pas sur le banc mais directement en tribune, sans la moindre explication, sans la moindre logique. Je deteste ces methodes.

Ensuite ce qu'il a fait subir à Ben Arfa et à Ziani, jamais je lui pardonnerais. Gerets n'avait d'autres buts de les humilier, d'enterrer leur carriere. Et si j'exagere dans mes propos, c'est voulu.

Ben Arfa, titulaire contre LeMans, Caen et Valenciennes, il marque à chaque fois, et patatra, changement tactique, et on se fais humilier par les cochons de Rothen et cpie ...
Et comme par hasard, Ben Arfa qui revient contre Sté et le PSV à domicile, et il cartone ...

Quand je pense que certains ose me parler de raison tactique apèrs ça ... Pourquoi pas evoquer le secret defense aussi ?

Pour Ziani, Gerets voit clairement son equipe de faire humilier par des amateurs. Il voit (toute la France voit ) que sa tactique est ridicule, que les amateurs gerent leur matchs tranquillou apres un but qui n'a absolument rien a voir avec Ziani, et il ne trouve rien de mieux pour rebooster sa bande de rigolos, que de prendre un joueur qu'il aime pas, et pour le dezinguer et faire croire à tout le monde que c'est bel et bien lui qui est à l'origine de tous les malheurs de notre club ... Minable.

Y a quelques années, vous même dans ce forum, vous deviez être les premiers à vomir toutes sortes de choses sur Halilodzic, et maintenant vous encensez Gerets ?
Laugh
Déja vu@Néo
:camion

Edit: tu veux pas écrire un édito pendant que tu y es?:pouce:
Me semble que la meilleure attitude à adopter c'est de ne pas répondre Doctor
foutcheubol a écrit :Me semble que la meilleure attitude à adopter c'est de ne pas répondre Doctor

d'ailleurs je ne te répondrai pas Doctor
Pour Ben Arfa, Gerets a fait exactement la même au retour contre Paname, et tu as vu le résultat ?
Pour Ziani, en quoi il a entérré sa carrière ? ce que tu dis n'a aucun sens, puisque justement, Gerets lui a donner sa chance, et que ziani a su la saisir, et depuis, il est titulaire indiscutable. Y a un gouffre entre ce que tu racontes, et ce qui se produit dans les faits. Puis c'est quand même Ziani qui n'a pas accepté les reproches du coach (et il y avait de quoi lui en faire des reproche l'an passé) et qui a voulu lui en coller une. Le même Ziani qui se chope cette année avec Fa, l'an passé avec Cissé et je sais plus qui encore.

Pour Ayew, on va pas en parler mille ans, il a du potentiel, il est jeune, a besoin de jouer plus que 2 matchs / ans, donc tu le prête, c'est archi normal Sleep

Non Samassa n'est pas un choix de Gerets, le belge voulait que Cissé reste en priorité

Ce que tu dis relève de tes propres vérités malheureusement, comme je l'ai déjà dit, tout ce que tu dis ne se vérifie pas du tout dans les faits
ratzoire a écrit :L'OM sera le champion du pouvoir déchu @KeyserDoctor
:incline:

alladin a écrit :"pour dire qu'on existe" C'est ça ton argument ?

Parce que tu imagines qu'en fait, j'adore Gerets mais je prend un malin plaisir à le critiquer en plein forum, tout cela dans le but de dire que j'existe ...
C'est d'une pertinence, je ne peux que m'incliner. Bon benh me voilà grillé, moi qui penser que mon amour de Gerets ne transpirerait pas trop des mes posts, c'est loupé !

Maintenant, Boban, sur la question de Erbate, on est bien d'accord, fallait l'essayer mais Civelli aussi.
Pour Givet, là aussi je suis d'accord pour le cote problematique du gars demotivé qui voulait se barrer en été tout ça, mais moi je faisais juste le constat que pour un match de C1, Gerets a preferé Erbate à Givet et Civelli.

Pour Ayew, je persiste : ce garcon a mille fois plus de qualités que Samassa. Ayew serait il parti sans l'aval de Gerets ? Samassa aurait debarquer, sans l'accord du coach ?

Pour Grandin, il a fait des matchs plus que convaincants, tout le monde se souvient de son but magnifique,et il se retrouve non pas sur le banc mais directement en tribune, sans la moindre explication, sans la moindre logique. Je deteste ces methodes.

Ensuite ce qu'il a fait subir à Ben Arfa et à Ziani, jamais je lui pardonnerais. Gerets n'avait d'autres buts de les humilier, d'enterrer leur carriere. Et si j'exagere dans mes propos, c'est voulu.

Ben Arfa, titulaire contre LeMans, Caen et Valenciennes, il marque à chaque fois, et patatra, changement tactique, et on se fais humilier par les cochons de Rothen et cpie ...
Et comme par hasard, Ben Arfa qui revient contre Sté et le PSV à domicile, et il cartone ...

