opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...erets.html
Voilà, voilà...
Il nous prendrait pas pour des cons le Gerets ?
Et c'est quoi cette histoire de négociation avec les groupes de supporter pour qu'aucune Banderole anti RLD ne soit affichée ?
Dry
Bah son contrat se termine, il cherche ailleurs (ou pas d'ailleurs parce que les rumeurs), normal non?
kdom93 a écrit :Bah son contrat se termine, il cherche ailleurs (ou pas d'ailleurs parce que les rumeurs), normal non?
Ca dépend. Si tu t'appelles Wenger (l'entraineur propre sur lui qui pourrait entrainer Bordeaux) et que ton joueur c'est Flamini, non.
Effectivement, ça dépend du coté où se situe ton intérêt. Happy
C'est pourquoi, même si je regrette son départ, je lui souhaite bon vent même s'il part pour du fric au Qatar.
Keyser a écrit :[url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090503_102035_leekens-vire-pour-gerets.html][/url]
Et c'est quoi cette histoire de négociation avec les groupes de supporter pour qu'aucune Banderole anti RLD ne soit affichée ?
Dry

Quelle grande surprise !!! Happy
Manitas Delabitas a écrit :C'est pourquoi, même si je regrette son départ, je lui souhaite bon vent même s'il part pour du fric au Qatar.

Bah perso, j'aurais du mal à pas lui en vouloir si il part pour un pétroclub...
Le gars te sors le couplet de la famille, de la femme et des gosses qui lui manque, et il va se faire une pige au pays de l'or noir....
M'enfin ça doit être ça et le contrat a du être signé depuis fin Mars, d'où le fait que ça soit acté par RLD et Diouf maintenant...

Gerets l'a joué très petit slip si c'est le cas. Il aurait pu se prendre un très bon club anglais ou espagnol pour le même salaire.
Ptet qu'il n'a pas la même aura outre manche. Ptet qu'il veut vraiment une pérennité que nous n'avons pu lui offrir (faute Diouf et RLD)
El chi a écrit :Bah perso, j'aurais du mal à pas lui en vouloir si il part pour un pétroclub...

Moi je ne lui en voudrais pas de partir où bon lui semble. C'est sa vie il en fait ce qu'il veut.

En revanche je lui en voudrais de la façon dont il a organisé son départ, c'est à dire en semant le trouble et en jetant le discrédit sur le club. Mode ''Je suis le beau et gentil Gerets qui par la faute des méchants et incompétents dirigeants part vers d'autres cieux''.
je plussoie foutch
foutcheubol a écrit :Moi je ne lui en voudrais pas de partir où bon lui semble. C'est sa vie il en fait ce qu'il veut.

En revanche je lui en voudrais de la façon dont il a organisé son départ, c'est à dire en semant le trouble et en jetant le discrédit sur le club. Mode ''Je suis le beau et gentil Gerets qui par la faute des méchants et incompétents dirigeants part vers d'autres cieux''.
Bowdown
foutcheubol a écrit :Moi je ne lui en voudrais pas de partir où bon lui semble. C'est sa vie il en fait ce qu'il veut.

c'est plus ça que je veux dire.
Qu'il aille où il veut après mais la manière.... et la raison.....
Fernandez est peureux, c'est pas de la faute des dirigeants
Ribéry est un con, c'est pas de la faute des dirigeants
Nasri est un mercenaire, c'est pas de la faute des dirigeants
Gerets est un mercenaire, c'est pas de la faute des dirigeants

Même plus besoin de chercher de nouvelles excuses, on pourra les réutiliser pour Niang, Taiwo, BenArfa ou Mandanda sans jamais parler du projet sportif aussi difficile à localiser que le boson de Higgs 59
draikin a écrit :sans jamais parler du projet sportif aussi difficile à localiser que le boson de Higgs 59

Ah ui, le projet sportif.

C'est important le projet sportif. Souvenons nous de Ribery, parti pour jouer la champions league dans un club qualifié pour l'UEFA...59
D'ailleurs il est en train de faire la même. Super décla son "si le Bayern est pas dans les deux premiers j'me casse", tu veux que le Bayern finisse dans les deux premiers? Bah bouge toi l'cul coño!Sleep

Purée, qu'il reste loin, mais alors très loin du Barça lui...No2 Au Real ce sera parfait.
Concernant le départ de Gerets, "ça fait un mois et demi, 2 mois que j'étais au courant" @ Niang dans Stade 2
Je ne sais pas ce qu'a dit Niang mais nuance :
Citation :La plupart des joueurs s'en doutaient, il y a deux mois quasiment",
@Cana dans une breve maxifoot.

Par contre j'ai vraiment du mal à faire la fine bouche quand je vois qu'on est en train tout doucement de se qualifier pour la 3 eme saison de suite en champions league avec cette équipe dirigeante, si je n'm'abuse c'est plus que tout le reste de l'ere Dreyfus
Ben là il vient clairement de dire que Gerets a mis au courant certains joueurs en leur demandant de ne pas en parler au reste du groupe.
autant pour moi alors !

2 mois ca nous ramene à début Mars ça non ? Voir fin Fevrier en supputant que Gerets ne l'a pas annoncé à ces quelques joueurs le lendemain de sa prise de décision ...:blondblush1:
Il n'en reste pas moins que tout cela est affligeant.
Ce club est pathétique.