opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Cela fait 2 fois que le monsieur ci-dessus fait allusion aux corbeaux qui tournoient autour du club, et nous sommes très étonnés que personne ici bas ne pousse plus avant la réflexion...

Pour ça il faudrait des infos qu'on a pas.

Mais c'est clair que cette direction à géographie variable est une connerie sans nom.

Mais les choses sont peut être écrites depuis longtemps et que le ménage a déjà commencé en janvier. (Theorie Espigoulienne)

Diouf et Gerets se liant contre RLD and Co dans leur douloureux départ.

Qui sait vraimment, franchement ?
Nicotine a écrit :J'adore Gerets mais cibler RLD de cette manière alors que c'est légalement le taulier du club, c'est juste pas possible.

La théorie de RLD c'est ta faute et ton unique faute, est commode pour Diouf et Gerets.

Il part ok mais pourqupoi ce couplet sur RLd et son amour du club ?

Il pouvait pas crier le fait que si un contrat était proposé il disait oui en 5mn ?

Son intw et ses raisons sont démago voir incohérentes.

Qu'il parte c'était évident mais c'est quoi cette com. à 5 journées de la fin ?

La réponse de RLD (en dehors du "nous"), elle me va très bien. On en rajoute pas et on prend tout dans la gueule.

Diouf se tait aussi attendant de voir le patron d'après la Provence.

Qui a mis le bronx pour la fin de saison ? RLD ou Gerets ?

Pour moi c'est Gerets, tu dis que tu pars mais tu ne te fait pas plaisir dans la presse avant la fin de saison.

C sur mais ca passe mieux avant la victoire et ses vertus épuratives qu'apres le succès et ses aléas dubitatifs
Keyser a écrit :En tous cas, malgré tout l'amour que Gerets est supposé porter au club, il se casse quand meme en laissant un beau bordel derrière lui...il aurait pu attendre la fin de saison avant de laver son linge sale...
C'est, un peu minable.
En fait j'y crois pas du tout. Je suis tout à fait persuadé que Gerets aspire à trouver mieux, qu'il a délibérément choisi le moment ou l'OM était premier avec 5 points d'avance pour son annonce.
Si l'OM remporte le championnat ce sera grace à lui et il partira en demi dieu, si l'OM se plante ce sera de la faute des autres, et partira en martyr.

Farpaitement ! Qu'il annonce son départ OK. Mais par contre il aurait tout à fait pu réserver ses explications au lendemain de la dernière journée.
foutcheubol a écrit :Option 1 : on dira quel abruti ce RLD, faut pas s'étonner que le club ne gagne jamais avec un actionnaire absent.

Option 2 : on en revient au débat sur ses déclarations de Nöel. Certains pensent qu'il n'aurait dû rien dire, d'autres (dont je fais parti) pensent qu'il a bien fait de rafraichir la mémoire de nos dirigeants sur les objectifs à atteindre.
Même si je te l'accorde, la forme était tout à fait inappropriée.
Option 1 : Etre présent c'est être à MARSEILLE et non aux USA/Paris/Tokyo/Hôtel

Option 2 : Il peut parler s'il fait qqch. C'est comme si ton patron qui n'est jamais là et ne sait pas comment tu bosses vient t'apprendre ton métier que tu fais depuis des années.
foutcheubol a écrit :Option 2 : on en revient au débat sur ses déclarations de Nöel. Certains pensent qu'il n'aurait dû rien dire, d'autres (dont je fais parti) pensent qu'il a bien fait de rafraichir la mémoire de nos dirigeants sur les objectifs à atteindre.
Même si je te l'accorde, la forme était tout à fait inappropriée.

OK tu peux la jouer comme ça (motiver par une pique) mais t'as intérêt à gérer les retombées ! Dans ce cas, comme dit Gerets, RLD a eu le temps pour corriger le tir.

En fait, le fond du problème, c'est que diriger en étant absent, c'est impossible. Bowdown
Nicotine a écrit :J'adore Gerets mais cibler RLD de cette manière alors que c'est légalement le taulier du club, c'est juste pas possible.

