opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clair que tu m'as manqué, j'aurais eu tellement de choses à te dire pendant ton absence...Wicked

M'enfin puisque tu parles de Coupe de France, t'en penses quoi de votre tirage ? Dingue comme le hasard fait bien les choses non ? Whistling
JMAmours a écrit :Ou pitêtre qu'il se sentait un peu bête après ses déclarations grandiloquentes à la Provence 59
Qu'on avait fait des entraînements de bouse cette semaine?
foutcheubol a écrit :M'enfin puisque tu parles de Coupe de France, t'en penses quoi de votre tirage ? Dingue comme le hasard fait bien les choses non ? Whistling

Sedan, Amiens, le PSG... on tombe sur les plus costauds, non ? Sly Mais je ne m'inquiète pas, Pinpin devrait nous éliminer, je lui fais confiance.

kdom93 a écrit :Qu'on avait fait des entraînements de excrément de phacochère cette semaine?

J'aime bien Gerets, hein, mais cet interview c'était truffé de diouferies. "Mes joueurs", "Mon équipe", "Je ne veux plus perdre", sans compter la petite courbette sur le recrutement de Grandin... bof.
C'est vrai que "Mon équipe", "Mes joueurs" dans la bouche d'un entraîneur c'est choquant ! Doctor
foutcheubol a écrit :C'est vrai que "Mon équipe", "Mes joueurs" dans la bouche d'un entraîneur c'est choquant ! Doctor
C'est juste qu'à Lyon tu le dis pas quand t'es entraineur si tu veux pas avoir de problèmes...;)
foutcheubol a écrit :C'est vrai que "Mon équipe", "Mes joueurs" dans la bouche d'un entraîneur c'est choquant ! Doctor

;)

C'est plutôt le côté moi, moi, moi dont il n'était pas coutumier.
Clair que hier on aurait plus eu besoin d'un toi ! @Cetace trempé Mm
n'empeche que je suis d'accord avec lui, on paie physiquement le sprint dans lequel on s'est lancé.
Et je suis sur que Gerets a vu aussi que tactiquement, il s'est fait baladé par Puel.
Le picon-bière, ça vous fait le physique
JMAmours a écrit :;)

C'est plutôt le côté moi, moi, moi dont il n'était pas coutumier.

Je me rappelle plus où j'ai entendu ça, il me semble que c'est le reproche qu'on lui fait dans les différents clubs qu'il a quitté, il est quand même pas mal imbu de lui, tant qu'il réussit ça va, mais dés que ça commence à foirer c'est matière à le casser

la manière dont il sert la main de Pierre Mondy me fait déliré sur cette photo (vu dans les lucarnes des cahiers)

[Image: aulas_gerets.jpg]
Même Fred Godard n'arriverait pas à flouter Eric Gerets.
El chi a écrit :Et je suis sur que Gerets a vu aussi que tactiquement, il s'est fait baladé par Puel.
Oui, je le crois aussi
Quand on repense à son Itw justement cette semaine, et sa mise en garde devant une baisse de concentration on se dit qu'on a, à la tête de notre équipe un sacré bonhomme. Je connais pas beaucoup d'entraineurs capables d'anticiper une défaite sur les seuls fait d'un entrainement.
Pour devenir Dieu, il va falloir que non seulement il lcontinue de voir l'avenir mais qu'il le change en transformant ces prévisibles défaites en victoire.
Et là, il sera Dieu.
Keyser a écrit :Quand on repense à son Itw justement cette semaine, et sa mise en garde devant une baisse de concentration on se dit qu'on a, à la tête de notre équipe un sacré bonhomme. Je connais pas beaucoup d'entraineurs capables d'anticiper une défaite sur les seuls fait d'un entrainement.
Pour devenir Dieu, il va falloir que non seulement il lcontinue de voir l'avenir mais qu'il change en transformant ces prévisibles défaites en victoire.
Et là, il sera Dieu.
Je la fais avant vous, si, Paul Le Guen Yepyep
Keyser a écrit :Je la fait avant vous, si, Paul Le Guen Yepyep

Yvon POULIQUEN il fait mieux, il a pas besoin d'entrainement pour les voir

Moi aussi je sais faire dans la facilité Whistling
Olorin a écrit :Yvon POULIQUEN il fait mieux, il a pas besoin d'entrainement pour les voir

Moi aussi je sais faire dans la facilité Whistling
Beh moi j'ai francis gillot contre lens Nana
foutcheubol a écrit :Clair que hier on aurait plus eu besoin d'un toi ! @Cetace trempé Mm
J'ai entendu une petite voix qui me soufflait:"La prends pas !"devant la rame de métro et je suis resté sagement chez moi devant la télé...Shades
Ghosta, t'as acheté une nouvelle écharpe alors ?
[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/standard%2Bchampion/video/xb3jk_standard-champion_street[/media]
Je vois pas la vidéo mais je me doute de laquelle c'est... le mec est devenu une petite star dans le monde du foot belge francophone:Pixie
ghosta a écrit :Excusez Gerets, il avait la tête à Liège hier soir Wub

[media]http://www.youtube.com/watch?v=UD3dL_cPrIk&NR=1[/media]
C’est joli les papelitos surtout quand ça reste sur la pelouse dans les buts, le plus simple et le plus beau des tifos.Mf_cupid

Bravo le Standard.:echarpe-o
Dieumerci MBokani... ca c'est du prenom :D:D:D

Sur son 2e but Jovanovic essaie de lui piquer la balle ^^