opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et TF1 qui s'y met, il peuvent pas nous laisser regarder le match en paix.... :helpsmili
TF1 a trouvé le moyen d'en parler. 59
On vit vraiment dans une société médiatique. :choque:
Jeroemba a écrit :Ce serait "la faute à RLD"...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...iaire.html

Etonnant non ? Merci RLD, merci l'Equipe, punaise je suis écoeuré.
L'article de l'équipe est superbe puisque les propos ont été tenus dans le huit clos du vestiaire mais le journaliste est au courant...
Cette communication est orchestrée par le club car L'Equipe annonce le récit demain.
Mouais Gerets je l'aime bien mais je crois pas au désastre en cas de départ... Quant on y réflechit même Emon (que j'aime bien...) nous a mené en C1 il y a deux ans. Pour le même salaire, pape doit pouvoir faire signer un autre grand entraîneur (ou un futur grand : Zenden ?) qui accepte de prendre en main une équipe championne qualifiée directement en C1! Ce qui compte c'est que dès maintenant les dirigeants peuvent préparer la saison prochaine...

Pour moi (cf Frana) le seul truc qui compte c'est le titre ! c'est l'année ou jamais et maintenant qu'il n'y a plus de doute pour l'an prochain, toutes les énergies doivent viser cet objectif...
Ce n'est pas de la faute de RMC ou de L'Equipe si le 28 avril, on ne sait toujours pas si Gerets sera toujours à l'OM la saison prochaine.... Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il a annoncé aux joueurs qu'il partait. Et je ne pense pas qu'il soit à homme à reprendre sa parole. Donc même ultime proposition du club, Gerets partira. Il n'a pas accepté les manque de respect de RLD qui une fois de plus aura montré sa débilité. MErci RLD !
Le dossier est clot.

Maintenant la question qui va animer les supporters, en dehors du nom du futur entraineur, c'est de savoir s'il va emporter Bernard dans ses valises à Al Hilal Riyad. Franchement, même si j'ai souvent été un peu dur avec lui, je suis sur qu'il pourrait faire un malheur dans le championnat saoudien :smoke1:
Trouver un entraîneur qui communique la rage de la victoire et la haine de la défaite, qui réussit à se faire aimer et respecter par tous les joueurs, qui crée un vrai collectif où tous les joueurs sont titulaires et sont prêts "à mourir pour l'autre". Un entraîneur qui joue l'offensive, ce qu'il faut pour l'OM, avec un charisme hallucinant et un homme sympathique au demeurant.

T'en vois beaucoup toi ? Perdre Gerets c'est pour moi pire que perdre Ribéry, Nasri ou Cissé.
RLD est vraiment une piche. Il aura réussi à faire partir le meilleur entraîneur de l'OM sous son ère. Qu'on n'accuse pas l'Equipe, sur ce coup. La façon dont la Provence va à coup sûr massacrer Gerets me débecte bien plus que le choix du Néric. Si Diouf a une figure il s'en va aussi. Mais on reviendrait en arrière et ce n'est pas le but, il s'agit au contaire pour l'OM de continuer d'aller de l'avant. Mais là c'est parti pour une énième guerre des clans et ça me saoûle.
C'est normal que Gerets l'ait annoncé enfin aux joueurs, vu que tous les journaux en parlent. J'espère qu'ils auront à coeur de lui offrir ce titre et faire taire ce Suisse maudit. J'espère aussi que ça n'attirera pas un exode dans l'effectif et ne déboussolera pas nos premiers de la classe à 5 journées de la fin (des haricots?).:smoke1:
Il est mort le titre... Bye2
Merci Lequipe, Merci RLD, Merci Diouf.
Ce club est décidément en dessous de tout.
Dans le money time, là ou tout se joue, les détails, la pression, la presse qui balance qu'on a plus d'entraineur l'année prochaine et pire que s'il n'a pas ressigné c'est parceque l'OM n'a pas les moyens de donner à Gerets l'équipe qu'il souhaite.

Je suis écoeuré.
Bombardier a écrit :Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il a annoncé aux joueurs qu'il partait.

Ah bon?

Bein moi j'attends la confirmation de Gerets, PUBLIQUE, avant de me lancer dans des hypothèses....:n:
RLD a bon dos....que je sache y'a quelques semaines il n'y avait pas de probleme RLD, après une conférence de presse tout le monde le voyait prolonger...et du jour au lendemain Pape Diouf et lui même le prennent mal quand on evoque l'avenir ? il s'est passé quelque chose et si ce quelque chose c'est une offre mirobolante d"un club du golfe persique...RLD serait juste une excuse pour ne pas qu'il soit vu comme un mercenaire
Keyser a écrit :Il est mort le titre... Bye2
Dans le money time, là ou tout se joue, les détails, la pression, la presse qui balance qu'on a plus d'entraineur l'année prochaine et pire que s'il n'a pas ressigné c'est parceque l'OM n'a pas les moyens de donner à Gerets l'équipe qu'il souhaite.

