La RTBF (télé-radio belge) parle de Gerets comme nouveau coach national. Apparemment il serait intéressé

ghosta a écrit :La RTBF (télé-radio belge) parle de Gerets comme nouveau coach national. Apparemment il serait intéressé 
c'est redondant comme info ça non ? on sait que forcément gerets passera par la selection nationale, mais...peut être pas maintenant non ?
C'est un peu comme si on disait que "Canal+ parle de Deschamps comme nouveau coach national. Apparemment il serait interessé"
Etonnant, non ?
Et puis, notre coach bien-aimé avait déclaré lors du fameux tchat pour un journal Belge, qu'il etait bien sûr intéressé, mais (de mémoire) qu'il lui fallait encore le rythme d'un mètche par semaine

ghosta a écrit :La RTBF (télé-radio belge) parle de Gerets comme nouveau coach national. Apparemment il serait intéressé 
Moins on avance plus il aura de proposition.

Capito a écrit :Moins on avance plus il aura de proposition.
D'un autre côté, plus on attend et moins la Belgique existe...

haydjan a écrit :c'est redondant comme info ça non ? on sait que forcément gerets passera par la selection nationale, mais...peut être pas maintenant non ?
Notre coach national actuel sera à 90% de chances viré la semaine prochaine, là tient effectivement l'intérêt de l'info, sorry de n'avoir pas précisé.
ghosta a écrit :Notre coach national actuel sera à 90% de chances viré la semaine prochaine, là tient effectivement l'intérêt de l'info, sorry de n'avoir pas précisé.
En effet.
Mais la semaine prochaine, je vois très mal, mais alors très mal Néric se barrer de Marseille en plein sprint final. Il est en train de bander sa race dans la situation actuelle @ITW sur le sitoff
Donc bon, désolé, très estimés amis Belges, ces sera pour plus tard si vous le voulez bien. Merci beaucoup.
Sinon c'est quoi les autres pistes ?
ghosta a écrit :Notre coach national actuel sera à 90% de chances viré la semaine prochaine, là tient effectivement l'intérêt de l'info, sorry de n'avoir pas précisé.
vous en voulez pas de not'albert ! un petit albert emon ça vous remonterait bien le moral à défaut de remonter au classement :meuh
haydjan a écrit :vous en voulez pas de not'albert ! un petit albert emon ça vous remonterait bien le moral à défaut de remonter au classement :meuh
Vé l'aut' non !
Et qui va s'occuper de l'apéro maintenant ?? :hum:
Lecquois ? a écrit :Vé l'aut' non !
Et qui va s'occuper de l'apéro maintenant ?? :hum:
pour l'apérobic y'a toujours les charlots
![[Image: 437.jpg]](http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/437.jpg)
Ou alors il prend la sélection belge et reste aussi à l'OM.
C'est faisable pour Gerets, c'est tout même un super héros

Et hop tout le monde est content
cynik a écrit :Ou alors il prend la sélection belge et reste aussi à l'OM.
C'est faisable pour Gerets, c'est tout même un super héros 
Et hop tout le monde est content
figure que toi que je pensais pareil, mais je crois pas que cela soit dans sa conception. c'est un type entier, qui s'engage à 200%.
en plus on voit qu'il prend vraiment beaucoup sur lui. Je le vois mal cumuler les 2 pressions.
haydjan a écrit :figure que toi que je pensais pareil, mais je crois pas que cela soit dans sa conception. c'est un type entier, qui s'engage à 200%.
en plus on voit qu'il prend vraiment beaucoup sur lui. Je le vois mal cumuler les 2 pressions.
Genre tu es aussi intelligent que Cynik.
le_filtre a écrit :Genre tu es aussi intelligent que Cynik.
toi va telecharger papa schultz !!
Lecquois ? a écrit :En effet.
Mais la semaine prochaine, je vois très mal, mais alors très mal Néric se barrer de Marseille en plein sprint final. Il est en train de bander sa race dans la situation actuelle @ITW sur le sitoff
Donc bon, désolé, très estimés amis Belges, ces sera pour plus tard si vous le voulez bien. Merci beaucoup.
Sinon c'est quoi les autres pistes ?
Perso je préfère qu'il reste à l'OM où une probable très belle prochaine saison l'attend. J'étais sceptique à un moment mais les derniers résultats m'ont rendu espoir.
Y'a pas mal d'autres candidats pour la sélection, y'a notamment le coach des Espoirs qui a fait un boulot fabuleux et qui est aussi cité avec même plus d'insistance.
Y'a aussi une toute petite chance pour que notre coach à 2 balles actuel (René Vandereycken) reste.
le_filtre a écrit :Genre tu es aussi intelligent que Cynik.
Belle intervention du
filtre à la 56ème minute qui tacle sèchement - mais proprement -
haydjan ...