opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais il ne devait aller remplacer Advocaat en Belgique, chez lui, avec plein de Bières au frais, et son chien Georges?
Il fait des choix bizarres mon chouchou Sleep
Lecquois ? a écrit :Mais il ne devait aller remplacer Advocaat en Belgique, chez lui, avec plein de Bières au frais, et son chien Georges?
Il fait des choix bizarres mon chouchou Sleep

Ah bon ?

[Image: billets-picto-etranger,8-1-181729-3.jpg]
Il est trop cher pour le Fédé belge, y'a jamais eu de rumeur sérieuse à ce sujet.

Faudrait être fou pour ne pas accepter un poste dans un pays comme le Maroc, où il va vivre et être payé comme un Roi.
Comme Valbuena, c'est l'amour du maillot-slip qui parle. Dry
ghosta a écrit :Il est trop cher pour le Fédé belge, y'a jamais eu de rumeur sérieuse à ce sujet.

Faudrait être fou pour ne pas accepter un poste dans un pays comme le Maroc, où il va vivre et être payé comme un Roi.

Pas un fou, juste aimer plus l'argent que l'interêt sportif ....Bye2
C'est clair, il a un côté mercenaire, faut pas être dupe. Mais ce poste-là me semble beaucoup plus intéressant que celui d'Al Hilal.
En prime il se rapproche de la Belgique, pourra je pense vivre plus à son aise là, aura tout le temps qu'il veut pour profiter.

Non sérieux là je l'envie Bave
Et puis, Erbate, quoi .... Doctor

Edit: je viens de voir en page précédente que Mars en avait la primeur Bowdown
winner92, ta signature Bave. En revanche je me demande ce que dirait Deschamps à propos de JPP et Chateauroux Laugh.
Lecquois ? a écrit :Et puis, Erbate, quoi .... Doctor

Clap

Dites, il aurait pas un peu forcé sur le kébab, le Néric, chez les nababs ? Ohmy
[Image: GERETS%20MAROC.jpg]
J'ai peut être la naïveté de croire que le Belge doit quand même quelque part regretter son choix d'avoir quitté l'OM.

Tant qu'à faire autant continuer sur son choix de privilegier les sous... Sachant qu'il ne trouvera guère mieux que l'OM sur le plan émotionnel et affectif.

Oui c'est très bisounours comme point de vue mais j'assume :40tf:.

A ce propos l'itw de mamad avec Rami est quand même pas mal révélateur. C'est pas pour rien que Mamad insiste sur le côté familiale du club, clairement c'est une des raisons pour lesquelles il est resté chez nous jusqu'à présent.
Gerets n'avait pas expliqué aussi, dans une ITW, qu'il aimait surtout voyager et découvrir de nouvelles cultures ?
C'est pas un Flamand pour rien le Néric. Il sait comment se remplir les fouilles. Une version beta d'Hiddink
Boban13 a écrit :Gerets n'avait pas expliqué aussi, dans une ITW, qu'il aimait surtout voyager et découvrir de nouvelles cultures ?

Et tu l'as cru ?

:smoke1:
Metropolis a écrit :Et tu l'as cru ?

:smoke1:
Bah c'est aussi un baroudeur.
Boban13 a écrit :Bah c'est aussi un baroudeur.

On dit mercenaire Doctor
J'aime pas trop ce terme.
Après tout, les mecs ne font que gagner beaucoup d'argent dans un milieu qui en offre beaucoup.Bye1
Que ça froisse les plus romantiques, je le comprends mais bon, ça montre que le Néric a aussi joué un personnage. Sinon, les étrangers ont dû aussi considérer qu'il était mercenaire en reprenant le poste d'Albert Emon à Marseille.. :rld
Metropolis a écrit :On dit mercenaire Doctor

"Mercenaire" c'est le nom qu'on donne aux gens qu'on n'aime pas. Nérik on le surkiffe d'amour, donc c'est un baroudeur, un aventurier Sleep

Gertes c'est Bob Morane version Jupiler.
Hellborg a écrit :winner92, ta signature Bave. En revanche je me demande ce que dirait Deschamps à propos de JPP et Chateauroux Laugh.

Je t'avoue que fin aout et fin décembre j'étais pas complétement convaincu .....maintenant Bave

JPP galére ....DD va lui prêter ayew pour la saison prochaine si il reste en L2
Espigoulien a écrit :J'aime pas trop ce terme.
Après tout, les mecs ne font que gagner beaucoup d'argent dans un milieu qui en offre beaucoup.Bye1
Que ça froisse les plus romantiques, je le comprends mais bon, ça montre que le Néric a aussi joué un personnage. Sinon, les étrangers ont dû aussi considérer qu'il était mercenaire en reprenant le poste d'Albert Emon à Marseille.. :rld
En même temps, rien ne l'empêche de toucher un max de fric, de faire super bien son job, et en plus de s'attacher aux endroits où il passe et d'y laisser de bons souvenirs.
Elephant Bird a écrit :"Mercenaire" c'est le nom qu'on donne aux gens qu'on n'aime pas. Nérik on le surkiffe d'amour, donc c'est un baroudeur, un aventurier Sleep

Gertes c'est Bob Morane version Jupiler.

Voire un demi-dieu né de la cuisse de Jupiler.Biggrin2