opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Y'a deux info dans la décla de Diouf:
- Diouf est OK, RLD est OK.... Je vois bien Labrune mettre le bordel pour jeter Diouf.
- "On s’est rencontré avec Erik, on a discuté. On s’est vu encore une ou deux fois. Nous avons alors des discussions d’hommes. Elles resteront entre lui et moi ". Là, soit Diouf apprend qu'Erik à signer ailleurs (ce dernier ne voulant plus attendre), soit il refuse de donner à Gerets plus de pouvoir....
Bien d'accord avec ça
Juanito a écrit :Qu'est ce que j'aimerai entendre demain dans la bouche de notre Nerik des choses tels que: "Je ne pouvais pas refuser, l'amour de ces supporters, c'est quelque chose! Partir comme ça aurait été dommage. J'ai apprécié les excuses de RLD et il a promis de mettre les moyens pour continuer à progresser sur tout les tableaux." Mf_cupid
Mouais, bah t'as plus qu'à supporter Lyon.
C'est vraiment un ascenseur émotionnel ce club. De la transe au fond du trou en 1/2 jours...
Vous voyez bien qu'il y a quelque chose d'incohérent avec l'excuse RLD...
Hier il n'y avait aucune proposition du club, aujourd'hui on voit bien qu'il y a eu des négos, y compris passé le soit-diant délai du Néric. Pas sûr que Pape soit arrivé à convaincre Gerets non plus. C'est pas pour dire du mal que je dis ça, c'est juste que chaque fois que quelqu'un déclare un truc dans ce club, il faut en garder 10%... Cool
Keyser a écrit :Mouais, bah t'as plus qu'à supporter Lyon.

Mmhh laisse moi réfléchir... impossible. On va aller gagner ce titre, on va poutrer nos adversaires les 5 prochains matchs et après on s'occupera de la saison 09-10!
ALLEZ L'OM LES PIOUPIOUS!!!!!!!!!!! ON LE VEUT PLUS QUE TOUS LES AUTRES CE TITRE bouse!!!!
Espigoulien a écrit :Vous voyez bien qu'il y a quelque chose d'incohérent avec l'excuse RLD...
Hier il n'y avait aucune proposition du club, aujourd'hui on voit bien qu'il y a eu des négos, y compris passé le soit-diant délai du Néric. Pas sûr que Pape soit arrivé à convaincre Gerets non plus. C'est pas pour dire du mal que je dis ça, c'est juste que chaque fois que quelqu'un déclare un truc dans ce club, il faut en garder 10%... Cool

Sauf si tu intègres la notion de timming.
Si quand Gerets dit "on m'a pas fait de proposition en Mars" il veut dire début mars, derrière, tout ce tient
Mais je me repète Sleep
Je suis d'accord avec toi Boban, le scénar tiendrait parfaitement s'il n'y avait pas ce truc, ce détail pour vous mais qui me fait jouer du piano-piano debout.Happy
Quand Gerets interpelle Diouf en direct devant les caméras pour que la fille répète à Diouf que "C'est Gerets la solution", Néric et Pape sont encore relax sur le sujet alors qu'on a déjà passé le délai réclamé par Gerets...
Cet élément montre que le timing était peu ou prou acceptable aux yeux de Gerets. Et jusqu'à ce que L'Equipe parle ouvertement de l'Arabie Saoudite, les journalistes ont dit qu'au club Pape était le seul à ne pas avoir perdu espoir quant à la suite du dossier Gerets. Pour moi il y a autre chose que le timing, y a ça mais pas que ça comme pour la décla de RLD.
D'accord avec toi Espigoulien
Espigoulien a écrit :Je suis d'accord avec toi Boban, le scénar tiendrait parfaitement s'il n'y avait pas ce truc, ce détail pour vous mais qui me fait jouer du piano-piano debout.Happy
Quand Gerets interpelle Diouf en direct devant les caméras pour que la fille répète à Diouf que "C'est Gerets la solution", Néric et Pape sont encore relax sur le sujet alors qu'on a déjà passé le délai réclamé par Gerets...
Cet élément montre que le timing était peu ou prou acceptable aux yeux de Gerets. Et jusqu'à ce que L'Equipe parle ouvertement de l'Arabie Saoudite, les journalistes ont dit qu'au club Pape était le seul à ne pas avoir perdu espoir quant à la suite du dossier Gerets. Pour moi il y a autre chose que le timing, y a ça mais pas que ça comme pour la décla de RLD.

Y a peu être un grain de sable qui s'est mis dans la machine
Du genre Chelsea qui avait fait qu'une approche, et qui est passé à la vitesse superieur plutôt que prévu, grillant l'OM

Dans tout les cas, le temps qu'on a mit à le faire signer était trop long, et les sorties de RLD ont, pour moi, fait que Gerets était pas enclin à attendre trop longtemps, question de respect
Enfin brèfle, je trouve le blanc de poulet de plus en plus cher. quant aux Kellogg's, ça faisait au moins 10 ans que je n'en avais pas acheté... Comment c'est cher les Kellogg's, ménant... :helpsmili
Parait que le Porc va baisser Doctor
Ca fait quand même bien penser au départ de Drogba: je vous quitte mais en fait c'est parce que je n'ai pas le choix. Comprenez, c'est la faute des autres...Bye2
Limite envie de dire : «Ségolène, mouve-toi l'oignon et va vite t'excuser auprès d'Erik et Pape pour les propos de RLD en janvier».
Sleep
Et à un degré moindre à celui de Jeannot Fernandez
Ui, beaucoup à celui de Jeannot pour ma part

sinon
Pierre Mondy: "Gerets est un mec bien "

Citation :Le président de l'OL, Jean-Michel Pierre Mondy est revenu sur le départ annoncé d'Erik Gerets. Même s'il est déçu, il pense que la décision n'est pas encore figée : "Je suis plutôt déçu de son départ, mais les choses ne sont peut-être pas définitives. On est peut-être dans une négociation qui n'est pas terminée. Donc il faut attendre la fin du championnat avant d'en savoir plus, mais en tout cas Erik Gerets est aussi un très bon entraîneur et un mec bien."

Pour une fois qu'il dit quelque chose qui me fait plaisir Mf_cupid
C'est fou comment on peut passer du désespoir au nirvana avec ce club.
janakka-horus a écrit :C'est fou comment on peut passer du désespoir au nirvana avec ce club.
Moi je dirais plutot l'inverse ....Doctor
Espi, je crois que Gerets voulait plus de pouvoir dans le recrutement et des moyens pour bien figurer en LdC, ce qui est incompatible avec la présence d'la caution Marseillaise et la position de RLD, non ?

Sûr que l'interview du suisse de janvier n'est pas la cause de ce naufrage annoncé ! Bye2
janakka-horus a écrit :C'est fou comment on peut passer du désespoir au nirvana avec ce club.

C'est fou comme on est pas capable de faire une seule saison depuis 16 ans sans un psychodrame qui vient tout foutre en l'air.
frana a écrit :C'est fou comme on est pas capable de faire une seule saison depuis 16 ans sans un psychodrame qui vient tout foutre en l'air.

Qu'est-ce qui est foutu en l'air ???

Pour l'instant rien, quechi, walou ! On est encore en position de force pour le titre (c'est un peu l'objectif majeur quand même). Et pour l'an prochain, rien n'est joué, rien n'est écrit, on n'en sait rien !!!