La théorie de RLD c'est ta faute et ton unique faute, est commode pour Diouf et Gerets.

Il part ok mais pourqupoi ce couplet sur RLd et son amour du club ?

Il pouvait pas crier le fait que si un contrat était proposé il disait oui en 5mn ?

Son intw et ses raisons sont démago voir incohérentes.

Qu'il parte c'était évident mais c'est quoi cette com. à 5 journées de la fin ?

La réponse de RLD (en dehors du "nous"), elle me va très bien. On en rajoute pas et on prend tout dans la gueule.

Diouf se tait aussi attendant de voir le patron d'après la Provence.

Qui a mis le bronx pour la fin de saison ? RLD ou Gerets ?

Pour moi c'est Gerets, tu dis que tu pars mais tu ne te fait pas plaisir dans la presse avant la fin de saison.

Vu que le sujet tournais dans la presse, il lui ont un peu forcé la main. Gerets veut gagner le titre et à besoin de suppos pour le soutenir. S'il annonce juste son départ sans donner de raison, il se fait luncher par le peuple. t'as qu'à voir les réaction des suppos triés sur le volet sur le site de la provence. Quand je vois la une du jour d'Aujourd'hui sport qui titre en gros et gras et baveux et dégouliant et gerbant "LACHEURS !!!" ça laisse imaginer un départ sans explications.
donc voilà c'est de l'enrobage et s'il avait juste mentionné le faite qu'il n'a pas eu de contrat, ça aurait fini sur la tête de Diouf qu'il a envie de préserver
THE questions are:

Lessive Or not lessive???

Et qui pour reprendre le flambeau...??

Bianchi ce serait sympa, ou deschamps, en tout cas une transition en douceur avec un gerets intronisateur ce serait agréable mais....No2
Nicotine a écrit :Pour ça il faudrait des infos qu'on a pas.

Mais c'est clair que cette direction à géographie variable est une connerie sans nom.

Mais les choses sont peut être écrites depuis longtemps et que le ménage a déjà commencé en janvier. (Theorie Espigoulienne)

Diouf et Gerets se liant contre RLD and Co dans leur douloureux départ.

Qui sait vraimment, franchement ?
On sait que Labrune et Veyrat ont été nommés/élus. On sait qu'ils n'y connaissent rien en ballon.
Pourquoi RLD emploie le nous ? Pourquoi parle-t-il des mauvais résultats par voie de presse ?
Je pense sincèrement que c'est orchestré de l'intérieur pour dégager Diouf et prendre sa place. Y'a les mêmes histoires au psg. Le point commun c'est que l'actionnaire n'est pas président à temps complet (quoiqu'à Paris maintenant Bazin est en première ligne)
Manitas Delabitas a écrit :Option 1 : Etre présent c'est être à MARSEILLE et non aux USA/Paris/Tokyo/Hôtel

Bof, moi je suis fils de parents divorcés, alors être présent c'est autre chose qu'être présent physiquement. Etre présent c'est pas forcément être là tous les jours, mais plutôt être attentif avant tout.

Manitas Delabitas a écrit :Option 2 : Il peut parler s'il fait qqch. C'est comme si ton patron qui n'est jamais là et ne sait pas comment tu bosses vient t'apprendre ton métier que tu fais depuis des années.

On est d'accord, si mon boss me dit : "écoute il ne faut pas faire comme ci mais plutôt comme ça" je lui dirais "et bien fais le toi même".
En revanche s'il me dit "je te rappelle que la livraison elle est dans deux mois et que tu as 2 semaines de retard sur le planning. Je crois que tu aurais dû t'y prendre autrement." je lui dirais "ne t'inquiète pas, je sais où je vais, on en reparle dans deux mois".
revenir13 a écrit :OK tu peux la jouer comme ça (motiver par une pique) mais t'as intérêt à gérer les retombées ! Dans ce cas, comme dit Gerets, RLD a eu le temps pour corriger le tir.

