opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :A qui à Niang ?
Parce que le faire jouer dés le débutn alors que Zenden pète le feu j'ai pas trop compris. Va bien que Nantes n' a plus rien a voir, mais bon VA et le Mans récemment nous ont rappelé combien il fallait se donner les moyens de gagner des matches. Wicked

ui mais zenden il est pas de toute jeunesse, après 210 minutes en 7 jours, je sais pas s'il aurait pu encaisser un nouveau match titulaire :Beep
El chi a écrit :La dernière fois que l'OM était 1er à cette période de la saison, c'était sous les ordres de Courbis....
Et quand on voit ce qu'il est advenu de ce personnage tribunalement parlant, on peut se poser des questions sur l'entraineur actuel...@alladin

J'espère qu'on ne perdra pas le titre à la 96e minute de la dernière journée ... CAAO8XFQ
Il nous reste 9 matchs à gagner pour avoir notre destin en main. Je pense que si on bats Sainté la semaine prochaine on aura une bonne chance.
deepbluebdr a écrit :Oui bon, je crois Laurent Blanc sincère quand il dit qu'en début de saison il ne jouait pas le titre et que pour l'heure le but et de faire le mieux possible sans penser au titre. 27 points sont encore a distribuer. Faudrait pas que Gerets tombe dans le panneau de clamer qu'il veut le titre et y pense de trop non plus.
Restons humble comme il est dit par ailleurs. Prenons les matches un à un, la 38 journée arrivera et nous verrons bien. Inutile de se voir déjà a cette 38ème journée, Laurent Blanc l'a bien compris.
Je pense tout le contraire
Si tu veux le titre, faut aller le chercher
Faut te lever en y pensant, faut te brosser les dents en y pensant, faut embrasser ta femme en y pensant, tout ce que tu fais, faut le faire en pensant au titre, pour que sa devienne une obsession comme ça, quand tu rentre sur le terrain, t'as la rage
deepbluebdr a écrit :A qui à Niang ?
Parce que le faire jouer dés le débutn alors que Zenden pète le feu j'ai pas trop compris. Va bien que Nantes n' a plus rien a voir, mais bon VA et le Mans récemment nous ont rappelé combien il fallait se donner les moyens de gagner des matches. Wicked
Il fait jouer Niang qui est plus frais, qui n'a pas joué a Paris, et qu'une heure à Amsterdam, c'est pas illogique
Boban13 a écrit :Je pense tout le contraire
Si tu veux le titre, faut aller le chercher
Faut te lever en y pensant, faut te brosser les dents en y pensant, faut embrasser ta femme en y pensant, tout ce que tu fais, faut le faire en pensant au titre, pour que sa devienne une obsession comme ça, quand tu rentre sur le terrain, t'as la rage

Pour Gerets c'est son chien qu'il embrasse, mais sinon c'est tout à fait juste ce que tu dis.:happy2:
Oui, mais à l'origine, je voulais pas marquer embrasser :lol:
Mais bon, on est dimanche, la messe, les familles toussa toussa, j'ai pas osé Sleep
Boban13 a écrit :Cheyrou n'a jamais était aussi fort que depuis Gerets est là

Cheyrou a attendu Gerets pour être un excellent joueur de foot ? Ah bon. Tu veux qu'on aille demandé leur avis à Guy Roux ou J.Fernandez ?

Boban13 a écrit :Mbami était la pire des merdes avant l'arrivé de Gerets, il était l'un des meilleurs lors des 6 derniers mois de compet' l'an passé

Qui, avec Cana, formait le millieu de terrain parisien en 2004 lorsque le PSG finit 2ème ? Une bouse tu dis ? ah bon.

Boban13 a écrit :Ziani était nul, et ce bien avant Gerets, pareil pour Zenden, y a qu'a voir le résultat cette année

Ziani nul avant Gerets ? tu parle de ce joueur qui a gagné la coupe de France avec Sochaux ?

Zenden ? Le mec qui a joué au Barça ? Depourvu du moindre talent, avant d'avoir conu Gerets ?
Boban13 a écrit :Givet a eu mainte fois sa chance (et je suis un de ses partisans) on peut pas dire que Gerets a mal gérer le truc

Gerets a detruit sa carrière.
Boban13 a écrit :Ayew ? quel est le problème ? Je vois pas du tout là. Pareil pour Grandin

Pour Ayew, en etant coach, que faut il avoir devant les yeux pour ne pas voir que Andre est mille fois meilleur que Samassa ?

