Je sais pas ou poster ça mais ...
Je pense qu'il est important de noter que pour une equipe de bouse (@keyser) avec un entraineur de bouse (@alladin) et des joueurs surfaits (@bombardier) bah on est super complet
4eme meilleur defense , 2eme attaque , meilleure difference de but et 2eme aussi a la moyenne anglaise (on a -4 , comme Bordal et Lyon est a -3 )
harry_baur a écrit :Gerets avec le chat.
http://www.dhnet.be/sports/football/arti...erets.html
Merci
[Comment From Rocco]
Monsieur Gerets c'est un honneur de chatter avec vous. Cela vous d'aller entraîner en Italie et avez vous eu des conatcts avec des clubs italien? Bien à vous
12:25
| Je regarde chaque mes emails mais pas de proposition concrète... Aller à Milan ce serait vraiment positif, logique... |
Si pour lui c'est dans la logique d'aller entrainer Milan, je crois qu'il va prolonger à l'OM, c'est pas qu'il n'a pas le talent d'entrainer un club comme Milan mais j'ai pas l'impression qu'il soit très "bancable" pour un gros club.

alladin a écrit :Kone, y a aucun doute que Gerets à lutté pour l'avoir, y a qu'à voir la manière dont Gerets l'utilise. Même avec une jambe en moins, Kone rete titulaire ...
punaise c'était le feuilleton de l'été.

Gerets a la "malchance" d'être Belge,sinon,il aurait pu avoir une meilleure carrière de coach.
Godfather a écrit :Gerets a la "malchance" d'être Belge,sinon,il aurait pu avoir une meilleure carrière de coach.
Je ne vois pas le rapport non plus,

?
Je le voyais partir, vu la pauvreté de notre jeu, sa difficulté a faire appliquer des consignes et nos résultats en dents de scie. Nous étions à la traîne a un moment 4ème. Tout d'un coup ça va mieux, tant mieux. Grâce aux blessés (Hilton-Rodriguez ensemble ce qui a eu pour effet de revoir Civelli et s'apercevoir que l'argentin n'était pas si mauvais que ça) ? Grâce à la victoire à Paris ? A Zenden ? Grâce à la "chatasse" (@Ralphd) ? Grâce à lui tout simplement ? Bien malin qui peut le dire.....
Comme souvent tout est question de résultats probants. Tu en as, tu reste tu n'en as pas tu dégages......Hormis quelques choix bizarres de joueurs, il n' a pas l'air, de loin, de se faire dicter une quelconque loi. çà vaut son pesant, moi qui reprochais aux anciens coaches d'être des moutons. C'est sur qu'il vaut mieux conserver Gerets que la majorité des coaches en France, Français ou non.
deepbluebdr a écrit :Je ne vois pas le rapport non plus,
?
Je le voyais partir, vu la pauvreté de notre jeu, sa difficulté a faire appliquer des consignes et nos résultats en dents de scie. Nous étions à la traîne a un moment 4ème. Tout d'un coup ça va mieux, tant mieux. Grâce aux blessés (Hilton-Rodriguez ensemble ce qui a eu pour effet de revoir Civelli et s'apercevoir que l'argentin n'était pas si mauvais que ça) ? Grâce à la victoire à Paris ? A Zenden ? Grâce à la "chatasse" (@Ralphd) ? Grâce à lui tout simplement ? Bien malin qui peut le dire.....
Comme souvent tout est question de résultats probants. Tu en as, tu reste tu n'en as pas tu dégages......Hormis quelques choix bizarres de joueurs, il n' a pas l'air, de loin, de se faire dicter une quelconque loi. çà vaut son pesant, moi qui reprochais aux anciens coaches d'être des moutons. C'est sur qu'il vaut mieux conserver Gerets que la majorité des coaches en France, Français ou non.
Pour moi, il n'y a même pas à débattre, Gerets ne finira sûrement pas sa carrière d'entraîneur à l'OM mais il peut en restant 3 ou 4 ans faire évoluer le groupe, obtenir une équipe composée de joueurs à maturité, concernés et appliqués. ( ce qu'il est en train de réaliser avec brio depuis son arrivée).
Laissons lui le temps, laissons lui le management sportif et Mr Gerets continuera à faire du bon boulot à Marseille. Il connaît bien son groupe et malgré ses choix parfois discutables (la persistance avec Zubar), il se révèle être un fin tacticien, humainement attachant pour les supporters comme pour les joueurs.
Taiwo est enorme, Cheyrou également, Niang n'a jamais autant marqué, Mears et même Samassa sont tirés vers le haut. Je ne vois que du bon.
Rien de mieux pour l'OM en ce moment, il colle parfaitement au tempérament du club et ce n'est pas Alladin, Bombardier and Cie qui me feront penser le contraire.
deepbluebdr a écrit :Je ne vois pas le rapport non plus,
?

