opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis d'accord avec Frana 59
Mais t'exagères aussi niveau espoir. On a eu la saison du titre perdu contre Bordeaux qui a amené plus que de l'espoir... Et 2 finales de l'UEFA Doctor
papaver somniferum a écrit :Je suis d'accord avec Frana 59
Mais t'exagères aussi niveau espoir. On a eu la saison du titre perdu contre Bordeaux qui a amené plus que de l'espoir... Et 2 finales de l'UEFA Doctor

D'ailleurs IL a été élu Espoir-Breaker du siècle pour la Finale ...
Stern a écrit :D'ailleurs IL a été élu Espoir-Breaker du siècle pour la Finale ...

Il irait en signature pour le filtre avec un "toi je te ban" en légende Doctor
Stern a écrit :C'est surtout l'état d'esprit des joueurs et du staff qui devrait suivre cette démarche d'optimisme !!
Pour une fois que les lyonnais sont dans une mauvaise passe, avec un mauvais calendrier, et le moral dans les chaussettes, je pense qu'il a de quoi rêver un peu !! :happy2:

oui mais Bordeaux Bye1
mais vous avez fini de vous seguer sur bordal !!! Ranting
J.R. a écrit :oui mais Bordeaux Bye1

Me font pas plus peur que ca ...
Puis Gourcuff va se faire péter le tibia par Junhino alors bon :happy2:
ratzoire a écrit :Mouais Unsure je reste reste persuadé qu'il sera bien utile à l'équipe pour cette fin de saison

Tutafé Bounce

Les 4 M€ de sa revente seront bien utiles pour payer 1/2 Cabaye 59
ratzoire a écrit :mais vous avez fini de vous seguer sur bordal !!! Ranting
C'est ça que l'on appel le bordel ?
Elephant Bird a écrit :Tutafé Bounce

Les 4 M€ de sa revente seront bien utiles pour payer 1/2 Cabaye 59

ça suffit Dry

Franchement, il y a un truc qui me dépasse: ça fait plusieurs saison qu'on dit qu'on doit jouer le titre et qu'on reproche a tout le monde de manquer d'ambition. Cette année, on peut vraiment, le jouer et d'un coup on se transforme en petites chochottes à se dire qu'en fait on est vilains et que c'est un coup de chance

On a tout à tour placé toutes les autres équipes comme plus fortes que nous (Boreaux, paris lyon voire même lille et toulouse !!)

je comprends pas... si ces équipes sont réellement plus fortes que nous pourquoi on est leaders, c'est quoi cet espèce de névrose schizophrénique (sa mère) qui fait que quand on est derrière on gueule que c'est pas normal, et que quand on est devant on se dénigre tous seuls?

bon sinon j'ai faim Sleep
papaver somniferum a écrit :Je suis d'accord avec Frana 59

2 finales de coupe de France aussi Bye2
ça fait une finale tous les 4 ans.. c'est un peu comme si on perdait depuis 16 ans la finale de la coupe du monde Crying
Les glandes Bye2
caveman a écrit :ça fait une finale tous les 4 ans.. c'est un peu comme si on perdait depuis 16 ans la finale de la coupe du monde Crying
Les glandes Bye2

Si cette année on gagne rien ... je change de sport, c'est promis !

Et j'ai VRAIMENT pas envie de changer !! Doctor
Olorin a écrit :2 finales de coupe de France aussi Bye2

Tu veux parler de ces 2 trophées qui nous tendaient les mains et qu'on a gracieusement donnés aux adversaires sans se battre alors qu'on était deux fois plus forts qu'eux et qu'on a perdu par suffisance ? Happy

Les 2 phrases que j'ai le plus entendu depuis 15 ans sont :
"On a des regrets" et "on s'est vu trop beaux".
Il est l'heure que ça change.
ratzoire a écrit :ça suffit Dry

Franchement, il y a un truc qui me dépasse: ça fait plusieurs saison qu'on dit qu'on doit jouer le titre et qu'on reproche a tout le monde de manquer d'ambition. Cette année, on peut vraiment, le jouer et d'un coup on se transforme en petites chochottes à se dire qu'en fait on est vilains et que c'est un coup de chance

On a tout à tour placé toutes les autres équipes comme plus fortes que nous (Boreaux, paris lyon voire même lille et toulouse !!)

je comprends pas... si ces équipes sont réellement plus fortes que nous pourquoi on est leaders, c'est quoi cet espèce de névrose schizophrénique (sa mère) qui fait que quand on est derrière on gueule que c'est pas normal, et que quand on est devant on se dénigre tous seuls?

+33 Mf_cupid
frana a écrit :Tu veux parler de ces 2 trophées qui nous tendaient les mains et qu'on a gracieusement donnés aux adversaires sans se battre alors qu'on était deux fois plus forts qu'eux et qu'on a perdu par suffisance ? Happy

Les 2 phrases que j'ai le plus entendu depuis 15 ans sont :
"On a des regrets" et "on s'est vu trop beaux".
Il est l'heure que ça change.

Il est 12h15 surtout
ratzoire a écrit :ça suffit Dry

+74 Bounce
ratzoire a écrit :si ces équipes sont réellement plus fortes que nous pourquoi on est leaders

Parce qu'on n'a pas joué les mêmes adversaires ? 59Bleh

Tiens d'ailleurs, elle donne quoi la fameuse moyenne anglaise si chère à l'idole de Mamours ?
foutcheubol a écrit :Parce qu'on n'a pas joué les mêmes adversaires ? 59Bleh

Tiens d'ailleurs, elle donne quoi la fameuse moyenne anglaise si chère à l'idole de Mamours ?

chez le$$$.fr
En tout les cas, force est de constater que depuis 10 ans on regarde le Lyon se baffrer mais que cette année, sans savoir si on pourra y mettre la patte, on a quand même le plaisir d'humer ce délicieux parfum de titre :mf_dribbl
ratzoire a écrit :chez le$$$.fr

Bowdown

Pour l'instant on est donc à égalité avec Bordeaux Doctor