En fait, le fond du problème, c'est que diriger en étant absent, c'est impossible. Bowdown
Tout à fait.
Là on est certains que Robert Lou n' a pas assisté à un match depuis les déclarations, n' est pas venu à la Commanderie non plus et n' a pas rencontré le staff.
Je suis persuadé qu' une simple rencontre aurait tout aplani, une simple photo et une légende bisounours," l' Actionnaire est venu soutenir son staff, il en a profité pour rappeler les objectifs ... " et il n' y auait pas eu d' affaire.
C' est trop, on dirait Crying
Manitas Delabitas a écrit :On sait que Labrune et Veyrat ont été nommés/élus. On sait qu'ils n'y connaissent rien en ballon.
Pourquoi RLD emploie le nous ? Pourquoi parle-t-il des mauvais résultats par voie de presse ?
Je pense sincèrement que c'est orchestré de l'intérieur pour dégager Diouf et prendre sa place.

Sans citer les noms c'est exactement ce que je dis.

Je défend pas RLD, je trouve juste aucune excuse à Gerets (et Diouf car c'est un morceaux à 4 mains) de se répandre et de faire jouer la fibre sensible des veaux que nous sommes.
revenir13 a écrit :OK tu peux la jouer comme ça (motiver par une pique) mais t'as intérêt à gérer les retombées ! Dans ce cas, comme dit Gerets, RLD a eu le temps pour corriger le tir.

Lorque le patron met un tirs aux emplyés par voie de presse, c forcemment un mauvais calcul a moins que l'objectif ne soit de détourner l'attention, à moins que le message ne s'adresse à l'opionion publique que l'on souhaite préparer à l'imminenece d'un bouleversement...

Donc RLD n'étant pas con c'atait une stratégie de com qui visait les supporters...La REVOLUTION était en marche, elle n'aura peut etre pas lieu cause TITRE de champignon...ou pas
iMerle a écrit :Tout à fait.
Là on est certains que Robert Lou n' a pas assisté à un match depuis les déclarations, n' est pas venu à la Commanderie non plus et n' a pas rencontré le staff.
Je suis persuadé qu' une simple rencontre aurait tout aplani, une simple photo et une légende bisounours," l' Actionnaire est venu soutenir son staff, il en a profité pour rappeler les objectifs ... " et il n' y auait pas eu d' affaire.
C' est trop, on dirait Crying

Même pas sur selon la théorie Espigoulienne.

Sur ce coup là je pense que ce n'est pas juste une question d'être présent ou non...
Si on prend un peu de recul sur RLD, on peut s'apercevoir qu'il a fait un certains nombre de mauvais choix depuis qu'il a repris le club. Trop gentil sans doute, peut-être un peu trop de naïveté de sa part. Donc là il en a eu ras-le bol et il a dit : moi maintenant j'attends des preuves pour prendre une décision. On peut pas le lui reprocher vu le nombre de fois où il s'est fait mené en bateau. Bon il a pas de pot parce que c'est encore une mauvaise décision au final.
Mais qui eut crut en décembre qu'on arriverait à torcher les lyonnais avec 6 points d'avance à 5 journées de la fin ?
"Posté par foutcheubol [Image: viewpost.gif]
Gerets n'est pas un entraineur sur le long terme, son parcours le prouve !

Le garder 2 ans de plus après le bon boulot qu'il a fait ça parait être logique. En tout cas c'est l'option à priori la moins risquée, si ce n'est que son aura peut s'émousser avant la fin de son contrat.

Le remplacer par un autre entraineur qui veut s'engager sur la durée c'est une autre possibilité. Plus risquée, mais qui se discute. Je suis pour si on m'amène un Deschamps, je suis contre si on me propose un Antonetti.

Gerets demi Dieu, Pape le pantin et RLD Belzebuth c'est le scénario facile. Contrairement à ce que je m'attendais c'est loin d'être celui décrit par Penot et le Douanier dans l'Equipe du jour. Ils parlent d'une offre du club qui était prête ! Gerets dit ne pas l'avoir reçu et ne pas vouloir attendre fin Mai pour la recevoir. Pape ne dit rien. L'article parle d'incompréhension entre les deux hommes.

Mais conclue quand même sur l'hypothèse d'une grande lessive possible en fin de saison...

