Mars a écrit :Ah ? Et l'argument c'est celui de la théorie du "médiatiquement, Gerets fait trop d'ombre à Diouf donc ce dernier fait trainer les choses pour le futur contrat" ? 
Bien sûr. Ce n'est pas incompatible, je n'étais pas remonté jusqu' à la cause.....
Gerets fait de l'ombre à Diouf, Diouf s'arrange pour le virer....et tu rebranches mon post précédent là dessus.
C'est sûr que c'est pas dèche, ce fut aussi le cas pour Emon, qui osera faire de l'ombre à Diouf. Pouquoi crois tu qu'on a recruté jeannot de Mostaganem, mais surtout pas Blanc ou Baup (qui avec une autre équipe que ces pioupious jaunes aurait tiré sa bille).
tant qu'il y aura Diouf, on aura des entraîneurs transmarents et sans personnalité. Gerets a été une terreur de casting, d'ailleurs il n'est pas resté.
Le premeir critère est lqu'il ne fasse pas d'ombre au Pape

, ce n'est pas qu'il soit bon
Merci pour les explications, je comprends mieux pourquoi Diouf a licencié sa femme de ménage sous prétexte qu'elle avait osé acheter un parasol

En plus de ses nombreuses qualités en tant que coach, il cultive celle d'un homme qui sait admettre qu'il a commis une erreur (partagée avec d'autres). Je vais beaucoup le regretter. Bravo pour le prix bien mérité.

jimmiz a écrit :je comprends pas ou il veut en venir..:hum:..bizarre toute cette histoire..
bah il veut partir comme Drogba, sauf qu'il a pas besoin de ça.
jimmiz a écrit :je comprends pas ou il veut en venir..:hum:..bizarre toute cette histoire..
Bah, il y a 9 pages du Livre Ultime traitant du sujet, réunies en chapitre.
Tu cliques sur ma signature et tu sais tout:happy2:. ou presque
kokopelli a écrit :Non, c'est pas le fric. Sans cet :censored de Pape, il serait resté.
Après ça autant qu'il aille à un endroit où l'on ramasse du blé. il est pas plus con qu'un autre..
Après ça on va avoir le lénifiant la dèche et anse.
Quelle chute...
'tain, gagner au loto, acheter l'OM, virer Diouf..... je rêve là!!
je disais fric pour l'exemple, mais peu importe les raisons de son départ, ce monsieur mérite respect.
Pour le reste de la théorie, j'ai du mal à imaginer Diouf faire trainer les choses pour que Gerets se barre. Il aurait tout à gagner avec un titre. les histoire d'ombre et de gros kiki je mets ça sur le compte des légendes hurbaine.
En ce qui concerne, les Fernandez, Hemon, la caution Marseillaise je pense que c'était surtout les seul qui ont accepté de venir vu le bordel ambiant et les moyen du club.
Et le desh est loin d'être un beni oui oui mais l'avenir nous le dira et comme je l'ai déjà dit on aura un bon indicateur au mercato
c'est malheureusement pas possible ;)
si ils perdent 1-0 et qu'on gagne 1-0, on aurait +28 et eux +27 au GA
perso moi ça me suffit

(meilleure attaque à ce moment la aussi pour nous, même défense) et après le but de chamack entre en jeu ;)
il n'y a pas calculer, on gagne, ensuite on verra du coté de caen
Mars a écrit :Merci pour les explications, je comprends mieux pourquoi Diouf a licencié sa femme de ménage sous prétexte qu'elle avait osé acheter un parasol 
Ne pense pas être obligé d'être condéscendant.
Au delà de l'ombre que Gerets aurait pû faire à Diouf (dont l'égo est démesuré) ... il y a aussi une question de pouvoir.
Gerets pouvait avec son parcours réclamer plus de pouvoir, ne serait-ce que dans le recrutement. Je rejoinds là Koko en pensant que Diouf ne pouvait pas l'accepter et qu'il n'a rien fait pour garder Gerets ...
Et peut-être que Gerets n'a pas obtenu ce qu'il demandait ... tout simplement. J'admets d'ailleurs que lui donner plus de devoir n'aurait pas forcement été une bonne idée.
Il me semble cependant que Diouf aurait pû ou dû mieux gerer ce cas. Parce que Gerets va manquer ... et j'ai du mal à voir ce que Deschamps va apporter de plus (en dehors d'un éventuel meilleur carnet de contacts).
Alors tu as sans doute des idées différentes ... mais de là à essayer de tourner en ridicule son argumentation ...

xigh a écrit :Ne pense pas être obligé d'être condéscendant.
Humour, 2ème degré, toussa toussa

Mais bon, j'aurais peut-être mieux fait de dire plus simplement, comme Caveman, que je crois pas à cette théorie du "Gerets a fait trop d'ombre à Diouf". Désolé pour ceux qui auraient pu être outré par ma "condescendance"

au fait, quelqu'un sait c'est qui le journaliste sur lequel il s'enerve le neric?
Old Trafford a écrit :En plus de ses nombreuses qualités en tant que coach, il cultive celle d'un homme qui sait admettre qu'il a commis une erreur (partagée avec d'autres). Je vais beaucoup le regretter. Bravo pour le prix bien mérité. 
Chose très rare dans le foot-biznesss des années 2000, on le regrettera d'autant plus

J'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est facile de dire qu'il le regrette, maintenant que tout est bouclé. Parce que les saoudiens auraient pu attendre, eux (enfin, je crois).
En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait communiquer ce gars là.
Bicho a écrit :J'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est facile de dire qu'il le regrette, maintenant que tout est bouclé. Parce que les saoudiens auraient pu attendre, eux (enfin, je crois).
En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait communiquer ce gars là.
il n'a pas dit qu'il regrettait, il a dit qu'il aurait pu attendre..
C'est juste le titre qui est racoleur et ne correspond pas à l'ensemble de l'ITW

caveman a écrit :il n'a pas dit qu'il regrettait, il a dit qu'il aurait pu attendre..
C'est juste le titre qui est racoleur et ne correspond pas à l'ensemble de l'ITW 
Peut-être prépare-t-il un possible retour. Moi je ne serai pas du tout étonné que Gerets revienne à l'OM d'ici 2 ou 3 ans. Il sait très bien qu'en partant au sommet de sa popularité, tout le monde réclamera son retour si ça se passe mal avec Deschamps ou si Deschamps part à la fin de son contrat.
N'oubliez pas que Goethals avait fait un come-back après être venu une première fois.

Supernova a écrit :Peut-être prépare-t-il un possible retour. Moi je ne serai pas du tout étonné que Gerets revienne à l'OM d'ici 2 ou 3 ans. Il sait très bien qu'en partant au sommet de sa popularité, tout le monde réclamera son retour si ça se passe mal avec Deschamps ou si Deschamps part à la fin de son contrat.
N'oubliez pas que Goethals avait fait un come-back après être venu une première fois.
Il est suffisemant malin pour ne pas partir faché c'est certain.
Mais ces pseudo titres racoleurs me débectent.
vous trouverez ci-dessous un scénario Ipsoss, Voici gala..
Début de saison catastrophique de la desh
Demmission de dd le 12/12/2009
Retour de Geret pour la deuxième partie de saison
Remonté fantstique pour finir 3 eme et réaccrocher la LDC
saison d'après on refait une bonne saison pour finir second.
Gerets repart pour entrainer Chelsea et le rêve Metsu se réalise enfin
caveman a écrit :et le rêve Metsu se réalise enfin
S'il vient celui là je préfèrerais encore supporter Istres