Je suis d'accord avec Frana
Mais t'exagères aussi niveau espoir. On a eu la saison du titre perdu contre Bordeaux qui a amené plus que de l'espoir... Et 2 finales de l'UEFA

papaver somniferum a écrit :Je suis d'accord avec Frana
Mais t'exagères aussi niveau espoir. On a eu la saison du titre perdu contre Bordeaux qui a amené plus que de l'espoir... Et 2 finales de l'UEFA 
D'ailleurs
IL a été élu
Espoir-Breaker du siècle pour la Finale ...
Stern a écrit :D'ailleurs IL a été élu Espoir-Breaker du siècle pour la Finale ...
Il irait en signature pour le filtre avec un "toi je te ban" en légende

mais vous avez fini de vous seguer sur bordal !!!

J.R. a écrit :oui mais Bordeaux 
Me font pas plus peur que ca ...
Puis Gourcuff va se faire péter le tibia par Junhino alors bon :happy2:
ratzoire a écrit :Mouais
je reste reste persuadé qu'il sera bien utile à l'équipe pour cette fin de saison
Tutafé
Les 4 M de sa revente seront bien utiles pour payer 1/2 Cabaye

ratzoire a écrit :mais vous avez fini de vous seguer sur bordal !!! 
C'est ça que l'on appel le bordel ?
Elephant Bird a écrit :Tutafé 
Les 4 M de sa revente seront bien utiles pour payer 1/2 Cabaye 
ça suffit
Franchement, il y a un truc qui me dépasse: ça fait plusieurs saison qu'on dit qu'on doit jouer le titre et qu'on reproche a tout le monde de manquer d'ambition. Cette année, on peut
vraiment, le jouer et d'un coup on se transforme en petites chochottes à se dire qu'en fait on est vilains et que c'est un coup de chance
On a tout à tour placé toutes les autres équipes comme plus fortes que nous (Boreaux, paris lyon voire même lille et toulouse !!)
je comprends pas... si ces équipes sont réellement plus fortes que nous pourquoi on est leaders, c'est quoi cet espèce de névrose schizophrénique (sa mère) qui fait que quand on est derrière on gueule que c'est pas normal, et que quand on est devant on se dénigre tous seuls?
bon sinon j'ai faim

ça fait une finale tous les 4 ans.. c'est un peu comme si on perdait depuis 16 ans la finale de la coupe du monde

Les glandes

caveman a écrit :ça fait une finale tous les 4 ans.. c'est un peu comme si on perdait depuis 16 ans la finale de la coupe du monde 
Les glandes 
Si cette année on gagne rien ... je change de
sport, c'est promis !
Et j'ai VRAIMENT pas envie de changer !!

Olorin a écrit :2 finales de coupe de France aussi 
Tu veux parler de ces 2 trophées qui nous tendaient les mains et qu'on a gracieusement donnés aux adversaires sans se battre alors qu'on était deux fois plus forts qu'eux et qu'on a perdu par suffisance ?
Les 2 phrases que j'ai le plus entendu depuis 15 ans sont :
"
On a des regrets" et "
on s'est vu trop beaux".
Il est l'heure que ça change.
ratzoire a écrit :si ces équipes sont réellement plus fortes que nous pourquoi on est leaders
Parce qu'on n'a pas joué les mêmes adversaires ?

Tiens d'ailleurs, elle donne quoi la fameuse moyenne anglaise si chère à l'idole de Mamours ?
En tout les cas, force est de constater que depuis 10 ans on regarde le Lyon se baffrer mais que cette année, sans savoir si on pourra y mettre la patte, on a quand même le plaisir d'humer ce délicieux parfum de titre :mf_dribbl
ratzoire a écrit :chez le$$$.fr
Pour l'instant on est donc à égalité avec Bordeaux