opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :A Bordeaux les beux gosses.
A Marseille les intellos

Et le reste en Savoie ? :Pixie
iMerle a écrit :Mais c' est limpide Laugh

Il y avait un accord de principe pour que Gerets reste, Diouf en avait eu confirmation auprès de RLD, jusque là tout baigne ... "en Mars j' aurais signé" dit Gerets.

Bon, pour signer, il faut un contrat, il n' y en a pas, il y en aura un à la fin du Championnat, ainsi en a décidé un Chef de l' OM.

Très gênant pour au moins deux personnes Gerets et Diouf.

Gerets, il a encore en mémoire les critiques publiques de RLD dans la presse et chaque semaine qui passe voit ses choix se restreindre, de moins en moins de temps pour prospecter un nouveau poste.
Au bout d' un moment il doit se dire "mais je suis en train de me faire poutrer là, ça suffit, je me barre"

Diouf, lui est mis en porte à faux, entre son accord tacite avec Gerets et le fait que rien n' arrive. Bien sur il est en première ligne, il est Président de l' OM, il l' a souvent répété, mais uniquement de la partie sportive, pas administrative.
Il est devenu peut-être un peu parano, il a parlé de complot anti-Diouf et de " gens insignifiants qui se réclament d' une certaine légitimité légale".

On connait l' enchaînement des faits, on ne connait pas les raisons et motivations.
RLD est-il simplement absent, planant à 10 000, a-t-il donné des consignes à son Directeur administratif de faire traîner les choses.
C' est peut-être une initiative de ce Directeur, pour se faire bien voir du Boss, ou alors il la joue perso ???

On verra ce qui se passera en fin de saisons, il devrait y avoir des transferts, et pas seulement sportifs.

M' enfin, il y a beaucoup de perdants, je ne sais pas si Gerets était le meilleur, mais quand même il n' était pas mal.

Ouais je suis assez d'accord avec ça
M'est d'avis que Gerets a pris ce délai de prolongation de contrat comme la marque d'un manque de confiance en trop. ça plus les délire de RLD dans la presse, s'en était trop
M'est d'avis que RLD a demander à Diouf de prolonger Gerets mais trop tard.
M'est d'avis que Diouf doit bien se les manger entre, d'un coté, un entraineur avec qui il avait sans doute un accord moral pour prolonger, et un actionnaire qui lui a donner le feu vert bcp trop tard. Shipwrecked
Bah, disons que c' est la "branche Suisse" de l' OM qui a merdu, soit l' actionnaire lui-même soit son Président administratif, mais pour quelles raisons, certainement pas sportives.:smoke1:
Ouais, y a pas a tortiller du cul. Y a du avoir un geste ou une parole de RLD (rapportée par Diouf ou par RLD lui même) qui a du faire tiquer Gerets, Il a pas senti la confiance et puis voilà. Doctor
RLD, il a quand même laissé partir Michel Preud'homme du Standard l'année dernière alors qu'il venait de leur donner leur premier titre de champion de Belgique depuis 25 ans (sans compter tous les joueurs que Preud'homme avait lancés/faits venir/formés, les Fellaini, Defour, Witsel, M'Bokani). Il ne faut pas sous-estimer les capacités de RLD. Doctor
Meuh non, c'est la faute à Diouf qu'on vous dit. C'est un plan.
J'adore Diouf et ses accords moraux à la con.
L'année dernière il nous a déjà fait le coup foireux avec Cissé, qui s'est barré comme un voleur la veille de la cloture du mercato sans qu'on ait aucune soluton de rechange.

Je suis même plus étonné de rien avec ces amateurs.
Arf, les règles sont faites pour être enfreintes, surtout chez nous.

L' exemple Liza qui veut retourner au Bayern, il ne s' occupe de rien, il va discuter directement avec Robert une prime de licenciement (5M€ me semble ???)
C' est de la poésie pure, un happening permanent, quelque part c' est beau.:40tf:, et curieusement il n' y avait eu aucun retard et même une célérité étonnante.
frana a écrit :Je suis même plus étonné de rien avec ces amateurs.

Quant t'es rémunéré c'est plus de l'amateurisme No2
Lu dans métro ce matin, Guus Hiddink irait au Bayern la saison prochaine
Ralphd a écrit :Lu dans métro ce matin, Guus Hiddink irait au Bayern la saison prochaine

Laugh Comme adjoint de Van Gaal? http://www.sports.fr/cmc/football/200920...26576.html
raah bouse, je me souvenais plus du nom du coach et comme c'était un néerlandais:lol::lol::lol:
Ralphd a écrit :raah bouse, je me souvenais plus du nom du coach et comme c'était un néerlandais:lol::lol::lol:

la caution Marseillaise a fait pareil plusieurs fois, je te rassure Sleep
Merci à Erik de prendre son Kone moisi dans sa valise quand il partira pour le Qatar Bye1
foutcheubol a écrit :Merci à Erik de prendre son Kone moisi dans sa valise quand il partira pour le Qatar Bye1

et de ne pas oublier son Samassa et son Zubar!
Echec de Gerets ou des joueurs ..?
Des joueurs...

J'ai bien aimé les doigts croisés de Gerets Mf_cupid
Elephant Bird a écrit :Echec de Gerets ou des joueurs ..?

Il y a un peu des deux, mais il a fait confiance à Civelli-Hilton et on ne peut pas dire que sur leur deux derniers matchs à la maison ils étaient irréprochables. Ce qui est choquant c'est que Rodriguez ne soit même pas dans le groupe.
Par contre il faut que reconnaître que l'on a sorti 3-4 super mouvement avant ce péno de bouse.
Gerets aura fait des erreurs, comme il a eu des coups de génie, mais avec l'effectif qu'il a il a fait des merveilles.
...ensuite on peut lui reprocher son recrutement.. (Koné à 9+1M€:hum:)
Hellborg a écrit :Gerets aura fait des erreurs, comme il a eu des coups de génie, mais avec l'effectif qu'il a il a fait des merveilles.
...ensuite on peut lui reprocher son recrutement.. (Koné à 9+1M€:hum:)

Gerets a, comme presque tous les entraîneurs, ses têtes ou chouchous dont Kone et Zubzub. Koné m'a beaucoup déçu car c'est pas la première fois qu'il foire des occas en or. Il faudrait voir ce qu'il donne sans être de longue blessé mais est ce que cela lui est déjà arrivé, en plus l'an prochain y a la CAN. Au final si les qatari en donne un bon prix il vaut mieux qu'il parte et qu'on garde Valbuena même s'il a tendance à me rendre fou, au final il est meilleur et plus polyvalent.