Je suis écoeuré.
Pourquoi Diouf ?
Il l'a fait venir et s'entend bien avec (ils discutaient encore ensemble à Lille).
Le fautif semble (conditionnel) être RLD. C'est peut-être de la communication Diouf-Gerets-la caution Marseillaise mais je n'y crois guère. Que veux-tu qu'il fasse pour le retenir ? Qu'il le suce devant 60000 personnes au Vél ?
Gix a écrit :Ah bon?

Bein moi j'attends la confirmation de Gerets, PUBLIQUE, avant de me lancer dans des hypothèses....:n:

L'AUTRUCHE
Animal de grande taille (2,20 m en moyenne) et assez lourd (120 kg en moyenne), l’Autruche est un oiseau qui ne vole pas. Son espérance de vie est d'environ 70 ans (40 ans en captivité).
L'autruche est le plus rapide des oiseaux terrestres. Elle se déplace en marchant. Grâce à ses longues pattes puissantes, ses genoux flexibles et souples, l'autruche est très rapide, elle peut courir et faire des pointes de vitesses à 70 km/h, elle est plus rapide que la lionne. Ses pattes n'ont que deux doigts. Elle se repose sur le doigt intérieur, le plus développé, lorsqu'elle court. La faculté de voler a été remplacée par la puissance des pattes, qui lui permet de courir aussi vite que des mammifères.
Cette puissance est telle que l'autruche n'a aucun prédateur, le lion lui même en a peur, en effet le mâle dominant d'un groupe d'autruche défendrait immédiatement les petits autruchons en donnant un coup de pattes meurtrier dans l'animal qui oserait s'y attaquer. Un coup de pied équivaut à 200 kg d'impact, cela éventre donc un lion très facilement.
À l'âge adulte, la tête et le cou de l'autruche sont dénudés ou garnis d'un duvet épais. Le plumage du corps est abondant. Les ailes sont courtes mais normalement constituées. Il existe un important dimorphisme sexuel : le mâle possède un plumage noir avec l'extrémité des ailes blanches tandis que la femelle a un plumage brun terne. Ses yeux sont plus grands que son cerveau.
Gamba a écrit :Trouver un entraîneur qui communique la rage de la victoire et la haine de la défaite, qui réussit à se faire aimer et respecter par tous les joueurs, qui crée un vrai collectif où tous les joueurs sont titulaires et sont prêts "à mourir pour l'autre". Un entraîneur qui joue l'offensive, ce qu'il faut pour l'OM, avec un charisme hallucinant et un homme sympathique au demeurant.

T'en vois beaucoup toi ? Perdre Gerets c'est pour moi pire que perdre Ribéry, Nasri ou Cissé.
Quand un entraîneur part en fin de saison c'est la meilleure configuration pour remotiver les troupes et créer un nouvelle dynamique sans passer par la case crise un luxe que l'om ne s'était pas offert depuis, depuis.......
Il ne joue pas tant que cela l'offensive (moins qu'emon par exemple!).
Après celui qui suivra ne devra pas faire du Gerets mais tenter autre chose, il ne faut pas exagérer ce n'est pas le seul bon entraîneur en Europe cela se saurait.....
Gamba a écrit :T'en vois beaucoup toi ? Perdre Gerets c'est pour moi pire que perdre Ribéry, Nasri ou Cissé.

et pour moi, en tant que romantique, c'est pire que de ne pas gagner le titre cette année. Bye1
En tout cas, ça nous fait parler, ça fait vendre du papier et des espaces publicitaires, des reportages TV et des minutes de cerveau disponible. Bref, Gerets va résoudre la crise. Doctor
Keyser a écrit :Il est mort le titre... Bye2
Dans le money time, là ou tout se joue, les détails, la pression, la presse qui balance qu'on a plus d'entraineur l'année prochaine

Je suis écoeuré.

Si c'est vrai (j'ai encore du mal a le croire, et j'attends des declarations officiels)...
Ca va etre tres chiant, on va avoir pleins de rumeurs sur les futurs entraineurs, ca va pas vraiment aider le groupe et les joueurs.

Keyser a écrit :et pire que s'il n'a pas ressigné c'est parceque l'OM n'a pas les moyens de donner à Gerets l'équipe qu'il souhaite.

Je suis écoeuré.
Sinon Keyser relis bien, c'est pas une histoire de moyens, mais c'est RLD (si on croit ce qui s'ecrit...)
Espigoulien a écrit :RLD est vraiment une piche. Il aura réussi à faire partir le meilleur entraîneur de l'OM sous son ère. Qu'on n'accuse pas l'Equipe, sur ce coup. La façon dont la Provence va à coup sûr massacrer Gerets me débecte bien plus que le choix du Néric. Si Diouf a une figure il s'en va aussi.

C'est ça l'OM.
En fait Gerets veut juste faire caguer RLD, c'est pour ça qu'il va signer à l'OL Doctor (attention, si un "journaliste" passe ici on risque de retrouver cette fausse rumeur de partout)