Quand je pense que certains ose me parler de raison tactique apèrs ça ... Pourquoi pas evoquer le secret defense aussi ?

Pour Ziani, Gerets voit clairement son equipe de faire humilier par des amateurs. Il voit (toute la France voit ) que sa tactique est ridicule, que les amateurs gerent leur matchs tranquillou apres un but qui n'a absolument rien a voir avec Ziani, et il ne trouve rien de mieux pour rebooster sa bande de rigolos, que de prendre un joueur qu'il aime pas, et pour le dezinguer et faire croire à tout le monde que c'est bel et bien lui qui est à l'origine de tous les malheurs de notre club ... Minable.

Y a quelques années, vous même dans ce forum, vous deviez être les premiers à vomir toutes sortes de choses sur Halilodzic, et maintenant vous encensez Gerets ?
En fait lorsque tu sites des faits, on ne peut pas te contredir. C'est juste les conclusions que tu en tires qui sont discutable.. On appel ça un sophiste :

"une perversion volontaire du raisonnement démonstratif à des fins le plus souvent immorales, en faisant usage de méthode, d'argument divers, afin de rendre indiscutable son propos. Le philosophe n'usant que de sa raison (maïeutique chez Socrate, doute hyperbolique chez Descartes) pour arriver à ses fins" @wikipedia
punaise de bouse, je suis un Sophiste moi aussi Doctor
Boban13 a écrit :punaise de bouse, je suis un Sophiste moi aussi Doctor

ouais :happy2:
Je maintiens, à moins d'aimer discuter avec un mur y me semble que la meilleure attitude à adopter c'est de ne pas répondre Doctor
foutcheubol a écrit :Je maintiens, à moins d'aimer discuter avec un mur y me semble que la meilleure attitude à adopter c'est de ne pas répondre Doctor

laisse tomber on t'ecoute pas Doctor
N'empêche qu'Eric Halilodzic c'est un joli nom Bounce
alladin a écrit :Pour Grandin, il a fait des matchs plus que convaincants, tout le monde se souvient de son but magnifique,et il se retrouve non pas sur le banc mais directement en tribune, sans la moindre explication, sans la moindre logique. Je deteste ces methodes.

Toi, comme nous, nous ne pouvons que supputer certaines choses, nous faire des avis que sur ce que nous voyons, ou ressentons. Le père Nerik, je crois qu'il voit un peu plus de choses que toi et nous, tu ne crois pas ? Et quoi qu'il en soit, et il l'a parfaitement résumer samedi soir : "Le coaching a été bon, je suis le meilleur entraineur de france, si nous n'avions pas gagné, on m'aurait tué..." (en gros, hein, sans l'assent)...
Excellent ou mauvais, le boss, c'est lui...

Ziani, quand même, tu ne peux pas dire qu'il s'en est servi de fusible, c'était l'ombre de l'ombre de lui même l'année dernière...
On pourrait dire aussi qu'il a relancé Cissé, Zenden qu'il relancera Niang...
ratzoire a écrit :laisse tomber on t'ecoute pas Doctor

C'est pas faux :tumblewee

Ou alors on sous-estime le nombre de personnes qui finalement aiment disserter avec une concrétion verticale faite à base de particules de ciment aggloméré Doctor
caveman a écrit :En fait lorsque tu sites des faits, on ne peut pas te contredir, c'est juste les conclusions que tu en tires sont discutable.. On a appel ça un sophiste :

"une perversion volontaire du raisonnement démonstratif à des fins le plus souvent immorales, en faisant usage de méthode, d'argument divers, afin de rendre indiscutable son propos. Le philosophe n'usant que de sa raison (maïeutique chez Socrate, doute hyperbolique chez Descartes) pour arriver à ses fins" @wikipedia
ClapEt si les petits malheurs de Sophiste -tics- cassions ? En cas d'émission, un pot cible sous l'album de la comtesse, pour limiter les mots d'elle, serait bien venu par minou !:blondblush1:

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
foutcheubol a écrit :Je maintiens, à moins d'aimer discuter avec un mûr y me semble que la meilleure attitude à adopter c'est de ne pas répondre Doctor
Traite-le de gâteux tant que tu y es...Happy
Alladin, c'est un peu Bombardier en Super Sayan, non ?
On dirait plutôt un supporter Parisien désabusé par les aventures glorieuses de son équipe ces derniers temps...Doctor
Depuis déjà 10 minutes, alladin est en train d'écrire un long post pour vous répondre.

Je pense que dans l'ensemble de ce message, à chaque mot, chaque point, chaque virgule, il aura raison.Sleep

Edit: du coup, il a pas osé posté...mais il a eu raison de le faire.Sleep
foutcheubol a écrit :Je maintiens, à moins d'aimer discuter avec un mur y me semble que la meilleure attitude à adopter c'est de ne pas répondre Doctor

il t'a mouché , le lampion, hein?:happy2: