Alors, pour te répondre, je commencerais par ça:
Citation :Quelques ratés ? Et les cas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew ?
Vu que ce n'est pas une phrase, qu'il n'y a aucun argumentaire, et que tu n'as couché qu'une liste de nom, j'en ai déduis fort logiquement que tu les trouvais nul et que tu ne comprenais pas pourquoi Gerets les mettais sur le terrain.
Je ne te prête en aucun cas un propos que tu n'as pas tenu, a toi d'être plus clair
Citation :Cheyrou a attendu Gerets pour être un excellent joueur de foot ? Ah bon. Tu veux qu'on aille demandé leur avis à Guy Roux ou J.Fernandez ?
On s'en fou d'Auxerre, on parle de l'OM. Cheyrou était nul en début d'année avec Emon l'an passé. Gerets est arrivé, il est juste redevenu énorme. Donc quand tu dis que gerets a mal gérer le cas Cheyrou, je vois pas sur quoi tu t'appuies pour dire ça, étant donné que depuis que Gerets est là, Cheyrou est l'un des meilleurs joueurs de l'OM, des plus titulaires, et préssenti pour l'EDF. Bref, tu inventes...
Citation :Qui, avec Cana, formait le millieu de terrain parisien en 2004 lorsque le PSG finit 2ème ? Une bouse tu dis ? ah bon.
Mbami, son duo avec Cana, il date de 2004/2005. Entre temps, il a eu une traversée du désert jusqu'au 6 derniers mois de l'an passé, et l'arrivé de Gerets qui a permis a Mbami de retrouver un bon niveau.Si tu comptes bien, ça fait presque 3 saisons de Mbami de bouse jusqu'à l'arrivé du belge. Encore une fois, tu fais porter le chapeau a Gerets, alors qu'il n'a fait que relancer un joueur au bord de l'agonie. Tu inventes ...
Citation :Ziani nul avant Gerets ? tu parle de ce joueur qui a gagné la coupe de France avec Sochaux ?
Je parle de ce joueur qui métait pas un pied devant l'autre l'an passé. De ce joueur qui a failli frapper son entraineur, un entraineur qui est loin d'être borné, puisqu'au lieu de le foutre au placard (ce qu'il aurait mérité) il lui redonne une seconde chance.
Citation :Zenden ? Le mec qui a joué au Barça ? Depourvu du moindre talent, avant d'avoir conu Gerets ?
Encore une fois, on parle de l'OM, pas du Barça des années 2000. Bref, Zenden à l'OM sous Emon, une catastrophe. Zenden à l'OM sous Gerets, ma foi, une très bonne surprise que personne n'attendait, sauf Gerets qui a su lui faire confiance. Tu inventes encore...
Citation :Gerets a detruit sa carrière.
Gerets lui a donné sa chance, encore et encore, comme il l'a fait a Zubar. Givet a gaché sa carrière (encore qu'il joue bien en Angleterre) tout seul. Comme Zubar d'ailleurs. Le reproche qu'on peut faire a Gerets, c'est justement d'avori failli gacher la carrière de Civelli pour préserver celle de Givet et Zubar, en foutant l'argentin sur le banc. Chose qu'il a rectifier. Bref, tu mes encore sur Gerets le fait que Givet ait été mauvais à l'OM. Tu inventes toujours...
Citation :Pour Ayew, en etant coach, que faut il avoir devant les yeux pour ne pas voir que Andre est mille fois meilleur que Samassa ?
Ayew, comme Bocaly, comme Sabo, il a besoin de jouer. Il est beaucoup plus jeunes et inexpérimenté que Samassa. A partir de là, son temps de jeu est logiquement faible. Tu le fait partir au Mans, au moins il joue, et reviendra plus fort.
Citation :Pour Grandin, pourquoi le faire jouer, le faire flamber, pour ensuite soudainemant le foutre sur le banc comme le dernier des handicapés et ce, sans la moindre explication ?
Comme Ayew, il a besoin de plus jouer, de se discipliner. De plus, il a un caractere pas facile, sans doute une explication pour sa mise sur le banc qui, comme le faisait remarquer Joremba, n'a pas fait de vague comme à Caen par exemple. Bref, bien géré.
Citation :Sa gestion du cas Zubar nous coute au moins 8 points.
Vrai
Citation :Erbate ? Et il parait que Gerets etait defenseur ... On aura tout vu.
Avant de dire qu'un joueur est mauvais, faut au moins le tester. Sinon, tu n'aurais pas eu la bonne surprise comme Valbuéna, Kaboré, Mandanda ou Mears et Bonnart, que des joueurs inconnus ou presque, arrivaient avec déjà le statut de boulet à Marseille.Surtout que Erbate a joué que 4 match à l'OM, donc Gerets s'est rendu compte très vite qu'il n'avait pas le niveau. Donc tu inventes sur le fait que Gerets n'ait pas vu qu'il était pas bon...
Citation :J'estime, tu dis ? Et t'a vu ça où ? Je trouve ça pas tres glorieux de mettre des propos imaginaire sur mon compte.
Ma foie, si cela permet à ton argumentaire d'etre coherent.
C.F ma 1er phrase. Si tu t'exprimes mal, c'est pas de ma faute
Citation :On est nul au Velodrome, tout va bien. Vive Gerets. Et vive l'arbitre d'hier soir ...
nul ? non, moyen, oui.
Puis tu es très bon à l'exterieur, mais ça tu préfères l'oublier. Ah, et l'arbitrage, le même qui nous a été maintes fois défavorable (Sochaux, Bordeaux, Le Mans x 2, Lorient... et j'en passe). D'autant qu'hier, il me semble que l'arbitre siffle le 1er tirage de maillot sur Valbuéna, et non le tacle qui est parfait
Citation :Au final, t'as raison, un post à 0 arguments, quel dommage ...
Oui, le 1er post n'avait aucun argument
Celui là, déjà, est plus riche en argument, a défaut d'être pertinent... J'invente.com

:mf_popean