opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Tsss tsss... au final, seul l'OM et ses supporters se font mettre.

Car tous partiront avec un joli chèque, et nous seront condamnés à une fois tout recommencer à zéro.

Voila, c'est la chose à retenir... On a plutot intérêt à le gagner ce titre. C'est pas avec les départs de gerets, mandanda, taiwo, cana, valbuena et niang qu'on est prêt à en gagner 1 de titre...
Il est possible que Diouf est eu une somme maxi accorder pour la nouvelle signature de Gerets. Montant sans doute fixer par RLD. Il est tout aussi possible que Diouf est effectivement eu carte blanche. ET qu'il ai décider lui même d'un plafond qu'il ne depasserais pas. Aprés tout on connait la facheuse propention de Diouf pour dire que "C'est moi qui l'ai fait !!!"

Dans les deux cas si Erik a reçu une offre en deça de ce qu'il voulais et la saison avançant et le titre approchant...Il s'est peut etre dit que la meilleure maniere d'y parvenir était de mettre un gros coups de pression a RLD.

Et comment faire ? Se contenter de menacer de partir ne l'aurais avancer a rien. Diouf maniant trés bien la langue de moliere et les suppos que nous sommes. Aurait proclamer que les propositions "plus" qu'honorable qui ont été faite a Gerets ont trouver une fin de non recevoir.

Nous nous serions alors retourner contre Gerets en le traitant de mercenaire. Zéro passion tout dans le pognon.

Mais en déclarant qu'il partait parce que RLD ne lui avais pas adresser d'offre et qu'il n'avais pas apprécier le manque de confiance. Il fait d'une piere deux coups. Il passe en plus pour un martyr sacrifier sur l'Hotel (5 étoiles) du vieux suisse si ça ne marche pas.

Alors, oui il est allez trop loin...ok. Et pourtant RLD lui à apparement soumis une offre digne d'un émiratii...:smoke1:

Alors tout est supputation et subodoration tout en comptant sur l'envie de Gerets de rester à l'om.

Bref des idées mais 0 certitude...Dry
Ce qui est regretable c'est que tous ont pour préocupation principale leurs prérogatives ou leurs fiches de payes la saison en cours n'ayant aucune importance.
onimanne a écrit :Dans les deux cas si Erik a reçu une offre en deça de ce qu'il voulais et la saison avançant et le titre approchant...Il s'est peut etre dit que la meilleure maniere d'y parvenir était de mettre un gros coups de pression a RLD.
Ce qui me chiffonne avec cette idée c'est que ses déclas semblent constituer un point de non retour loin de l'objectif de leur faire cracher un peu plus d'argent. Je ne vois pas Erik Gerets revenir sur cette décision dans un mois après l'avoir officiellement annoncé aux joueurs et s'être montré aussi clair sur son intention de partir.
La messe est dite, ce topic devrait etre fermé Sleep

Le roi est mort ... vive le roi !
onimanne a écrit :Gerets veut partir il ne dit pas qu'il n'a pas reçu de proposition...nuance il dit que s'il avais reçu une offre de 200 000 en mars il aurait signé tout de suite.

Donc je crois que finalement toute cette histoire n'est que le résultat d'une négociation de salaire entre Diouf et Gerets. Erik n'a pas eu ce qu'il voulais et Diouf n'a pas réussi a faire un "coup" avec l'entraineur.

Dés lors Diouf est en position de faiblesse vis a vis de RLD qui lui a donner le quinfus..enfin carte blanche. Erik le sait et comprend que la négociation a la hausse ne pourra avoir lieu qu'avec le suisse. Il fout le bordel avec sa décla pour que ce ne soit pas Diouf qui négocie avec lui mais le grand patron lui meme obligés de mettre la main a la poche pour ne pas etre lyncher en place publique.

On a toujours applaudis les choix tactique de Gerets...il mene son groupe comme il mene sa vie.

