opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Le boss, c'est Diouf, il le hurle sur tous les toits, à chaque itw.
Il n'y a qu'un décideur c'est lui.

nononon, Diouf est patron de la partie sportive, et uniquement de la partie sportive.
Il y a un autre Directeur de l' OM

Tiens souviens-toi, il y a un an de l' affaire El Glaoui.
Ce Directeur de l' OM, il avait droit au titre, était favorable au FAP, une proposition d' Pierre Mondy, Diouf non.
Bras de fer et démission d' El Glaoui de son poste de Président de l' OM

Tiens c' est là

cela concernait une affaire à la limite entre le domaine sportif et le domaine de la gestion, cela montre surtout les tensions entre ces deux branches de l' OM ... et quand Pape clame haut et fort qu' il est le Président et qu' il ne doit rendre de compte à personne (dans son domaine sportif), c' est à ces gens là qu' il s' adresse.

Comme dit Frana et d' autres, c' est typique de RLD, des attelages bicéphales qui ont toutes les chances de foirer, soit individuellement soit par l' organigramme.

Après c' est bien RLD qui met en place ces horreurs, et in fine, c' est lui le responsable.

On peut discuter de sa bonne foi, que les gens à la Commanderie prennent le melon au bout d' un moment ... tout ce que tu veux, mais c' est quand même lui qui les nomme et les rétribue, ils sont de sa responsabilité.
iMerle a écrit :nononon, Diouf est patron de la partie sportive, et uniquement de la partie sportive.
Il y a un autre Directeur de l' OM

Tiens souviens-toi, il y a un an de l' affaire El Glaoui.
Ce Directeur de l' OM, il avait droit au titre, était favorable au FAP, une proposition d' Pierre Mondy, Diouf non.
Bras de fer et démission d' El Glaoui de son poste de Président de l' OM

Tiens c' est là

cela concernait une affaire à la limite entre le domaine sportif et le domaine de la gestion, cela montre surtout les tensions entre ces deux branches de l' OM ... et quand Pape clame haut et fort qu' il est le Président et qu' il ne doit rendre de compte à personne (dans son domaine sportif), c' est à ces gens là qu' il s' adresse.

Comme dit Frana et d' autres, c' est typique de RLD, des attelages bicéphales qui ont toutes les chances de foirer, soit individuellement soit par l' organigramme.

Après c' est bien RLD qui met en place ces horreurs, et in fine, c' est lui le responsable.

On peut discuter de sa bonne foi, que les gens à la Commanderie prennent le melon au bout d' un moment ... tout ce que tu veux, mais c' est quand même lui qui les nomme et les rétribue, ils sont de sa responsabilité.

à apprendre par coeur ! Spoton
Y a que des vieux sages sur ce topic, qu'est-ce que ça va être après la pandémie...Doctor
Keyser a écrit :On est d'accord, RLD n'a pas apporté qu'un vent frais à l'OM...
Mais je me demande quand même à quoi joue Gerets, et je mets serieusement en doute les raisons de son départ.
Je suis tout à fait persuadé que même s'il a pu être vexé par l'attitude de RLD, son départ n'est pas motivé par RLD. Il veut gagner plus, beaucoup plus et sait que ce n'est pas à l'OM qu'il pourra obtenir le contrat en or auquel il aspire.
Et pour dédouaner son ami Pape Diouf, il se casse en mettant RLD sur le billard.
Je crois sincèrement pour une fois, en la parole de RLD, j'emets de très très gros doutes quant à celles de Gerets.
Pour Gerets j' ai le même sentiment que Revenir, d' un mec droit et honnête, il n' y a qu' à voir ses relations avec ses joueurs, ça me semble impossible qu' ils aient ce genre de comportement et d' attitude si le coach était un type tordu, pas franc du collier, normal quoi .
iMerle a écrit :cela concernait une affaire à la limite entre le domaine sportif et le domaine de la gestion, cela montre surtout les tensions entre ces deux branches de l' OM ... et quand Pape clame haut et fort qu' il est le Président et qu' il ne doit rendre de compte à personne (dans son domaine sportif), c' est à ces gens là qu' il s' adresse.

Mais justement. Y'en marre de ces putains de binoclards qui ressemblent à Scritch et qui ne servent à rien à part emmerder ceux qui travaillent (en mal ou en bien) et prendre de l'oseille au club au passage !!!

[Image: scritch-150x150.jpg]

On veut du beau, du blond, du chaud, qui sert à quelque chose !
[Image: 1705383336.jpg]

C'est compliqué pour Dreyfus de dire : "Diouf (ou un autre) gère la partie sportive du club et Machin gère le reste (c'est quoi d'ailleurs le reste puisque Fournier est Dir. Administratif ?). Tous les autres vous vous cassez. Diouf, je veux tel résultat à telle date. Point. Je te paye cher, si ça marche pas t'es viré"
cetace a écrit :Y a que des vieux sages sur ce topic, qu'est-ce que ça va être après la pandémie...Doctor

Je me demandais ou tu étais passé... Bye1
C'est également ahurrissant de lire : Sans Dreyfus, on serait encore en National.
Papou a parlé (pour ne rien dire mais cette fois il a raison car on jour le titre) : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ion_sacree
Oui enfin si comme semble l'indiquer la press, RLD a bien demandé à Diouf de proposer un contrat à Gerets,c'est que quelqu'un ment dans cette histoire.
Et j'attends avec impatience la déclaration de Diouf.
frana a écrit :C'est également ahurrissant de lire : Sans Dreyfus, on serait encore en National.
Sans Dreyfus, le chômage en France serait de 40%
Manitas Delabitas a écrit :Papou a parlé (pour ne rien dire mais cette fois il a raison car on jour le titre) : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ion_sacree

C'est clair, la démission de Gerets, le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis 93, est un pseudo évènement.

