opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Je fais pas semblant.
Et pour la suite je vois pas le rapport avec la question de base qui était y me semble la possibilité de gérer le club à distance ? Tu me dis c'est pas possible, je te dis oui c'est possible. Maintenant sur la façon dont c'est fait on peut en débattre effectivement.

Je ne travaille pas dans une entreprise ultra médiatisée dans laquelle les moindres fais et gestes sont relatés par une dizaine de journaux. Si tel était le cas je ne serais pas choqué que mon boss fasse des déclarations à la presse. Après faut voir ce qu'il dit, si il refixe les objectifs je dis oui. S'il m'apprend comment travailler je dis non.
Bowdown
Je sais pas si je vire à gauche, mais ces derniers temps je suis souvent d'accord avec Foutcheubol....Doctor
Mister_Ma a écrit :je poutroie

il faut poutrer, poutrer jusqu'a la derniere journeeDoctor.
on discutera apres

:mf_dribbl
Manitas Delabitas a écrit :Quelle vengeance, Nicotine ? Ils ont tout fait pour repousser cette annonce mais les fouille-merdes (peut-être mis sur la piste par des personnes qui y trouvent un intérêt) ont cherché à tout prix à savoir si Gerets continuerait plutôt que de voir pourquoi on était premier à se battre avec Bordeaux et Lyon.

On est d'accord mais Gerets aurait du botter en touche pour la fin de saison. Si le titre était en poche, il pouvait faire ce qu'il voulait.

Là a part mettre un peu plus le bronx, je vois pas l'interet pour lui.

Il n'y aura peut être aucune incidence qu'on soit champion ou pas mais le risque de cassure est réel et le prendre ce risque me fait caguer .

Le reste...c'est juste une question d'habitude.
Keyser a écrit :Il y a un juste milieux.
Il n'était pas obligé de donner RLD en pature aux journalistes.
Le "Je pars à cause de RLD" n'est pas innocent.

Certes.
Mais si au moins ça pouvait permettre de foutre une énorme pression sur RLD (médiatiquement, sportivement, supporterivement). Là, le père RLd il va être surveillé comme le lait sur le feu et sa politique sportive et/ou ses ambitions seront décortiquée (si on se donne un peu les moyens de chercher les pourquoi du comment du départ)
Bref, Gerets la joue peut-être perso en partant au "sommet" mais il fout un punaise de coups de pieds dans la foumilière RLDienne (de manière à protéger Diouf)
El chi a écrit :Certes.
Mais si au moins ça pouvait permettre de foutre une énorme pression sur RLD (médiatiquement, sportivement, supporterivement). Là, le père RLd il va être surveillé comme le lait sur le feu et sa politique sportive et/ou ses ambitions seront décortiquée (si on se donne un peu les moyens de chercher les pourquoi du comment du départ)
Bref, Gerets la joue peut-être perso en partant au "sommet" mais il fout un punaise de coups de pieds dans la foumilière RLDienne (de manière à protéger Diouf)
Va être surveillé par qui ?
Par les supporters ?
Qui le sanctionneront comment ?

ça fait 15 ans qu'il nous casse les coroñes, ça fait 15 ans qu'il s'amuse et torpille ce club, ça fait 15 ans qu'il bouffe l'image de l'OM...Est ce que ça a changé quelque chose ?
Nan.
Les supporters gueuleront un coup pour la forme, y aura une ou deux banderoles dans le stade et puis terminé, on continuera à se vautrer dans la médiocrité pour le bien des futurs dirigeants, et le mal des supporters.
Boban13 a écrit :moi je pense comme Haydjan
D'ailleurs, pour une fois qu'il fait des posts long, faut le souligner
Gerets, démissione plus souvent pour qu'on puisse lire Haydjan Clap
merci boban :smoke1: mais crois moi j'aurais préferé poster court et pas serieux !! mais si je poste long et serieux c'est à cause de RLD !!

d'ailleurs pourquoi gerets en veut tellement à RLD ? je veux bien croire aux histoires d'égos démesurés...mais c'est pas rationnelle comme explication, enfin ça reste incompréhensible.

enfin, en toute objectivité on a pas connaissance de tout les élements pour juger le noeud de cette hisoitre ! les aveux de gerets ne suffisent pas. La question que je me pose ce jour, c'est pourquoi tant de rancoeur vis à vis de RLD ?

et sincerement !! je pense vraiment pas que c'est le genre de gerets d'accuser un type à tort ! de pretexter la faute d'un autre sans JUSITIFACATION serieuse ! faut arreter quoi ! le type est certe un fin stratege en communication mais il a surtout démontré que c'était un homme integre avant tout. certes avec ces erreurs ! mais il a toujours eu l'honneté de les reconnaitre ! ah oui oui tout comme rld !! suis je bête !
Keyser a écrit :Va être surveillé par qui ?
Par les supporters ?
Qui le sanctionneront comment ?

Je suis ok avec toi.
Donc, ne nous étonnons si un jour, un entraineur est amené à dire tout le bien qu'il pense de ces tristes sirs (pluriel du au vouvoiement). Pour moi, cette sortie de Gerets, elle sert à protéger Diouf et à foutre RLD un peu dans le caca vis à vis des médias (mais bon maintenant, ça va leur demander du travail)
Keyser a écrit :Il y a un juste milieux.
Il n'était pas obligé de donner RLD en pature aux journalistes.
Le "Je pars à cause de RLD" n'est pas innocent.
Et je suis persuadé qu'en plus ce n'est pas vrai, qu'en tous cas ce n'est pas l'ultime raison.
Il pouvait très bien dire qu'il avait envie d'autre chose, d'un nouveau championnat, qu'il n'était jamais resté plus de deux ans au meme poste,...il y a un paquet de raison qui pouvait expliquer son choix.
Mais, là, je ne peux m'empecher de penser que c'était voulu.
C'est programmé.
Il est pas con Gerets. Encore une fois, il a choisi son moment, celui ou il était au plus haut de sa popularité. Qui dit que dans 3 semaines nous serions toujours premier.
Là, on est premier, on a 5 points d'avance, c'est le moment idéal d'annoncer que l'on se casse à cause du Boss.
Je continue de penser qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, de Diouf à RLD en passant par Gerets.
Tous sont fautifs.
Tous pensent qu'à leur gueule et à leur égo démesuré.
Tous mettent le club au second plan, et les supporters avec.