Il n'y a ni coupable ni innocent, juste un poker menteur. Et des manipulés...que nous sommes. Que ce soit par le suisse depuis 15 ans, par diouf depuis 5 ans et par Gerets depuis 2 ans.

Y' a des fois ou quand ça a la couleur de la bouse, que ça sent la bouse...Et ben c'est de la bouse./..:hum:

Je suis d'accord avec ton interprétation.
Ajoutons qu'une rumeur insistante suggère que Gerets aurait perdu pas mal d'argent lors de la crise financière avec des mauvais placements. Son laius sur l'argent et ses enfants sonne de plus en plus faux.
ça a donné quoi la soit disant réunion?
Anikulapo a écrit :Je suis d'accord avec ton interprétation.
Ajoutons qu'une rumeur insistante suggère que Gerets aurait perdu pas mal d'argent lors de la crise financière avec des mauvais placements. Son laius sur l'argent et ses enfants sonne de plus en plus faux.
Heat
Vous allez les chercher loin vos explications.

Et la rumeur dit s'il avait confié son fric à Bernard Madoff ?
Ralphd a écrit :ça a donné quoi la soit disant réunion?

Rien de bien neuf apparemment :

Citation :Selon le quotidien La Provence, Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus se seraient rencontrés vendredi soir à Lugano, au domicile suisse de l'actionnaire principal de l'OM. RLD devrait appeler Eric Gerets la semaine prochaine pour le convaincre de rester.
http://www.football365.fr/france/infos-c...-RLD.shtml
tient, je viens de m rendre compte que l'on a oublié le scénario pour redorer l'image de RLD. Du genre, Erick dit qu'il part en protégeant Diouf et se fait rattraper par Robert le sauveur qui le convainc de rester Bounce
Gerets a vite compris où il avait mis les pieds : un endroit où il y a du fric mais où rien n'est durable. Un titre est déjà en soi un exploit. Objectif atteint et on refait son sac pour gagner plus ailleurs, c'est la logique du métier comme pour les joueurs. Pape aurait pu le convaincre de rester mais de toute évidence il n'a pas réussi : il y a eu offre, retard etc...
Sinon ce serait aussi "mystérieux" qu'un départ à la Jean Fernandez..
caveman a écrit :tient, je viens de m rendre compte que l'on a oublié le scénario pour redorer l'image de RLD. Du genre, Erick dit qu'il part en protégeant Diouf et se fait rattraper par Robert le sauveur qui le convainc de rester Bounce

Si tu veux, j'ai téléchargé l'épisode I sur la mule.
"Danse avec les chèvres"

C'est l'histoire d'un mec, un Canado-pakistano-Thailandais qui débarque à Marseille en disant qu'il veut racheter l'OM.
Du jour au lendemain, il a ses entrées partout et tout le monde se prosterne devant lui, il fait des tours de terrain, il a porte ouverte à la mairie et open bar dans les plus grands restos, il rencontre tous les pontes du club et de la ville, il fait la macaréna dans les vestiaires, il bouffe à l'oeil pendant 3 mois sans que personne ne vérifie un instant si il a un centime sur son compte en banque.
Après avoir baffré comme un porc et pris tout le monde pour des cons, il dit à Bob l'éponge qu'il va acheter un paquet de clope, et plus personne ne le revoit jamais.
Du coup, pour sauver la face, l'actionnaire qui s'est fait niquer raconte à tout le monde qu'heureusement qu'il aime le club et qu'il est là pour s'en occuper, parce que vraiment, sans lui, on serait mal barrés.

Bande annonce

Bande annonce 02

J'ai adoré ce film...
caveman a écrit :tient, je viens de m rendre compte que l'on a oublié le scénario pour redorer l'image de RLD. Du genre, Erick dit qu'il part en protégeant Diouf et se fait rattraper par Robert le sauveur qui le convainc de rester Bounce
Ah ça serait idéal, la faute à pas de chance, au coquin de sort, une communication défaillant, Robert Lou en clinique 2 mois, en ressort quand Pape rentre dans la sienne ...