Comme disait Lamouchi quand trotte au Quatar, Il vaut mieux des coachs chers, pour le tir à l'arc que buses (même triples !)

@ci-gît Menez
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Langouste a écrit :Pour moi, il n'y a même pas à débattre, Gerets ne finira sûrement pas sa carrière d'entraîneur à l'OM mais il peut en restant 3 ou 4 ans faire évoluer le groupe, obtenir une équipe composée de joueurs à maturité, concernés et appliqués. ( ce qu'il est en train de réaliser avec brio depuis son arrivée).
Laissons lui le temps, laissons lui le management sportif et Mr Gerets continuera à faire du bon boulot à Marseille. Il connaît bien son groupe et malgré ses choix parfois discutables (la persistance avec Zubar), il se révèle être un fin tacticien, humainement attachant pour les supporters comme pour les joueurs.
Taiwo est enorme, Cheyrou également, Niang n'a jamais autant marqué, Mears et même Samassa sont tirés vers le haut. Je ne vois que du bon.
Rien de mieux pour l'OM en ce moment, il colle parfaitement au tempérament du club et ce n'est pas Alladin, Bombardier and Cie qui me feront penser le contraire.
mot pour mot d'accord avec ça.
sauf peut-être pour le "boulot" entre "du bon" et "à Marseille". J'aurais mis "job".
Olorin a écrit :Merci 
[Comment From Rocco]
Monsieur Gerets c'est un honneur de chatter avec vous. Cela vous d'aller entraîner en Italie et avez vous eu des conatcts avec des clubs italien? Bien à vous 12:25
| Je regarde chaque mes emails mais pas de proposition concrète... Aller à Milan ce serait vraiment positif, logique... |
Si pour lui c'est dans la logique d'aller entrainer Milan, je crois qu'il va prolonger à l'OM, c'est pas qu'il n'a pas le talent d'entrainer un club comme Milan mais j'ai pas l'impression qu'il soit très "bancable" pour un gros club. 
Je ne le lis pas comme toi car je pense qu'il a dicté ses réponses (donc une réponse orale) et que ça a été retranscrit mot pour mot, sans voir que le sens pouvait être différent à l'écrit. Je le lis comme "entrainer un club comme milan serait vraiment positif bien sûr", c'est à dire que le logique serait relatif au fait qu'il puisse considérer que d'entrainer le Milan soit positif. Pas sûr d'avoir été clair
Bon sinon tous les voyants semblent au vert pour voir Néric resigner. Est-il utile de rappeler que ce n'est pas une garantie absolue de le voir sur notre banc la saison prochaine ? Comme il l'a dit, c'est un aventurier. Et il n'aime pas revenir sur ses pas. Donc le cycle très long pour Néric j'y crois pas trop trop. Mais heureusement il se sent très très bien à Marseille comme il le dit très régulièrement et pas qu'au niveau foot, loin de là. Donc on peut y croire fortement.
Je crois effectivement qu'une fois qu'il aura gagné la champion's league avec l'OM, il se lassera et voudra partir.

