Mouchico a écrit :Pendant un instant le couv de l'équipe m'a mis de mauvais humeur, habituellement j'achète ce journal, mais là, 110 le lundi plus des titres aguichants sans réel fondement ce n'est plus pour moi.
Terminé.
On est mardi

Mister_Ma a écrit :de un, ils connaissent pas, ces nazes, trop jeunes
de deux, je suis tres pote avec Jacky et je peux te certifier qu'il ne remettra jamais les pieds dans le football, meme a la TV
de trois, de toute facon c'est ecrit, on va tous les poutrer, ca va pas faire un plis
t'es pote avec jacky !!?? ce mec a tout mon respect :rld....il a eu une periode bien dur !! obligé de faire des animations pour du jambon et saucisson des les supermarchés :lpouletda
Je pense que l'objectif principal de cette nympho, c'est de faire sortir Diouf ou Gerets de leur reserve...Envoyer Gerets dans les émirats pour une question de fric, c'est vouloir le titiller, faire vibrer sa corde sensible, le mettre en disgrace ave les supporters.
Deplus, ce n'est pas Al Hilal Riyad qui réagira sur cette nympho...contrairement à n'importe quel autre club Europeen qui aurait rapidement pu démentir...
En revanche, cette piste, ce n'est pas la première fois qu'on en entend parler...Alors, est ce la rumeur qui a fabriqué cette nympho, ou bien cette nympho vient elle confirmer les rumeurs...
Suspens Suspens...
M'enfin, en une semaine, perdre la première place et notre entraineur....

D'après La Provence (
article citant des commentaires d'internautes........disons orientés), Gerets est déjà décrédibilisé, "c'est les joueurs et le peuple marseillais qui gagneront le titre" ; "Gerets mercenaires"... sont les joyeusetés que vous y trouverez !
Beau boulot de dénigrement d'un gars qui va peut être nous faire gagner le premier titre depuis des néons, qui n'a encore rien dit, et qu'une folle rumeur enverrait palper 15% de plus / mois en saudi arabia avec des joueurs en platre et un challenge en mousse expansée.
Je crois que, l'Equipe comme la Provence et les autres journaux, ils craquent tous de ne pas avoir d'info sur l'avenir de Gerets et, avec ces déclas aguicheuses, forcent les dirigeants de l'OM à sortir du bois à coup de démentis qui leur en apprendra plus que ce qu'ils ne savent jusqu'à présent.
:happy2:
c'est très con d'exprimer son jugement avant sans avoir la certitude des faits....
Ils ont réussi... trop fort à l'Equipe.
Bah il doit etre content Lacombe, lui qui gueulait que Gerets n'avait pas le même traitement...
J'attends avec impatience, les mêmes Unes pour Leguen qui se casse, et pour Sessegnon qui a signé un précontrat à Chelsea.
Me debecte.
foutcheubol a écrit :J'attends que frana s'exprime pour plussoyer 
Frana s'en contre sègue, il veut être champion, avec Gerets ou sans Gerets.
Diouf nous a promis qu'on aurait un entraineur de haut niveau l'an prochain, alors je ne m'en fais pas.
Frana parle de lui a la troisième personne...
ON PERD FRANA punaise !!!
Sinon il paraitrait qu'écrire des papiers sur l'OM fait vendre et parler.
Et qu'un des objectifs des 40 médias (web, presse écrite, radio) qui parlent de foot est de faire vendre. Que l'info soit vraie, vérifiée, en bois de cagette, inventée de toute part, grotesque, plausible, nauséabonde, ébouristouflante, débonne, époustoufante, bouffile ou que sais je encore...
frana a écrit :Frana s'en contre sègue, il veut être champion, avec Gerets ou sans Gerets.
Diouf nous a promis qu'on aurait un entraineur de haut niveau l'an prochain, alors je ne m'en fais pas.
frana a écrit :Frana s'en contre sègue, il veut être champion, avec Gerets ou sans Gerets.
Frana parle de lui a la troisième personne et 2 fois de suite pour dire la même chose...
ON PERD FRANA punaise !!!
C'est la pression due la possibilité du titre ?
A la place de Diouf, j'utilise cette info.
Je fais comprendre que si Gerets mène l'OM au titre, alors il partira.
A partir de là, je commence à lancer une rumeur sur Guy Lacombe...en vue du match de Mercredi face à Bordeaux, histoire le le motiver, lui et ses troupes.
Puis, une petite sur Antoneti, d'ici 15 jours...Ca mange pas de pain, et ça peut vous rapporter quelques points.
J'arrose d'un interet non négligeable pour Gignac, qu'un Remy plairait beaucoup à RLD, que ...
Bref, la press veut jouer au con, elle va trouver plus fort qu'elle à ce jeu.
Pour ça, je fais confiance à Diouf.
Espigoulien a écrit :Ca ne me choque pas plus que ça, ce n'est pas systématique et ne veut pas dire que l'info est fausse.