Bref, j'adore Gerets, mais en cas d'échec il aura sa part de responsabilité au même titre que RLD. Quand au Pape j'ai presqu'envie de l'éxonérer puisqu'on ne connait pas les désirs imposés par le Suisse. En tout cas contrairement au coach sa ligne de conduite n'a pour l'instant pas changée ! Il est pour l'instant le seul du triumvira à protéger les intérêt du club.

C'est tout à son honneur Bowdown"

Je partage ton avis foutcheubol
foutcheubol a écrit :Bof, moi je suis fils de parents divorcés, alors être présent c'est autre chose qu'être présent physiquement. Etre présent c'est pas forcément être là tous les jours, mais plutôt être attentif avant tout.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. S'il délègue à Diouf, c'est qu'il est censé lui faire confiance (à tort ou à raison, c'est un autre débat). S'il n'est pas content ou s'il veut des infos, au lieu de mettre des Labrune, Veyrat et autre binoclards à Paris, il appelle ou convoque Diouf et lui demande des explications. Pareil avec Gerets s'il veut taper directement le sportif.
Et "lui" (je maintiens que ce n'est pas forcément lui), il fait une double interview où il sabote tout. Normal ou pas ? C'est de la gestion d'entreprise (sans parler football) ?

foutcheubol a écrit :On est d'accord, si mon boss me dit : "écoute il ne faut pas faire comme ci mais plutôt comme ça" je lui dirais "et bien fais le toi même".
En revanche s'il me dit "je te rappelle que la livraison elle est dans deux mois et que tu as 2 semaines de retard sur le planning. Je crois que tu aurais dû t'y prendre autrement." je lui dirais "ne t'inquiète pas, je sais où je vais, on en reparle dans deux mois".
Et s'il le fait par voie de presse et qu'il n'y connais rien à ton boulot, tu le prends comment ? Tu penses qu'il a perdu ton numéro de téléphone et ton mail ?
Surtout que jusqu'à présent Diouf a toujours couvert RLD (épisode Kashkar, sorties médiatiques, etc.).

Bizarre encore qu'aujourd'hui, RLD ("nous") réponde par l'AFP et ne bute par Diouf directement. Il se fait défourrer par l'intermédiaire de Gerets et il fait une nouvelle interview où il dit qu'il va éclaircir les choses ?
Une nouvelle fois, c'est quoi cette gestion d'entreprise où il ne sait même pas ce qu'il s'y passe (par son absence) ?
Nicotine a écrit :Même pas sur selon la théorie Espigoulienne.
Peut-être ...

Il y a quand même quelque chose de curieux, Robert Lou est patron d' une holding qui regroupe des papardèles de sociétés dans le monde entier.
A ma connaissance, l' OM est la seule qu' il gère par voie de presse .
L' OM est unique, d' accord, mais pourquoi un tel honneur ?:ball:
ça y est c'est officiel,Bonne chance à Gerets pour l'avenir(s'il venait à aller dans un club du golf persique je serais très déçu)
Maintenant on va voir à quel point l'amour que portaient certains joueurs à Gerets était réel, il va falloir qu'ils se défoncent pour offrir le titre à Gerets
Nicotine a écrit :Même pas sur selon la théorie Espigoulienne.

Si l'on pouvait revenir sur les grandes lignes de cette théorie révolutionnaire??
Vorondir a écrit :Sur ce coup là je pense que ce n'est pas juste une question d'être présent ou non...
Si on prend un peu de recul sur RLD, on peut s'apercevoir qu'il a fait un certains nombre de mauvais choix depuis qu'il a repris le club. Trop gentil sans doute, peut-être un peu trop de naïveté de sa part. Donc là il en a eu ras-le bol et il a dit : moi maintenant j'attends des preuves pour prendre une décision. On peut pas le lui reprocher vu le nombre de fois où il s'est fait mené en bateau. Bon il a pas de pot parce que c'est encore une mauvaise décision au final.
Mais qui eut crut en décembre qu'on arriverait à torcher les lyonnais avec 6 points d'avance à 5 journées de la fin ?

ça gars là brasse des milliards au petit dej.. le coup du gars Naif et gentil on y repassera.