opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouillou a écrit :En tout cas, y a pas mal de supporter du Standard qui commence à l'avoir... la demie-molle......
Pourquoi ? Non seulement je ne vois vraiment pas Gerets venir au Standard maintenant, parce que ce n'est jamais le "bon moment" et qu'il aime trop l'argent, mais en plus Boloni est tout simplement excellent depuis son arrivée.
Que Gerets reste loin du Standard, on se débrouille parfaitement sans lui.
foutcheubol a écrit :Ui d'accord, m'enfin c'est peut-être aussi que le club était prêt à le faire y'a déjà un mois mais que Gerets ne leur en a pas laissé le temps 59

On peut chipoter et ergoter longtemps hein, moi j'ai ma soirée de libre Doctor
Moi aussi. Madame va certainement regarder Dr Mousse et je pense qu'il est plus intéressant d'étudier la sémantique de tous les articles et posts de cette journée. Doctor
bouillou a écrit :En tout cas, y a pas mal de supporter du Standard qui commence à l'avoir... la demie-molle......

Tu parles bien de l'autre club dont l'actionnaire principal est RLD?Laugh
Manitas Delabitas a écrit :Moi aussi. Madame va certainement regarder Dr Mousse et je pense qu'il est plus intéressant d'étudier la sémantique de tous les articles et posts de cette journée. Doctor
Erf, tu m'Elton John.

Bon j'vais pitête réussir à streamer MU-Arsenal quand même.Yahoo
Ils sont champions et c'est nul comme sensation ?
Miki a écrit :Erf, tu m'Elton John.

Bon j'vais pitête réussir à streamer MU-Arsenal quand même.Yahoo
Euh, je n'étais pas sérieux pour les cours de Bescherelle. Je compte bien mater la LdC en gardant une oreille sur Bdx.
Moi j'étais sérieux pour le no way niveau télé... Bon en même temps j'ai pas Canal. Doctor
Moi non plus. C'est pour les riches de Fuveau, ça Canal+ !

BUT DE RENNES !!!!!Bounce
Boban13 a écrit :Je sais pas si vous écoutez RMC
Mais d'après l'envoyé spécial, y aurait eu un quiproquo entre RLD, diouf et Gerets, et que RLD veut à tout prix garder Gerets, et qu'il va vite l'appeler, et, dixit RMC, cet appel pourrait faire changer d'avis Gerets (sous entendu RLD va alligner les biftons)

C'est con ils me font esperer Sleep

:lol:

C'est magnifique.

La seule chance qu'il y ai eu incompréhension c'est que Diouf l'ai orchestré.

Le Belge fait finalement de l'ombre alors je joue la montre et le scénario de RLD "pas confiance" et Erik "je t'ai choisi".

RLD veut garder Gerets, Diouf se bat contre le conseil de surveillance, Gerets est ni pour ni contre, il veut être fixé.

Que veut Diouf, garder sa place. Alors le sauveur de la stabilité après titre( ou pas), ce sera lui sa tête ne roulera pas.

Et il s'est même fait un copain dans l'histoire. A dans deux ans Pape.

Pure fiction évidemment.

Merci Rennes, Merci l'arbitre ! Love2

Si on le fait...

C'est ça l'OM.
Finalement vaut mieux attendre sa future destination (d'ailleurs je pensais que tu n'avais pas le droit de signer un contrat quand tu étais déjà engagé ailleurs (cf Clerc))....
je suis pas psy mais honnetement vous voyez gerets etre capable de bouffer son égo en déclarant en début de saison que civelli est la 5éme roues du carrosse et aujourd'hui en faire son leader défensif et mental,et d'un autre coté "pleurnicher"juste pour qq mots(à bon il parle)de rld???
gerets est juste un mec droit et intégre qui ne conçoit pas de bosser avec des tordus
parceque, oui j'ai toujours pensé que sans rld on serait mort depuis longtemps, mais force est de constater que celui ci soit est un parfait crétin soit il aime à se foutre royalement de la gueule de tous les glands comme moi qui se couchent avec le sourire un dimanche de victoire à lille!!!!!
moi je respecte eric et meme si il va au pays du fric roi je le respecterai toujours,parceque ce type à reussi à me faire croire que l'on est encore une grande équipe et c'est pas fernandez,emon,troussier(le samassa des entraineurs),la caution Marseillaise(facile),j'en passe et des pires qui y sont arrivés depuis 15ans
alors non éric c'est pas dieu mais au moins crachez lui dessus quand il aura ramené le titre à la maison!!!!!
Si Gerets dit "à dans deux ans",ça semble confirmer le départ en Arabie Saoudite.