Pour Grandin, pourquoi le faire jouer, le faire flamber, pour ensuite soudainemant le foutre sur le banc comme le dernier des handicapés et ce, sans la moindre explication ?

Boban13 a écrit :A la limite, vu ce que fait Civelli, on peut lui reprocher d'avoir trop fait jouer Zubar et Erbate en début d'année. Mais bon, Erbate fallait bien l'essayer avant de dire qu'il est tout pourri

Sa gestion du cas Zubar nous coute au moins 8 points.

Erbate ? Et il parait que Gerets etait defenseur ... On aura tout vu.

Boban13 a écrit :puisque tu estimes que ce sont des mauvais joueurs

J'estime, tu dis ? Et t'a vu ça où ? Je trouve ça pas tres glorieux de mettre des propos imaginaire sur mon compte.

Ma foie, si cela permet à ton argumentaire d'etre coherent.

Boban13 a écrit :Et celle que personne ne veut recevoir. En outre, t'es second du championnat, à partir de là, je pense qu'aucune équipe n'aime nous rencontrer

On est nul au Velodrome, tout va bien. Vive Gerets. Et vive l'arbitre d'hier soir ...
Boban13 a écrit :Un post à 0 argument, c'est dommage Doctor ou pas

Au final, t'as raison, un post à 0 arguments, quel dommage ...
si j'avais des genous je ferais Vghgbg autour de mon pc.
Quoique le smiley n'a pas de genou, je vais essayer quand même.
alladin c'est le fils caché de Keyser et de Bombardier Bounce
Le boulet est de retourClap
Pour les distraits, je rappelle la règle du "bon troll":

1-Avant tout conserver la plus grande mauvaise foi
2-Être le plus polémique possible afin d'être remarqué.
3-Faire abstraction de tous les arguments qui ne vous arrangent pas qui vous seraient opposés.
4-Revenir par la fenêtre quand vous êtes sortis par la porte.

Ceci dit, comme ce matin tu me fais bien rigoler (je sais pas ce qui a pu produire cette allégresseBounce, allegerets?) je vais te répondre. Multi-quote Powaaa!!!!

alladin a écrit :Cheyrou a attendu Gerets pour être un excellent joueur de foot ? Ah bon. Tu veux qu'on aille demandé leur avis à Guy Roux ou J.Fernandez ?

Qui, avec Cana, formait le millieu de terrain parisien en 2004 lorsque le PSG finit 2ème ? Une bouse tu dis ? ah bon.

Ziani nul avant Gerets ? tu parle de ce joueur qui a gagné la coupe de France avec Sochaux ?

Zenden ? Le mec qui a joué au Barça ? Depourvu du moindre talent, avant d'avoir conu Gerets ?

Oh, on parle de l'OM ici. Tu sais, ce club entrainé par Albert Emon il y a un an et demi et qui était relégable avec les fantômes de Zenden, Cheyrou et Ziani...
alladin a écrit :Gerets a detruit sa carrière.
C'est trop d'honneur.

alladin a écrit :Pour Ayew, en etant coach, que faut il avoir devant les yeux pour ne pas voir que Andre est mille fois meilleur que Samassa ?
Samassa remplace Cissé, pas AyewSleep
Que possède Samassa en plus par rapport à Ayew? 12 cm?
alladin a écrit :Pour Grandin, pourquoi le faire jouer, le faire flamber, pour ensuite soudainemant le foutre sur le banc comme le dernier des handicapés et ce, sans la moindre explication ?
Tu sais, il s'en passe des choses en dehors d'une pelouse...
Pourquoi aucune explication? Peut-être pour protéger la carrière du joueur. Caen n'a pas eu les mêmes scrupules lors de son départ...

alladin a écrit :Sa gestion du cas Zubar nous coute au moins 8 points.
Je dirais plutôt que c'est Zubar qui nous coûte 8 points...

alladin a écrit :Erbate ? Et il parait que Gerets etait defenseur ... On aura tout vu.
Pourquoi tu continues à poser les mêmes questions alors qu'on y a déjà répondu hier?

Finalement, je te plains...CAAO8XFQ
Ah j'ai une de ces pêches ce matinClapYahoo
Et le cousin à Dugarry
Mars a écrit :alladin c'est le fils caché de Keyser et de Bombardier Bounce
Pourquoi tu essayerais pas d'attaquer mes propos plutôt que ma personne ?
alladin a écrit :Pourquoi tu essayerais pas d'attaquer mes propos plutôt que ma personne ?