On s'emballe pas un peu vite avec la prolongation de Gerets ?
Y a que l'Equipe qui reste prudente alors que tout les autres considèrent que c'est acquis.
J'ai encore du mal à croire qu'il va rester et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et c'est pourtant ce que je souhaite.
Extrait du tchat d'Eric Gerets sur le site belge DH.be, dont parlait Harry.
Retour en Belgique ?
Si je reviens ce sera uniquement pour une équipe. Celle de mon coeur... Mais le Standard fonctionne très bien pour l moment et la direction sera intelligente si elle proloneait Boloni.
Reste à l'OM ?
Je peux utiliser mon joker? Rien n'est décidé mais le dossier est compliqué...
Recrutement àl'OM ?
Le secteur offensif est complet. Le milieu et la défense est améliorable mais on ne parle de 5 ou 6 trasnferts. Il suffirait de l'un ou l'autre bon transferts. Sauf en cazs d'exode évidemment. Nos bons résultats vont attirer de nombreux clubs evidemment. Zubar? Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il a besoin de compétition. C'est p-e une solution de lui donner du temps de jeu ailleurs.
En Italie ?
Je regarde chaque mes emails mais pas de proposition concrète... Aller à Milan ce serait vraiment positif, logique..
Eden Hazard, la nouvelle génération Rouche
Hazard se crée son futur. Vu son âge, c'est surprenant. La génération actuelle doit petit à petit démontrer tout le bien que l'on pense d'elle avec des résultats concrets. Les joueurs du Standard font bonne figure. Si Van Damme est remis ce serait aussi bon plus toute la légion étrangère. Il y a moyen de faire quelque chose.
Sélectionneur belche ?
Bien sûr. En ce qui concerne la confiance, c'est le plus beau job qu'un pays puisse offrir. Le rythme me pose encore un peu problème. J'ai encore besoin d'un matche par semaine. Et puis, il faut tjs deux parties pour s'entendre sur un projet. L'Union belge a-t-elle besoin de moi?
Tu préfères gagner la L1 ou la C2 ?
La Ligue 1 !
Coach en Bundesliga ?
C'est pas une priorité mais on ne sait jamais...
Pequet ou pastis ?
Aucun des deux! Un verre de champagn et je suis comblé.
Ziani
Il a tout changé: son attitude et son niveau de jeu.... L'un ne va pas sans l'autre.
DVB à l'OM ?
Non. Il veut rester en Bundesliga.
Quels joueurs du Std à l'OM ?
Defour me plaît. Il a une grande intelligence de jeu. Witsel va encore se bonifier. Alors oui, il pourrait faire belle figure en L1. Mais je ne pourrais pas trop piquer des joueurs du Standard :-))))
De l'Ajax ?
Certainement Suarez.
Drogba ?
Si il veut revenir, je vais le chercher moi-même en avion
Marseille, la région
Je préfère le côté d'Aix-en-Provence... C'est plus calme. J'adore la corniche de Marseille. Il faut que vous alliez manger la bouillabaise chez Michel sur la corniche. C'est divin.
Si vous aviez un budget illimité ?
A Barcelone, il y a un petit argentin qui n'est pas mal...
Vos relations avec RLD ?
Quelles relations???
Le vestiaire
Celui qui rigole le plus et met le plus d'ambiance est Kabore. Le capitain Sana est selon moi le leader
Pq Brandão plutôt que Podolski
Parce que le profil de Brandao me plaisait plus que Podolski. Mais vos chiffres ne sont pas bons. Il y a quand même 2 millions de différence.
Retraite ?
Pas dans l'immédiat en tout cas. Il y a des circonstances qui me donnent l'envie de poursuivre la route.
Le PSG en demies ?
Ce sera plus difficile pour les hommes de la sécurité que pour nous à mon avis...
Goethals
Oui, 100%. Parce qu'on devait tjs faire le décrassage le lendemain du matche. Et si on le lançait sur une question foot, il en parlait pendant des heures et on ne s'entraînait pas!!! Quellle personnalité, quelle accent, quelle bible... Beaucoup de respect.
Merci Spigoule.
Si Van Damme est remis ce serait aussi bon plus toute la légion étrangère.
Quels comiques ces belges
![[Image: 51M154E8PVL._SL500_AA240_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/51M154E8PVL._SL500_AA240_.jpg)
Rhhhho le 10 sport!!!
Sur leurs 6 raisons de garder Gerets , je n'en ai pas assimilé une...
Espigoulien a écrit :Les 6 raisons du 10 sport pour que Gerets reste.
"Avant le début de la saison, voire depuis son arrivée dans le club phocéen, il a eu tous les joueurs qu'il souhaitait avoir : Vitorino Hilton, Elamine Erbate, Bakari Koné, Hatem Ben Arfa, Charles
Kaboré
"
Il était déjà là Kabore...
"La meilleure recrue de Gerets se nomme toutefois Dominique Cuperly, au club depuis 2006"
Gerets a recruté des mecs qui étaient là avant lui.
Gerets il est pas fort, il est surpuissant.
merci 10sport.

kdom93 a écrit :"Avant le début de la saison, voire depuis son arrivée dans le club phocéen, il a eu tous les joueurs qu'il souhaitait avoir : Vitorino Hilton, Elamine Erbate, Bakari Koné, Hatem Ben Arfa, Charles Kaboré
"
Il était déjà là Kabore...
merci 10sport. 
Oui et non puisqu'il est arrivé au mercatal d'hiver 2008. Donc Gerets était là.
Par contre, ce qui est sur c'est que Gerets a découvert Kaboré, un beau matin de janvier à la commanderie.
Pour l'article effectivement il ne vaut pas un clou.