Puis pour ceux qui disent qu'au vu des chiffres,ça paie pas beaucoup plus,faut savoir que là haut,y'a aussi la maison gratuite,les voitures gratuites,les billets d'avion gratuits,des primes enormes et des avances sur le salaire.
et les impots gratuits
Et tous ces grains de sable gratuits... pfiouu..
Les putes sont gratuites aussi? Blink
haydjan a écrit :comment certains peuvent encore croire que RLD va s'investir et remplacer par du lourd...Dry

il en vient presque à me dégouter de ce club...on a tous perdu notre enthousiasme à l'approche du titre...

punaise c'est comme si que ça faisait depuis 15 ans que t'etais amoureux de la plus belle fille de ta classe, que tu suis de classe en classe, que ça fait depuis 15 ans que tu la dragues ! et que ça fait depuis 15 ans qu'elle te met des rateaux ! pire qu'elle roule des patins avec d'autres mecs mais toi toi ! tu l'aimes tellement ! t'es tellement amoureux et tu es tellement convaincu qu'elle est pour toi ! tu continues de la draguer ! et voilà qu'arrive ce moment ! qu'elle commence à craquer pour toi !! punaise t'as attendu 15 ans ! tu vas être le roi !! et là on te dit..... ouais mais c'est juste pour la poutrer une seule fois le temps d'une soirée........bahhh et là t'es tellement dégouté..que tu débandes sec..15 ans pour 1HOO de bohneur.. alors que tu te voyais tout les matins de ta vie partager tes miels pops avec elle...

monsieur rld vous avez brisé notre plus beau jouet...
ClapClap

Dites sinon j'ai pas trop la foi de tout lire avec le retard que j'ai pris...

il y a quelqu'un qui m'intrigue dans cette affaire...Cup'? il va devenir quoi? il se barre avec Neric aussi?Bye2
Pitain non pas Cup' Bye2

Il faut que le nouvel entraîneur laisse son punaise d'égo sur une aire d'autoroute et garde le staff.

Sinon on va tous mourir Vghgbg
frana a écrit :Et tous ces grains de sable gratuits... pfiouu..

Question grains de sables, dans la machine OM il était bien servi aussi Erik Crying
Une page complète rien que pour nous dans Le Parisien du jour :

- Gerets prend le prétexte RLD alors qu'il avait déjà envie de partir...
- RLD exigeait dès mars de lui prolonger son contrat mais Diouf n'aurait pas transmis
- Diouf va devoir s'expliquer or actuellement il est le seul qui ne parle pas

- RLD veut tenter une "opération de la dernière chance"* et faire rester Gerets, y compris au prix fort :rld Pour que ça marche il faut évidemment qu'il n'ait rien signé ailleurs...

Un beau bordel en perspective quoi qu'il advienne Doctor

Bonus track
(3 pages plus loin) : Valbuena continue de s'énerver... après la victoire bordelaise. Mais il compte ne rien lâcher Dry

Edit : * vous aurez noté le bon goût du journaliste dans le choix de son titre...
Tofinou a écrit :Une page complète rien que pour nous dans Le Parisien du jour :

- Gerets prend le prétexte RLD alors qu'il avait déjà envie de partir...
- RLD exigeait dès mars de lui prolonger son contrat mais Diouf n'aurait pas transmis
- Diouf va devoir s'expliquer or actuellement il est le seul qui ne parle pas

- RLD veut tenter une "opération de la dernière chance" et faire rester Gerets, y compris au prix fort :rld Pour que ça marche il faut évidemment qu'il n'ait rien signé ailleurs...

Un beau bordel en perspective quoi qu'il advienne Doctor

Bonus track (3 pages plus loin) : Valbuena continue de s'énerver... après la victoire bordelaise. Mais il compte ne rien lâcher Dry

M'est d'avis qu'y a eu un très très mauvais concours de circonstance
Rappelez vous, mi mars, La Provence titre que Diouf et Gerets on RDV pour prolonger, tout le monde à le sourir au lèvres
2 jours avant leur rencontre, le Papou se fait hospitaliser, il en ressortira 2 semaines plus tard
Entre temps, que c'est il passé ? En tout cas, se retard est fatal