Gerets n'a pas eu les moyens qu'on donne à Deschamps. Il y a de quoi être dégouté non ? Je ne parle pas des moyens financiers, mais des joueurs qu'on lui a donnés. En toute mauvaise foi (1 fois, à cause de son mal de foie), il exprime juste ce que tout le monde pense. Si l'OM n'est pas champion, DD démission 

xigh a écrit :Gerets n'a pas eu les moyens qu'on donne à Deschamps. Il y a de quoi être dégouté non ? Je ne parle pas des moyens financiers, mais des joueurs qu'on lui a donnés. En toute mauvaise foi (1 fois, à cause de son mal de foie), il exprime juste ce que tout le monde pense. Si l'OM n'est pas champion, DD démission 

Oui et ?
C'est la faute à Deschamps si Gerets n'a pas eu les moyens qu'il voulait ?
La meilleure chose que Gerets doit faire, c'est juste de ne plus répondre aux journaleux qui lui posent ce genre de questions. Qu'il vive sa vie, nous la notre, et l'année prochaine si il revient après le limogeage de deschamps, il se peut qu'il soit content de trouver ces joueurs là à l'OM.
Bref, qu'il se concentre sur son club, et peut-être à bientôt. 
Le plus désolant, c'est que son image commence à en prendre un coup. 
Non, c'est pas une brêle. Oui c'est le meilleur entraineur qu'on a eu depuis Goethals. Mais là, il tend vers le le grand-père de famille qui se croit obliger de donner son avis sur tout...

C'est aussi de sa faute à Gerets si il n'a pas de réseau pour trouver de bons joueurs gratuits (genre Morientes et Cissé cette année), et puis il fallait mieux vendre.
J'ajouterai aussi certains joueurs sont venus pour DD et ce qu'il représente, et ça aussi ça n'a rien à voir avec l'argent.
Franchement, il doit vraiment se faire caguer  à Ryad l'ami Néric pour avoir l'air aussi aigri 

. C'est pas grave, il reviendra dans 4 ans lorsque Deschamps partira.

Je n'ai pas ecouté sa prestation sur RMC mais le titre de l'article de FF est un poil orienté aussi, parce que quand tu lis l'article un "Gerets ambitieux pour l'OM" aurait peut etre été aussi pertinent et moins "aggressif".
Parce qu'il dit pas grand chose d'autre que tout le monde ici sur la qualité du recrutement et les ambitieux que doit avoir le club en championnat.

El chi a écrit :Oui et ?
C'est la faute à Deschamps si Gerets n'a pas eu les moyens qu'il voulait ?
La meilleure chose que Gerets doit faire, c'est juste de ne plus répondre aux journaleux qui lui posent ce genre de questions. Qu'il vive sa vie, nous la notre, et l'année prochaine si il revient après le limogeage de deschamps, il se peut qu'il soit content de trouver ces joueurs là à l'OM.
Bref, qu'il se concentre sur son club, et peut-être à bientôt. 
Le plus désolant, c'est que son image commence à en prendre un coup. 
Non, c'est pas une brêle. Oui c'est le meilleur entraineur qu'on a eu depuis Goethals. Mais là, il tend vers le le grand-père de famille qui se croit obliger de donner son avis sur tout...
Ben c'est comme le cinéma que vous faite avec Valbuena, c'est juste un coup de blues, il ne faut pas en faire un drâme. Il l'a mauvaise et ça se comprend.
Aujourd'hui nous sommes dans une société de communication et les gens communiquent d'une façon ou d'une autre. Après, c'est bien, c'est mal ... voilà quoi on s'en tape.
Si on te demande dans la rue ce que tu penses du recrutement, tu vas peut-être dire que ton opinion ne regarde que toi, mais la plupart des gens s'exprimeront, comme nous le faisons ici, un forum que tout le monde peut lire.
C'est pas le genre de déclaration qui doit décourager DD, au contraire même.
On ferait mieux de fustiger l'incompétence des journalistes à comprendre précisement pourquoi ce recrutement n'a pas été fait l'année dernière, pourquoi Pierre Mondy est en train de détruire son club de l'intérieur, comment il est encore possible d'avoir une cave comme séléctionneur de l'EDF.
Et ce problème ne s'applique pas qu'au sport d'ailleurs ...
Si vous en avez marre de lire les déclarations de pleureuses (je compte Gerets dans le lot, comme tu le dis, il n'avait qu'à pas partir comme il l'a fait), c'est simple ... achetez vous des romans plutôt que des journaux et autres magazines sportifs.

xigh a écrit :Gerets n'a pas eu les moyens qu'on donne à Deschamps. Il y a de quoi être dégouté non ?