En l'occurrence, c'était plutôt flatteur...Happy
Vive les entraîneurs super nuls qui ont la classe même en survet et en conf de presse!Clap
The biggest . Troll . Ever

Merci Alladin ta Troll Attitude me fais rever
Godfather a écrit :Et le cousin à Dugarry

Et le beau-frère d'Eric Zemmour 59

alladin a écrit :Pourquoi tu essayerais pas d'attaquer mes propos plutôt que ma personne ?

Ça servirait à rien tellement t'as toujours raison tellement tu t'y connais tellement tu sais mieux ce qui se passe dans le groupe que Gerets himself Bounce
Alors, pour te répondre, je commencerais par ça:

Citation :Quelques ratés ? Et les cas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew ?

Vu que ce n'est pas une phrase, qu'il n'y a aucun argumentaire, et que tu n'as couché qu'une liste de nom, j'en ai déduis fort logiquement que tu les trouvais nul et que tu ne comprenais pas pourquoi Gerets les mettais sur le terrain.
Je ne te prête en aucun cas un propos que tu n'as pas tenu, a toi d'être plus clair

Citation :Cheyrou a attendu Gerets pour être un excellent joueur de foot ? Ah bon. Tu veux qu'on aille demandé leur avis à Guy Roux ou J.Fernandez ?

On s'en fou d'Auxerre, on parle de l'OM. Cheyrou était nul en début d'année avec Emon l'an passé. Gerets est arrivé, il est juste redevenu énorme. Donc quand tu dis que gerets a mal gérer le cas Cheyrou, je vois pas sur quoi tu t'appuies pour dire ça, étant donné que depuis que Gerets est là, Cheyrou est l'un des meilleurs joueurs de l'OM, des plus titulaires, et préssenti pour l'EDF. Bref, tu inventes... Sleep

Citation :Qui, avec Cana, formait le millieu de terrain parisien en 2004 lorsque le PSG finit 2ème ? Une bouse tu dis ? ah bon.
Mbami, son duo avec Cana, il date de 2004/2005. Entre temps, il a eu une traversée du désert jusqu'au 6 derniers mois de l'an passé, et l'arrivé de Gerets qui a permis a Mbami de retrouver un bon niveau.Si tu comptes bien, ça fait presque 3 saisons de Mbami de bouse jusqu'à l'arrivé du belge. Encore une fois, tu fais porter le chapeau a Gerets, alors qu'il n'a fait que relancer un joueur au bord de l'agonie. Tu inventes ... Sleep

Citation :Ziani nul avant Gerets ? tu parle de ce joueur qui a gagné la coupe de France avec Sochaux ?

Je parle de ce joueur qui métait pas un pied devant l'autre l'an passé. De ce joueur qui a failli frapper son entraineur, un entraineur qui est loin d'être borné, puisqu'au lieu de le foutre au placard (ce qu'il aurait mérité) il lui redonne une seconde chance.

Citation :Zenden ? Le mec qui a joué au Barça ? Depourvu du moindre talent, avant d'avoir conu Gerets ?
Encore une fois, on parle de l'OM, pas du Barça des années 2000. Bref, Zenden à l'OM sous Emon, une catastrophe. Zenden à l'OM sous Gerets, ma foi, une très bonne surprise que personne n'attendait, sauf Gerets qui a su lui faire confiance. Tu inventes encore... Sleep

Citation :Gerets a detruit sa carrière.
Gerets lui a donné sa chance, encore et encore, comme il l'a fait a Zubar. Givet a gaché sa carrière (encore qu'il joue bien en Angleterre) tout seul. Comme Zubar d'ailleurs. Le reproche qu'on peut faire a Gerets, c'est justement d'avori failli gacher la carrière de Civelli pour préserver celle de Givet et Zubar, en foutant l'argentin sur le banc. Chose qu'il a rectifier. Bref, tu mes encore sur Gerets le fait que Givet ait été mauvais à l'OM. Tu inventes toujours... Sleep

Citation :Pour Ayew, en etant coach, que faut il avoir devant les yeux pour ne pas voir que Andre est mille fois meilleur que Samassa ?
Ayew, comme Bocaly, comme Sabo, il a besoin de jouer. Il est beaucoup plus jeunes et inexpérimenté que Samassa. A partir de là, son temps de jeu est logiquement faible. Tu le fait partir au Mans, au moins il joue, et reviendra plus fort.

