opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma foi Gervinho c'est quand il veut Mf_cupid
C'est pas un Brésilien hein, faudrait le dire à José avant qu'il hurle au scandale quand il verra son auriverde partir à la CAN. :lol:
gervais j'en veux !!
Kodiak a écrit :Ma foi Gervinho c'est quand il veut Mf_cupid

Love2
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...erets.html
Bon...je crois qu'il ne fait plus aucun doute que c'est la dernière saison de Gerets.
Sachant qu'à priori, ce sera aussi celle de Diouf et la caution Marseillaise, qui en ce moment réfléchit à notre avenir et à notre future saison à votre avis?
Qui chercher un entraineur ?
Qui dessine le futur de notre équipe ?
Je sens qu'on va passer une intersaison des plus amusantes...
Si en plus on ne termine pas dans les 3 premiers, ça devrait encore pimenter les choses...
Mé avis qu'on a plutot interet à profiter en ce moment, de notre espoire de titre, parceque quelque chose me dit qu'on est plus prés d'y rêver.
Peut être qu'il partira mais je vois pas en quoi ces déclarations l'indiquent.
ne mettons pas la charue avant les boeufs
Gagnons ce championnat d'abord, on discutera de Gerets après, on aura le temps, autour d'une bonne bière et d'un bon cigare avec cup' Sleep
Non mais Keyser ne peut pas trop pessimiser sur la fin de saison en cours 59
Du coup il trouve un autre sujet anxiogène, sur lequel on a aucune garanti (Diouf et la caution Marseillaise qui partent... :camion) pour satisfaire ses penchants pessimistes.

Mais ça prend pas beaucoup...
Qu'est ce qu'on va rigoler quand Metsu va débarquer.
Ma vision des choses :
Gerets Diouf et la caution Marseillaise ne seront plus au club la saison prochaine.
Les 3 (mais surtout les 2 dernièrs) rêvent évidement de partir sur un titre en forme de bras d'honneur à RLD.
Ils n'annonceront rien, tant que le titre est à porter de fusil...
Antoine Veyrat devenant le nouveau président du directoire, à la place de Diouf...J'imagine que celui ci avait pour mission de vendre le club, mais que crise oblige, ce projet est remis à plus tard.
Et donc c'est quand qu'on va tous mourir ? Unsure
Mars a écrit :Et donc c'est quand qu'on va tous mourir ? Unsure
On s'en fout: http://www.deezer.com/track/1117125
Keyser a écrit :Ma vision des choses :
Gerets Diouf et la caution Marseillaise ne seront plus au club la saison prochaine.
Les 3 (mais surtout les 2 dernièrs) rêvent évidement de partir sur un titre en forme de bras d'honneur à RLD.
Ils n'annonceront rien, tant que le titre est à porter de fusil...
Antoine Veyrat devenant le nouveau président du directoire, à la place de Diouf...J'imagine que celui ci avait pour mission de vendre le club, mais que crise oblige, ce projet est remis à plus tard.

C'est pas ce que tout le monde attend depuis quelques années?
Que RLD vende, que Diouf et la caution Marseillaise arrêtent de profiter du club...
C'est donc plutôt une version " optimiste" que tu présentes, vu comment ce trio prend cher depuis quelques années.
mis à part peut-être Gerets, mais des bons entraîneurs à l'OM, il y'en a eu avant Gerets, il y'en aura après, pour peu qu'on confie les rênes du sportif à quelqu'un de compétent...
Comme ça: Garcia (d'ici 2-3 ans), Blanc, Denoueix voire Mancini, Schuster (avec le salaire que demande Gerets, on pourrait recruter pas mal de coachs de France et de Navarre...)
Probablement pas tous en même temps...à moins d'un cataclysme, mais dans ce cas ,l'OM aura été le dernier de nos soucis..Sinon au grés de la vie, à des moments différents pour chacun d'entre nous, probablement sans lien, je l'espere avec l'OM.
Keyser a écrit :Probablement pas tous en même temps...à moins d'un cataclysme, mais dans ce cas ,l'OM aura été le dernier de nos soucis..Sinon au grés de la vie, à des moments différents pour chacun d'entre nous, probablement sans lien, je l'espere avec l'OM.

En pleine forme Mf_cupid

"Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c’est superbe ! Quel pied ! Oh punaise !”@TR

Donc on s'en fout de tous mourir non ?
papaver somniferum a écrit :"Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c’est superbe ! Quel pied ! Oh punaise !”@TR

Pensez un peu aux Belges, merci.
Sinon, quelqu'un parlait tout à l'heure d'une itw dans Luis Attaque de Gerets, que ca sentait pas bon.
Quelqu'un sait de quoi il en est ?
Keyser a écrit :Probablement pas tous en même temps...à moins d'un cataclysme, mais dans ce cas ,l'OM aura été le dernier de nos soucis..Sinon au grés de la vie, à des moments différents pour chacun d'entre nous, probablement sans lien, je l'espere avec l'OM.

Thierry Muratelle n'aurait pas dit mieux Mf_cupid

papaver somniferum a écrit :"Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c’est superbe ! Quel pied ! Oh punaise !”@TR

Je sais pas, mais si vous voulez signer un contrat d'obsèques vous pouvez me contacter 59:Pixie
Moi qui pensait qu'il ne quittait jamais son yogging