opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et puis il y a Georges Mf_cupid
N'oublions pas le charisme du personnage, et surtout l'espoir de gagner enfin un titre.
Finalement quand DD est arrivé, on n'avait plus d'espoir pour un titre mais une attente.

Presque comme si DD avait simplement fait son boulot, pendant que Gerets avait réveillé tout un peuple. En gros.
Mf_cupid
Néric Mf_cupid...
On a peut-être rien gagner avec lui,mais si demain il peut revenir je signe des deux mains.
Joliment phrasé et résumé Birdie!Mf_cupid
Elephant Bird a écrit :N'oublions pas le charisme du personnage, et surtout l'espoir de gagner enfin un titre.
Finalement quand DD est arrivé, on n'avait plus d'espoir pour un titre mais une attente.

Presque comme si DD avait simplement fait son boulot, pendant que Gerets avait réveillé tout un peuple. En gros.

Voilà c'est exactement ça....
Gerets nous a fait entrevoir. Deschamps l'a réalisé. Le charisme c'est Gerets qui l'a. Le sérieux c'est Deschamps (attention, je parle d'image principale, ce qui ne veux pas dire que l'un n'a pas ce qui définit l'autre). Puis bouse, excusez mais Deschamps c'est quand même le 1er joueur français qui soulève une coupe au grande oreilles pour un club français(et le 1er français qui soulève une coupe du monde ça doit vouloir dire un petit peu de truc ça , cf l'itw de Denoueix dans un So Foot)... Bref, plutot que diviser les deux, autant aimer les deux, qui nous ont fait devenir ce que nous sommes aujourd'hui, un club dirigé par Dassier. Crylol
FARPAITEMENT !!Mf_cupid
un duo des deux l'année prochaine et on pete tout sur notre passageBaveBaveBave
Gerets qui brise Pierre Menès au canalfootballmachintruc. Bounce
Elephant Bird a écrit :N'oublions pas le charisme du personnage, et surtout l'espoir de gagner enfin un titre.

Je n'eu su mieux dire, c'est exactement ça!

jimmiz a écrit :Néric Mf_cupid...
On a peut-être rien gagner avec lui,mais si demain il peut revenir je signe des deux mains.

et des pieds si affinités

F.Braudel de Pigeon a écrit :Gerets qui brise Pierre Menès au canalfootballmachintruc. Bounce

Ce fut un très jouissif momentApplause, en plus il n'a pu que la fermer l'autre:censored
Et après avec Valbu' ! " Petit tu n'as pas fais un grand match ce soir !" Spoton
F.Braudel de Pigeon a écrit :Gerets qui brise Pierre Menès au canalfootballmachintruc. Bounce

Il a dit quoi ?
Citation :Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer ?"

Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (temps de pause , regard vers Pierre Ménès ) , n'est-ce pas, mon ami ?"

Faut l'imaginer avec l'accent belge de Gerets c'est encore mieux.
Et la suite...

P.Menes : " Non mais t'as des journalistes qui suivent des équipes quotidiennement à l'entrainement !"

Erik GERETS : " Alors là c'est encore pire !"

Sous entendu qu'un journaliste malgré sa présence quotidienne sort quand même des âneries Clap
F.Braudel de Pigeon a écrit :Faut l'imaginer avec l'accent belge de Gerets c'est encore mieux.

haydjan a écrit :Et la suite...

P.Menes : " Non mais t'as des journalistes qui suivent des équipes quotidiennement à l'entrainement !"

Erik GERETS : " Alors là c'est encore pire !"

Sous entendu qu'un journaliste malgré sa présence quotidienne sort quand même des âneries Clap

Merci, c'est goutu effectivement.
Il y en a eu d'autres mais j'ai pas trop regardé . Il a aussi taclé Ménès sur Brandao parait-il , si quelqu'un peut confirmer . . .
F.Braudel de Pigeon a écrit :Il y en a eu d'autres mais j'ai pas trop regardé . Il a aussi taclé Ménès sur Brandao parait-il , si quelqu'un peut confirmer . . .

Oh que oui :

Ménès: "en plus Gignac il a pas vraiment de concurrence avec Brandao et (la il allait commencer à tailler la brandade)
Gerets (coupe l'ami Pierrot): Non là, depuis tout à l'heure je te laisse dire tes conneries mais là je ne peux pas te laisser dire ça...(il explique l'utilité de Brandao, devant ménès qui regarde par terre Bave)

Je l'aime ce Néric Mf_cupid
:lol:
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Pour une fois qu'il la ferme...
Remarque s'il l'avait ouvert il aurait pris le double..
J'espère qu'on pourra revoir ça quelque part, il fait plaisir là le Nérik. Ca fait plaisir. Bave