Quand t'es sincère t'es magnifique.

El chi a écrit :Certes.

C'est donc prémédité avec Diouf.

Donc ça ne changera rien du tout si ce n'est "partir comme un prince".

RLD c'est le patron et personne d'autre donc quel impact ?

Le titre en poche ok on fout le bronx mais pas là à 5 journées du terme.

Edith : grillé par Keyser.
Nicotine a écrit :Quand t'es sincère t'es magnifique.

C'est donc prémédité avec Diouf.

Donc ça ne changera rien du tout si ce n'est "partir comme un prince".

Le titre en poche ok on fout le bronx mais pas là à 5 journées du terme.

C'était peut-être prévu comme ça mais la niouze d'hier a tout précipité.
D'ailleurs, qu'on est la rumeur du départ de diouf en même temps, c'est pas innocent sur l'envie des deux de mettre RLD et ses "collaborateurs" devant leur caca.
Vous souvenez vous qu'on a été jusqu'à racheter le contrat de Jean "Droopy" Fernandez à Auxerre ?
Alors que Bruno Metsu, lui, ne coûterait pas un centime !!!
Bombardier a écrit :Dommage que RLD n'ait pas pensé à faire un communiqué pour féliciter Gerets et son staff pour leur travail...Happy

C'est un peu ce qu'il dit non ? Il rappelle à tous le monde quels sont les objectifs et il se félicite de voir que tous vont dans ce sens.
Il doit faire quoi d'autre ?

RLD est sans doute un âne et est mal entouré ... mais pour le coup ... je ne vois pas en quoi on peut le critiquer.
frana a écrit :Vous souvenez vous qu'on a été jusqu'à racheter le contrat de Jean "Droopy" Fernandez à Metz ?

Happy
Mister_Ma a écrit :je poutroie

il faut poutrer, poutrer jusqu'a la derniere journeeDoctor.
on discutera apres

attention les yeux

enfin ne nous attardons pas sur la paille du voisin allons cueillir le titre de champignon dès dimanche...
les collaborateurs de rld ? une bande d'arlequins binoclards emplâtrés !
Je commence à sérieusement me demander si la Haute direction ne voyait pas déja dès janvier d'un meilleur oeil la présence d'un autre technicien que gerets aux rênes de l'OM

Gerets =choix de Diouf

RLD lui voulait MouSleeprinho...
Mars a écrit :Happy

Murf ??!! il était pas à Auxerre Droopy ? je l'aurais juré. j'ai confondu avec maintenant.. comme quoi.
Ah oui, maintenant que tu le dis... les négo avec Molinari toussa...
El chi a écrit :C'était peut-être prévu comme ça mais la niouze d'hier a tout précipité.
D'ailleurs, qu'on est la rumeur du départ de diouf en même temps, c'est pas innocent sur l'envie des deux de mettre RLD et ses "collaborateurs" devant leur caca.

On est donc d'accord.

Mais le timming mon dieu !

Même en lachant l'info du départ, ils auraient pu attendre la fin du champ en balançant par Gerets ou Diouf que les choses seront mise à plat plus tard.

On est champion, il convoque la presse ou profite du spécial téléfoot en direct de Marseille pout tout balancer et là chapeau et surout merci.

Mais là la com va être à double détente et donc n'aura pas l'impact voulue.

Dans tout les cas de figure c'est un rattage complet cette histoire.

"Nous serions un éléphant aux pattes d'argiles si nos actes étaient dictés par une pression médiatique aussi ridicule soit elle". Amen.
Nicotine a écrit :"Nous serions un éléphant aux pattes d'argiles si nos actes étaient dictés par une pression médiatique aussi ridicule soit elle". Amen.

Ooooollllééééé !!!!Clap
Nicotine a écrit :On est donc d'accord.

Mais le timming mon dieu !

Même en lachant l'info du départ, ils auraient pu attendre la fin du champ en balançant par Gerets ou Diouf que les choses seront mise à plat plus tard.

On est champion, il convoque la presse ou profite du spécial téléfoot en direct de Marseille pout tout balancer et là chapeau et surout merci.

Mais là la com va être à double détente et donc n'aura pas l'impact voulue.

Dans tout les cas de figure c'est un rattage complet cette histoire.

"Nous serions un éléphant aux pattes d'argiles si nos actes étaient dictés par une pression médiatique aussi ridicule soit elle". Amen.

Pas sur car l'annonce d'un départ aurait marquer d'une pierre noire la fin de son histoire...

La il part sur un titre qui pour l'instant nous tend les bras, et sans l'amertume de la nostalgie...

Je suis persuadé que la nouvelle n'affectera en rien le rendement de l'équipe...D'ailleurs dixit Gerets certains joueur le savaient deja lors du match a lille...Cool
RasSimmons a écrit :Pas sur car l'annonce d'un départ aurait marqué d'une pierre noire la fin de son histoire...

La il part sur un titre qui pour l'instant nous tend les bras, et sans l'amertume de la nostalgie...

Je suis persuadé que la nouvelle n'affectera en rien le rendement de l'équipe...D'ailleurs dixit Gerets certains joueur le savaient deja lors du match a lille...Cool