Tutafé d'accord, mais à mon avais cette piste arabe ne sert qu'à faire monter les enchères car Néric est très dur en affaire, il profite donc de sa position de force. Il sait que l'argent coule à flot à l'OM et il sait où il a mis les pieds. Donc aboule le fric sinon tu te payes Metsu et tu te démerdes, je suis l'homme idoine. Ma foi..
Côté Diouf, m'est avis qu'il est assez rétif à l'idée de payer le double de son salaire perso à un de ses "subordonnés". Et on ne sait pas ce qu'en dit RLD, dans tout ça. :rld
Gerets est aussi bon en tactique sur le terrain qu'en tactique dans les affaires.
Gerets est ambitieux et veut une équipe à son image or s'il demande une grosse somme et qu'il a il sait que la bourse n'est pas vide et s'il n'a pas les joueurs qu'il veut il se casse, si on lui refuse l'argent, il se casse car il ne pourra pas avoir les sous.
Ma foi il veut faire payer RLD pour sa sortie. Par contre je ne le vois vraiment pas partir en Arabie Saoudite.

Faut arrêter de croire au scénario du Canal football club aussi

Même ressenti, après tout la priorité c 'est le titre. Le reste on s 'en balance.
Ils tentent de nous chahuté on restera droit dans nos crampons.
Par contre si cette info c 'est du pipo, alors là, on sera définitivement fixé, L'Equipe sera et restera pour toujours un vrai sac à foutrerie, un réservoir d'immondices plein à craquer.
et tous les petits vautours qui relayent l'info sont tout autant des
(smiley de deux personnes portant seulement un tee-shirt, dont l'une ramasse une savonette) je parle de , Le Phocéen (déception), Football365, Le Parisien (Euphémisme), La Provence et j'en passe.
:boxe:
Capito a écrit :Par contre si cette info c 'est du pipo, alors là, on sera définitivement fixé:boxe:
Ça fait longtemps qu'un journaleux n'a pas été interdit de conf à la commanderie...
Hier sur RMC, Acariès (avant le combat de Asloum): si il reste pas ça sera pas pour un problème d'argent.
En même temps je pense pas qu'il soit dans le secret des dieux, il voulait juste dire, si RLD veut le garder, RLD a les moyens financiers de le garder.
Boban13 a écrit :Faut arrêter de croire au scénario du Canal football club aussi 
qui est ?
Capito a écrit :(smiley de deux personnes portant seulement un tee-shirt, dont l'une ramasse une savonette)
Il irait parfaitement en avatar à Mamour s'il revient un jour :lol:
Edit : c'est nul tu as édité
si le douanier passe par là peut être pourrait il nous éclairer......
CA SUFFIT !
"A quoi jouent lEquipe et son journaliste Hervé PENOT ?
On peut se le demander à la lecture de larticle publié ce matin par le quotidien sportif sous le titre « Gerets sur le départ »
Sur la forme, il est déplacé de faire paraître un tel article à ce moment de la saison, ce qui ne peut que mettre les joueurs et le staff dans une situation délicate et sous une pression inutile quil nappartient à personne de mettre, donc certainement pas à la presse.
Sur le fond, il est étonnant et même incroyable quHervé PENOT ne fasse référence quà quelques rumeurs douteuses. La mémoire sélective du journaliste le décrédibilise mais elle confère à son article un axe purement à charge qui est inéquitable et ne peut quêtre lourd de conséquences pour lOlympique de Marseille.
Cest malheureusement une réaction bien française qui veut que les gagnants dérangent et que tout soit alors fait pour essayer de peser sur le cours des choses ?
Au lieu de çà, Hervé Penot a pris loption dun article orienté qui porte atteinte à lOlympique de Marseille et à son image.
A chacun son sens de léthique."
caveman a écrit :Il irait parfaitement en avatar à Mamour s'il revient un jour :lol:
Edit : c'est nul tu as édité
Omar m'a modérer. Flute.
Quel dommage un smiley qui vaut des millions.