Citation :Pour Grandin, pourquoi le faire jouer, le faire flamber, pour ensuite soudainemant le foutre sur le banc comme le dernier des handicapés et ce, sans la moindre explication ?
Comme Ayew, il a besoin de plus jouer, de se discipliner. De plus, il a un caractere pas facile, sans doute une explication pour sa mise sur le banc qui, comme le faisait remarquer Joremba, n'a pas fait de vague comme à Caen par exemple. Bref, bien géré.

Citation :Sa gestion du cas Zubar nous coute au moins 8 points.
Vrai

Citation :Erbate ? Et il parait que Gerets etait defenseur ... On aura tout vu.
Avant de dire qu'un joueur est mauvais, faut au moins le tester. Sinon, tu n'aurais pas eu la bonne surprise comme Valbuéna, Kaboré, Mandanda ou Mears et Bonnart, que des joueurs inconnus ou presque, arrivaient avec déjà le statut de boulet à Marseille.Surtout que Erbate a joué que 4 match à l'OM, donc Gerets s'est rendu compte très vite qu'il n'avait pas le niveau. Donc tu inventes sur le fait que Gerets n'ait pas vu qu'il était pas bon... Sleep

Citation :J'estime, tu dis ? Et t'a vu ça où ? Je trouve ça pas tres glorieux de mettre des propos imaginaire sur mon compte.

Ma foie, si cela permet à ton argumentaire d'etre coherent.

C.F ma 1er phrase. Si tu t'exprimes mal, c'est pas de ma faute

Citation :On est nul au Velodrome, tout va bien. Vive Gerets. Et vive l'arbitre d'hier soir ...
nul ? non, moyen, oui.
Puis tu es très bon à l'exterieur, mais ça tu préfères l'oublier. Ah, et l'arbitrage, le même qui nous a été maintes fois défavorable (Sochaux, Bordeaux, Le Mans x 2, Lorient... et j'en passe). D'autant qu'hier, il me semble que l'arbitre siffle le 1er tirage de maillot sur Valbuéna, et non le tacle qui est parfait

Citation :Au final, t'as raison, un post à 0 arguments, quel dommage ...

Oui, le 1er post n'avait aucun argument
Celui là, déjà, est plus riche en argument, a défaut d'être pertinent... J'invente.com Bowdown:mf_popean
La seule chose que je revendique en l'occurence c'est la mauvaise foie.

Quand je demande pourquoi Ben Arfa n'est pas titulaires pour OM-PSG au Vel, sachant les performances qu'il avait alignés les matchs precedents ? On m'a repondu, "oui mais voilà on sait pas ce qui se passe à l'entrainement ...". Je suis desolé de ne pas être totalement convaincu par ce genre d'arguments

Pour samassa, Ayew, et Cissé mon idée c'est que si le truc c'etait de remplacer Cissé, on aurait largement pu garder Ayew qui est nettement meilleur que Samassa. Ayew à signé à Lorient la même semaine que Cissé à Sunderland.

Quand je parle de Grandin et de la manière dont il a été traité, on me dit "oui mais voilà on se pas trop ce qui se passe en coulisse, on imagine volontiers que c'est de la faute du lascar, c'est Dumas qui avait raison ... ". Desolé là aussi, muni de ma mauvaise foie, je suis pas franchement convaincu ...

Quand j'ai demandé pour Erbate, on m'a dit "fallait bien l'essayé pour voir qu'il etait nul", d'accord mais alors pourquoi le reessayer en Ligue des Champions sachant qu'il etait déjà si ridicule en L1 ?
Pourquoi n'a t il pas "essayé" Civelli ?

Et Givet, C'est "trop d'honneur" de la part de Gerets de l'avoir mis à l'ecart pendant 6 mois ?

C'est avec ce genre d'argument que tu pretends m'indique la sortie ?
Le bilan de Gerets est incontestable. Qu'on ne soit pas d'accord avec tous ses choix, je peux le comprendre car je n'ai pas toujours tout compris non plus et ça permet même d'enrichir les débats. Mais le critiquer aujourd'hui ne me paraît pas plus pertinent que de siffler Niang. On est un paquet à avoir rêvé d'arrêter de s'arrêter sur des choses qui sont des détails quand on est premier...
je pense que la jurisprudence bombardier va jouer et qu'on va te virer jusqu'au 1er but de Gerets en 2009