Les seuls qui sont pénétrés, dans ces histoires, ce sont les supporters.
Manitas Delabitas a écrit :Mais justement. Y'en marre de ces putains de binoclards qui ressemblent à Scritch et qui ne servent à rien à part emmerder ceux qui travaillent (en mal ou en bien) et prendre de l'oseille au club au passage !!!

--------

C'est compliqué pour Dreyfus de dire : "Diouf (ou un autre) gère la partie sportive du club et Machin gère le reste (c'est quoi d'ailleurs le reste puisque Fournier est Dir. Administratif ?). Tous les autres vous vous cassez. Diouf, je veux tel résultat à telle date. Point. Je te paye cher, si ça marche pas t'es viré"

La difficulté c' est qu' il est loin, absent, malade, on a appris qu' il était en clinique au début de l' année (ça ferait un beau prétexte pour des réconciliations publiques, tout le monde pleurerait dans les chaumières).

Il est loin du Club, loin aussi des gens qu' il a mis en place et qui sont en principe tenus de l' informer, c' est leur job, Conseil de surveillance quand même.
Quand Dreyfus "s' étonne publiquement", ça veut dire que ces gens là n' ont pas fait leur boulot.

le pourquoi est une autre histoire, incompétence c' est peu probable, carte perso, peut-être ... va savoir ???
frana a écrit :C'est clair, la démission de Gerets, le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis 93, est un pseudo évènement.

Les seuls qui sont pénétrés, dans ces histoires, ce sont les supporters.
Le club passe avant tout. La guerre avec les Scritch c'est pour après le titre et pas en public.
Keyser a écrit :Oui enfin si comme semble l'indiquer la press, RLD a bien demandé à Diouf de proposer un contrat à Gerets,c'est que quelqu'un ment dans cette histoire.
Et j'attends avec impatience la déclaration de Diouf.

100 % d'accord avec toi même si diouf n'a encore rien dit....

ce que je sais c'est que Gerets ne ment pas : ON LUI A PAS PROPOSE DE CONTRAT c'est ce qu'il a dit à son staff (source style GP) et repris ensuite dans son ITW.

J'attend aussi avec impatience de savoir si il va signer vraiment en Arabie Saoudite ce qui arrangeait pas mal les affaires de l'OM en terme de communication une fois le neric parti....
iMerle a écrit :La difficulté c' est qu' il est loin, absent, malade, on a appris qu' il était en clinique au début de l' année (ça ferait un beau prétexte pour des réconciliations publiques, tout le monde pleurerait dans les chaumières).

Il est loin du Club, loin aussi des gens qu' il a mis en place et qui sont en principe tenus de l' informer, c' est leur job, Conseil de surveillance quand même.
Quand Dreyfus "s' étonne publiquement", ça veut dire que ces gens là n' ont pas fait leur boulot.

le pourquoi est une autre histoire, incompétence c' est peu probable, carte perso, peut-être ... va savoir ???
Quelle idée de mettre le conseil de surveillance ailleurs qu'à Marseille ? Ailleurs qu'au siège de La Commanderie ?
Je sais pas moi, il pourrait pas le mettre dans le trou du cul de la statue de la Liberté ?
Bah oui, quelle idée ... mais c' est celle du Patron, et c' est comme ça, point barre. Bye2
Appelez moi l'directeur !
Citation : [b]Eclaircissements sur le départ d'Erik Gerets[/b]

Ces derniers jours, plusieurs quotidiens avaient fait état d’une réunion informelle entre Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf, courant mars, où l’avenir d’Erik Gerets avait été discuté. Suite à une question sur le sujet, le Président a répondu ceci ce jeudi, en conférence de presse : « Je n’ai pas pour habitude de déflorer les discussions entre l’actionnaire et moi-même. Mais si cette information-là est sortie c’est parce que quelqu’un a bien voulu le faire. Ceux qui étaient présents à la réunion, je les connais.
Ce jour-là, l’objet de mon voyage à Zurich était de le convaincre qu’Erik Gerets devait rester. C’est Pape Diouf, lui-même et le premier, qui a dit qu’il fallait impérativement qu’Erik Gerets reste à l’OM. Et je dois dire que l’actionnaire, avec qui l’échange se passe toujours bien, a compris parfaitement mes raisons. Et il m’a dit d’y aller, il m’a donné quitus ce jour-là.
Il faut dire les choses comme elles sont. Je vous les dis en vous regardant dans les yeux, comme je pourrais regarder dans les yeux ceux qui étaient présents à cette réunion ».
Que s’est-il passé ensuite ?, lui fut-il immédiatement demandé. « Ensuite, qu’il y ait un délai qu’Erik a pu trouver à ce moment-là peut-être un peu trop long, ça c’est autre chose. Mais la réalité de la question posée, elle est là (…) On s’est rencontré avec Erik, on a discuté. On s’est vu encore une ou deux fois. Nous avons alors des discussions d’hommes. Elles resteront entre lui et moi ».

Il y a donc eu proposition ?Blink

Et il parle à la 3ème personne ?H2
Qu'est-ce que c'est que ce bins?:hum: