C'est le jackpot pour les médias: ils vont pouvoir parler de la lutte pour le titre, puis enchaîner sur des spéculations à n'en plus finir autour du futur entraîneur.
Le point positif: on peut déjà commencer à analyser les CV des candidats...

Je crois encore en une "mise en scène" de Gerets orchestrée pour pouvoir reprendre la main et garder les joueurs mentalement fits, du genre, il ya encore une possibilité que je reste, si..."
La tout de suite je suis quand même plus que dégouté et écuré, La Provence me fait déjà gerber, quelle bande de corniauds populistes de caniveau
Bombardier a écrit :Ce n'est pas de la faute de RMC ou de L'Equipe si le 28 avril, on ne sait toujours pas si Gerets sera toujours à l'OM la saison prochaine.... Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il a annoncé aux joueurs qu'il partait. Et je ne pense pas qu'il soit à homme à reprendre sa parole. Donc même ultime proposition du club, Gerets partira. Il n'a pas accepté les manque de respect de RLD qui une fois de plus aura montré sa débilité. MErci RLD !
Le dossier est clot.
Maintenant la question qui va animer les supporters, en dehors du nom du futur entraineur, c'est de savoir s'il va emporter Bernard dans ses valises à Al Hilal Riyad. Franchement, même si j'ai souvent été un peu dur avec lui, je suis sur qu'il pourrait faire un malheur dans le championnat saoudien :smoke1:
plaisir de te relire :smoke1:
Bombardier a écrit :L'AUTRUCHE
Animal de grande taille (2,20 m en moyenne) et assez lourd (120 kg en moyenne), lAutruche est un oiseau qui ne vole pas. Son espérance de vie est d'environ 70 ans (40 ans en captivité).
L'autruche est le plus rapide des oiseaux terrestres. Elle se déplace en marchant. Grâce à ses longues pattes puissantes, ses genoux flexibles et souples, l'autruche est très rapide, elle peut courir et faire des pointes de vitesses à 70 km/h, elle est plus rapide que la lionne. Ses pattes n'ont que deux doigts. Elle se repose sur le doigt intérieur, le plus développé, lorsqu'elle court. La faculté de voler a été remplacée par la puissance des pattes, qui lui permet de courir aussi vite que des mammifères.
Cette puissance est telle que l'autruche n'a aucun prédateur, le lion lui même en a peur, en effet le mâle dominant d'un groupe d'autruche défendrait immédiatement les petits autruchons en donnant un coup de pattes meurtrier dans l'animal qui oserait s'y attaquer. Un coup de pied équivaut à 200 kg d'impact, cela éventre donc un lion très facilement.
À l'âge adulte, la tête et le cou de l'autruche sont dénudés ou garnis d'un duvet épais. Le plumage du corps est abondant. Les ailes sont courtes mais normalement constituées. Il existe un important dimorphisme sexuel : le mâle possède un plumage noir avec l'extrémité des ailes blanches tandis que la femelle a un plumage brun terne. Ses yeux sont plus grands que son cerveau.
Bombardier est revenu
Pour de vrai ?

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Rien à foutre de l'année prochaine, c'est juste que je suis persuadé que cette annonce et TOUT ce qui va suivre : le battage médiatique où les joueurs seront sans cesse interrogés sur ce départ, Diouf, la caution Marseillaise, RLD dans la presse venant s'épancher à longueur de page, la réaction des supporters qui est à craindre = fin de la sérénité et de la cohésion collective qui faisait de cette équipe un monstroplante.
A la première contre-performance, on explose, j'en mets ma main au feu.
Arrête Gamba, je vais finir par bouffer quelqun
Eh dites, l'exemple lyonnais là, vous avez la mémoire courte quand même. Les six derniers mois d'Houllier et PPH, c'était pas chez nous hein.
Communication de bouse, vous êtes marrants vous, les médias ont remué ciel et terre pour avoir leur punaise d'info, ils l'ont ils la sortent, comme de par hasard alors qu'on va peut-être être champignons. Même TF1 ce soir qui la place en deux fautes de Chelsea.
Chuis habituellement mesuré, mais franchement, qu'ils aillent se faire enc*ler.
Il y a plus de lenteurs sur le site ce soir que lors du dernier match...:hum:
en tout cas, cette "rumeur" (parce que pour le moment ce n'est que ça) fait lagguer tout le web olympien...
Gerets est pas le seul et le meilleur entraineur d'Europe à ce que je sache.
Bref, j'attends son avis demain en conférence de presse a moins qu'il ne vienne et qu'ils leurs disent allez vous faire foutre, moi je reste à l'OM et se barre

(edit : de la conférence bien sur)
Mouais moi je parie qu'en cas de défaite bordelaise et victoire contre Toulouse on sera tous en feu !
Gerets n'aura pas de seconde chance et on attend tous l'occasion de le remercier ainsi que l'équipe pour le titre du renouveau...
C'est pas Tapie que changeait d'entraineur tous les ans dans les grandes années ou Pierre Mondy à Lyon...
bakaforever a écrit :Après celui qui suivra ne devra pas faire du Gerets mais tenter autre chose, il ne faut pas exagérer ce n'est pas le seul bon entraîneur en Europe cela se saurait.....
Des bons entraineurs qui acceptent de travailler avec la caution Marseillaise et Diouf, de venir sans leur staff, de commencer une saison avec Samassa comme premier remplaçant au poste d'avant centre... je crois pas qu'il y en ai des dizaines
Deschamps pourrait faire l'affaire niveau sportif mais il claquera la porte au premier conflit interne. Et il y aussi l'impact sur l'effectif: ce sera plus difficile de retenir Taiwo, Niang et les autres.
Je comprends volontiers qu'on signe des contrats de 2 ans aux nouveaux entraineurs (durée minimum légale), mais il fallait le prolonger cet été (pour Emon, ils n'ont pas hésité

). Le club se retrouve en position de faiblesse comme l'année dernière avec Nasri.
bah voilà ça fait caguer cette histoire... non content de perdre Néric, on va perdre le titre et un paquet de joueur qui seraient resté avec Gerets.
Fuck ! on a vraiment l'art de tout casser quand sa va bien.. on est premier, super dynamique tout ça tout ça et pan dans des dents

hang:
En plus le site rame comme s'est pas possib'
C'est bon je rejoins Frana dans la barque et j'espère plus rien ...
Incroyable. Excusez moi mais il faut quand même bien souligner le rôle de la presse dans cette affaire, notamment L'Equipe. A 5 journées de la fin, sans déconner...
a part Gerets, il y a Civelli aussi, ce serait bien de le prolonger non?
Perso je préfère attendre les explications de Gerets avant de me dire qu'on va tous mourir...
ouverture du mur des lamentations alors?
draikin a écrit :Des bons entraineurs qui acceptent de travailler avec la caution Marseillaise et Diouf, de venir sans leur staff, de commencer une saison avec Samassa comme premier remplaçant au poste d'avant centre... je crois pas qu'il y en ai des dizaines 
Deschamps pourrait faire l'affaire niveau sportif mais il claquera la porte au premier conflit interne. Et il y aussi l'impact sur l'effectif: ce sera plus difficile de retenir Taiwo, Niang et les autres.
Je comprends volontiers qu'on signe des contrats de 2 ans aux nouveaux entraineurs (durée minimum légale), mais il fallait le prolonger cet été (pour Emon, ils n'ont pas hésité
). Le club se retrouve en position de faiblesse comme l'année dernière avec Nasri.
Mouais sauf que l'an prochain si on finit 1er au lieu de 3 ème c'est 20 à 30 M de budget en plus et une place en C1 assurée! Ce n'est pas rien !
He ben ... si c' est vrai, va falloir que j' agrandisse la salle des épouvantables trophées, je ne te remercie pas, Robert Lou !
Démission de Diouf également selon La Provence.
Ha ils ont édité et enlevé le passage sur Diouf
Gamba a écrit :Démission de Diouf également selon La Provence.
Ha ils ont édité et enlevé le passage sur Diouf
Ils sont pas couillons les gars...ils savent que Gerets ça se bouge, si ils balancent une connerie sur Diouf ils vont prendre pour très très cher...
Pour moi je n'y crois pas tant que Gerets ne s'est pas prononcé, ils savent très bien qu'en balançant l'info le soir, pas de réaction avant le lendemain matin, donc tout le temps de faire du fric en audience...
PS : c'est moi ou je suis devenu le seul optimiste dans cette fumerie?