Ma foi, une belle photo, une belle poignée de mains, on retouche les sourires crispés et les poignards qui dépassent.

Le tour est joué, tout le monde peut s' en sortir avec les honneurs et les supporters pleurent de joie dans les chaumières .

Bambi style, ça pourrait marcher Yahoo
frana a écrit :Si tu veux, j'ai téléchargé l'épisode I sur la mule.
"Danse avec les chèvres"

C'est l'histoire d'un mec, un Canado-pakistano-Thailandais qui débarque à Marseille en disant qu'il veut racheter l'OM.
Du jour au lendemain, il a ses entrées partout et tout le monde se prosterne devant lui, il fait des tours de terrain, il a porte ouverte à la mairie et open bar dans les plus grands restos, il rencontre tous les pontes du club et de la ville, il fait la macaréna dans les vestiaires, il bouffe à l'oeil pendant 3 mois sans que personne ne vérifie un instant si il a un centime sur son compte en banque.
Après avoir baffré comme un porc et pris tout le monde pour des cons, il dit à Bob l'éponge qu'il va acheter un paquet de clope, et plus personne ne le revoit jamais.
Du coup, pour sauver la face, l'actionnaire qui s'est fait niquer raconte à tout le monde qu'heureusement qu'il aime le club et qu'il est là pour s'en occuper, parce que vraiment, sans lui, on serait mal barrés.

Bande annonce

Bande annonce 02

J'ai adoré ce film...

:lol:Spoton

iMerle a écrit :Ah ça serait idéal, la faute à pas de chance, au coquin de sort, une communication défaillant, Robert Lou en clinique 2 mois, en ressort quand Pape rentre dans la sienne ...

Ma foi, une belle photo, une belle poignée de mains, on retouche les sourires crispés et les poignards qui dépassent.

Le tour est joué, tout le monde peut s' en sortir avec les honneurs et les supporters pleurent de joie dans les chaumières .

c'est beau un monde de bisounours Mf_cupid
iMerle a écrit :Ah ça serait idéal, la faute à pas de chance, au coquin de sort, une communication défaillant, Robert Lou en clinique 2 mois, en ressort quand Pape rentre dans la sienne ...

Perso, je prends Vghgbg
Espigoulien a écrit :Gerets a vite compris où il avait mis les pieds : un endroit où il y a du fric mais où rien n'est durable. Un titre est déjà en soi un exploit. Objectif atteint et on refait son sac pour gagner plus ailleurs, c'est la logique du métier comme pour les joueurs. Pape aurait pu le convaincre de rester mais de toute évidence il n'a pas réussi : il y a eu offre, retard etc...
Sinon ce serait aussi "mystérieux" qu'un départ à la Jean Fernandez..
Si Pape a dû rendre des comptes en Suisse comme s'il en avait ouvert par mégarde, des comptes en cieux, ça prêterait à confusion en cadeau d'adieu. Autant ça dressait assez sein avec l'aréole de la gloire qui lui tourne autour, autant ça lui rendra pas radis pour avoir champignon sur rue. :rldL'amas melon, un recours jette, comme leste éthique réparatrice décline iniques en grosses légumes pour dépôt âgé quand au départ en retraitement songe… Pour le développement du râble, avec adresse, compost Gerets tente ! ça s'arrose si ça actionne air du recyclage…
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Tofinou a écrit :Perso, je prends Vghgbg
Bah moi aussi, sutout si dans la balance, pour calmer le Belge, on vire ce fameux "Chef" qui a foutu le pâti.
mode [Santa2]
... et RLD annonce à Erik qui accepte de revenir un tres gros cheque pour le recrutement. Il lui fixe un nouvel objectif qui est sera de faire minimum une 1/2 de LDC sous 3 ans [Santa2]
jici a écrit :... et RLD annonce à Erik qui accepte de revenir un tres gros cheque pour le recrutement.
Le vainqueur du Loto École ne gagnant rien, ça m'étonnerait...Happy
[Image: 2007-3-27-teletubbies.jpeg]