Le coup du projet long terme, j'y crois pas une seule seconde qu'Erick l'aurait refusé surtout que RLD insinue que Diouf aurait moin de pouvoir. J'en conclue donc que l'entraineur aurait plus de responsabilité.
Je ne vois pas Erick refuser une pareil aubenne. même sans rentrée dans la détails, je ne m'imagine pas que si prêt du but avec de soit disant réinvestissement dans la club on est beaucoup à hésiter..
y baleine sous la cailloux, le mal est fait les suspicions vont aller dans tout les sens
a - con de RLD
b - con de Diouf
c - con d'la caution Marseillaise
d - con de gerets
il n'y a plus qu'à jongler avec tout ça dans l'ordre que vous voulez mais la résultat sera toujours le même
e - les couillons, c'est encore nous..
Mouais un peu facile de tout mettre sur RLD de la pert de neric. Il est adulé tout va bien et il se casse quand même (au Quatar ?) Avec ou sans, l'OM vivra toujours. Pour l'instant un seul truc est vraiment important : le titre qui nous fuit depuis 17 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord avec toi Nicotine, les torts me semblent très partagés aussi et tout mettre sur le dos de Rld me semble injustifié.
Moi je dis que Ségolène au moins elle aurait pardonné à RLD...

winner 92 a écrit :J'attend surtout de voir ou il va signer et voir si gerets nous a pris pour des cons ou pas ..........
Si il signe dans un club plus huppé rapidement, l'histoire RLD l'arrange bien pour se barrer e nétant libre ....
L'important c'est l'OM pas les joueurs, le president ou l'entraineur !
GAGNONS LE TITRE y'a que ça qui compte , personne n'est irremplacable
Peu importe ou Gerets signe
ce que nous apprend cette histoire (quoi qu'on le savait déjà) c'est que dans ce club, tant qu'il y aura RLD, on sera pas tranquille
Tu as beau mettre un Pape diouf qui va faire un gros travail pendant 5 ans, un Gerets qui va mettre en place un système de jeu performant pendant 2 ans, au final, t'as toujours l'autre bouffons qui, pour flatter son égo, ses amis, se faire mousser, se sentire pisser, va venir foutre un coup de pied dans le chateau de carte et tout s'effondre
RLD Ramène moi du chocolat !!!! 

Il ne faut pas oublier que Gerets, lors de sa venue, avait expliqué être parti de Galatasaray car son président ne lui accordait pas toute sa confiance.
Simple tactique répétitive ou vraies raisons ?:smoke1:
Qu'on soit champignon et puis qu'ils se barrent tous... une bonne purge, je vois plus que ça...
Dragnir a écrit :Qu'on soit champignon et puis qu'ils se barrent tous... une bonne purge, je vois plus que ça...
Y en a qu'un qui doit partir, c'est RLD
punaise, quand je vois tout le travail fait par Diouf avec cette bouse d'actionnaire pour lui mettre des batons dans les roues, j'imagine ce que ça aurait donné avec un actionnaire normal
Quand je vois tout le travail accompli sur le terrain par Gerets, et que l'autre con démolit tout ça en une fraction de seconde

En passant, aucun de nos loustics n'a fait passer l'interêt supérieur du club avant sa ganache .... Ils doivent pas regarder le classement

oui vous avez raison rld n'est pas entierement responsable ! on en reparlera quand vous verrez ces arlequins binoclards de laburne et compagnie débarquer à la tête du club.
gerets aime se faire mousser ? comme pape ? ils ont un orgeuil excessif ? ils aiment les sous ? ON S'EN BRANLE !!! qu'on leur donne de la mousse !! qu'on leur donne de la maille !! tant qu'il hisse notre équipe au plus haut !!
mais non , donnez moi UNE SEULE RAISON ! pour rld de ne pas prolonger gerets !! UNE SEULE !!
Il utilise le nous de majesté maintenant

il est déconnecté de la réalité ce type...
cynik a écrit :Il utilise le nous de majesté maintenant
Je pensais exactement pareil..... :lol:

:lol: Il est plus mégalo qu'Alain Delon en fait.
souley a écrit :Mais quel tocard...
La seule chose qui va s'éclaircir, c'est mes intestins. à force d'en prendre plein le fondement, la lumière commence à rentrer..
je suis écoeuré et ça sans cracher sur personne mais sur tout le monde. On a encore et une fois de plus géré comme des chef cette histoire qui au lieu d'être une simple annonce formel aussi douloureuse soit-elle va encore finir en fight par presse interposé pour l'amour du grand guignolesque qui nous entoure..
caveman a écrit :La seule chose qui va s'éclaircir, c'est mes intestins. à force d'en prendre plein le fondement, la lumière commence à rentrer..
je suis écoeuré et ça sans cracher sur personne mais sur tout le monde. On a encore et une fois de plus géré comme des chef cette histoire qui au lieu d'être une simple annonce formel aussi douloureuse soit-elle va encore finir en fight par presse interposé pour l'amour du grand guignolesque qui nous entoure..
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
haydjan a écrit :mais non , donnez moi UNE SEULE RAISON ! pour rld de ne pas prolonger gerets !! UNE SEULE !!
Gerets n'est pas un entraineur sur le long terme, son parcours le prouve !
Le garder 2 ans de plus après le bon boulot qu'il a fait ça parait être logique. En tout cas c'est l'option à priori la moins risquée, si ce n'est que son aura peut s'émousser avant la fin de son contrat.
Le remplacer par un autre entraineur qui veut s'engager sur la durée c'est une autre possibilité. Plus risquée, mais qui se discute. Je suis pour si on m'amène un Deschamps, je suis contre si on me propose un Antonetti.
Gerets demi Dieu, Pape le pantin et RLD Belzebuth c'est le scénario facile. Contrairement à ce que je m'attendais c'est loin d'être celui décrit par Penot et le Douanier dans l'Equipe du jour. Ils parlent d'une offre du club qui était prête ! Gerets dit ne pas l'avoir reçu et ne pas vouloir attendre fin Mai pour la recevoir. Pape ne dit rien. L'article parle d'incompréhension entre les deux hommes.
Mais conclue quand même sur l'hypothèse d'une grande lessive possible en fin de saison...
Bref, j'adore Gerets, mais en cas d'échec il aura sa part de responsabilité au même titre que RLD. Quand au Pape j'ai presqu'envie de l'éxonérer puisqu'on ne connait pas les désirs imposés par le Suisse. En tout cas contrairement au coach sa ligne de conduite n'a pour l'instant pas changée ! Il est pour l'instant le seul du triumvira à protéger les intérêt du club.
C'est tout à son honneur