opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est marrant quand même cette évolution.
Que l'on passe de Braga à la caution Marseillaise, on peut croire que ui, un entraîneur ça sert à rien.
Car ce sont les joueurs que l'on félicite les soirs de victoire, mais c'est l'entraîneur ingrat qu'on remercie pourtant quand on perd...
Sauf quand on passe de Emon à Gerets. Quand on passe d'un entraîneur moyen à un très bon entraîneur, on voit quand même la différence. Les joueurs paraissent à leur réel niveau, on ne gaspille plus. On gagne grâce à tout le monde. Les joueurs biensûr. Mais on perd plus à cause de l'entraîneur.

Donc ui, pour moi Eric Gerets est une bénédiction, c'est devenu une secte.
Pour coller au titre du topic, dans "Gerets" il y a presque le mot "regrets", à un "r" près.
Jeme torture pour rien mais je le regrette déjà.
Espigoulien a écrit :Pour coller au titre du topic, dans "Gerets" il y a presque le mot "regrets", à un "r" près. .
rhoooo, c'est beau comme du pava
Espi a raison, quand l'entraîneur gagne on le félicite, quand il perd...on le remercie !
Bravo Espi ! ;)

Je pense que ce type, s'il ramène un trophée dans les mois qui viennent, aura sa statue quelque part dans Marseille... avec raison !!! Clap
Avec cette deuxième expérience de la Belgitude, le marseillisme est en train d'en prendre un coup, vous trouvez pas ?
Ca prône le brassage ui... le petit marseillais con-centré ça pique les yeux !
Espigoulien a écrit :Ca prône le brassage ui... le petit marseillais con-centré ça pique les yeux !
Sauf ton respect, il était plus latéral que centré, l'la caution Marseillaise... ;) ça l'empêchait pas de sortir lessivé...
Si l'OM est le Bayern du sud alors on peut dire que les belges sont les marseillais du nord !

(je sais, tout ça ne veut rien dire Sleep)
foutcheubol a écrit :(je sais, tout ça ne veut rien dire Sleep)

Boaf, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude Doctor
boeuf mode a écrit :Sauf ton respect, il était plus latéral que centré, l'la caution Marseillaise... ;)

Pour un type que l'on dit un peu con-con sur les bords, jouer latéral me paraît évident. :smoke1:
foutcheubol a écrit :Si l'OM est le Bayern du sud alors on peut dire que les belges sont les marseillais du nord !

(je sais, tout ça ne veut rien dire Sleep)

On peut toujours être l'Inter français... corse
Espigoulien a écrit :On peut toujours être l'Inter français... corse
C'est la lutte finale, l'Inter national...:paysan:
Espigoulien a écrit :Pour un type que l'on dit un peu con-con sur les bords, jouer latéral me paraît évident. :smoke1:
un dommage con-latéral en quelque sorte... ;)
cetace a écrit :C'est la lutte finale, l'Inter national...:paysan:

Et moi qui voulait faire un truc, genre Espi, il rêve de voir l'inter marché.
boeuf mode a écrit :un dommage con-latéral en quelque sorte... ;)

Assez d'hommage con-latéral
Espigoulien a écrit :On peut toujours être l'Inter français... corse
Ah non ,l'Inter francais, c'est Lyon :
Toujours présent dans le championnat domestique mais toujours hors sujet au niveau européen
En tout cas pourvu que ça dure car Gerets au vu des résultats étaient celui qu'il nous fallait et bizarrement notre merctato devient tout de suite plus cohérent...
manu-79 a écrit :Ah non ,l'Inter francais, c'est Lyon :
Toujours présent dans le championnat domestique mais toujours hors sujet au niveau européen

on est plutot le liverpool francais, parcours de reve en europe, et super public :groupwave
C'est beauuuuu, c'est boooooon, c'est beeeeelge !

Z'avez pas compris encore ??? :ball:
Alfred.Wallace a écrit :C'est beauuuuu, c'est boooooon, c'est beeeeelge !

Z'avez pas compris encore ??? :ball:
Je ris , de me voir si belge, en ce miroirWub