Et Laurent Blanc n'a pas eu les moyens qu'a eu Gerets, ce qui ne l'a pas empêché d'être champion. 

frana a écrit :Et Laurent Blanc n'a pas eu les moyens qu'a eu Gerets, ce qui ne l'a pas empêché d'être champion. 
File lui Samassa à la place de Chamack ... et on va rigoler. 
Edith: Et Zubar à la place de Diawara.
Edith2: Ah et puis change le nom OM contre Bordeaux et le nombre de coup de sifflets (ou pas) qui vont avec ...

Zubar va tout défoncer en Premier League 

xigh a écrit :File lui Samassa à la place de Chamack ... et on va rigoler. 
Edith2: Ah et puis change le nom OM contre Bordeaux et le nombre de coup de sifflets (ou pas) qui vont avec ...
Et tu oublies Gourcuff en "Edith(tris)" 

Sans lui, les bordelais ne vont pas loin, surtout sur les 5 derniers matchs

xigh a écrit :File lui Samassa à la place de Chamack ... et on va rigoler. 

Et le serpent qui se mord la queue...
Personne n'a obligé Gerets à foutre Zubar titulaire lorsqu'il était catastrophique, ni à recruter Samassa... ni à crever Niang jusqu'à la blessure sans solution de rechange.

C'est trop facile de chouiner, en occultant complètement toutes ses erreurs.

Qu'il reste au Qatar ou je ne sais où avec son gros paquet de respect, et qu'il nous oublie, lui, Drogba, et toute la clique des beaux parleurs.

frana a écrit :Et le serpent qui se mord la queue...
Personne n'a obligé Gerets à foutre Zubar titulaire lorsqu'il était catastrophique, ni à recruter Samassa... ni à crever Niang jusqu'à la blessure sans solution de rechange.

C'est trop facile de chouiner, en occultant complètement toutes ses erreurs.

Qu'il reste au Qatar ou je ne sais où avec son gros paquet de respect, et qu'il nous oublie, lui, Drogba, et toute la clique des beaux parleurs.
Pour Zubar je suis d'accord avec toi, encore que même si j'aprécie le Civelli de la fin de saison, l'impression qu'il nous avait laisser auparavant n'était pas celle d'un Barési.
Quand à Samassa et le fait d'épuiser Niang jusqu'à la blessure, je ne suis pas certain qu'il ait eu le choix.
On lui a filé des caves et il a fini 2ème. Avec un autre attaquant et un bon défenseur, il n'aurait pas eu à la ramener.

et donc, en quoi cela est important pour la saison qui commence ???

El chi a écrit :et donc, en quoi cela est important pour la saison qui commence ???
Rien ... ça n'était qu'une réaction par rapport à son 'amertume'.

El chi a écrit :et donc, en quoi cela est important pour la saison qui commence ???
Rien du tout, puisqu'on va tout poutrer 
Sinon, juste en sortant un petit aphorisme de derrière les fagots, "le passé et le passé, inutile d'en reparlé"
Par contre, Albert Greinstein (son frère caché 

) s'exprimait en ces termes: "La folie, cest se comporter de la même manière et sattendre à un résultat différent.
"

A se demander qui sont les poissons rouges ici.
Si on fait un mercato de cette ampleur cette année, Gerets y est peut être pour quelque chose non ?
Non parce que les réseaux à DD c'est bien beau, mais si on avait pas lutté pour le titre jusqu'à la dernière journée, y'en a beaucoup des lucho qui seraient venus pour les beaux yeux à DD ?
Certaines de vos réactions me donnent la nausée.
Que Néric donne son avis sur une équipe à qui il a tout donné pendant 2 ans, j'trouve ca plutot normal.
Nous n'en sommes qu'à la continuité de SON travail.
La LDC, c'est grace à qui ?
Brandao qui arrive à l'intersaison, c'est une idée de qui ?
Utiliser Zubar, qui avait 6 bons mois la saison passée, en contrepartie d'un Civelli qui en met 18 à exploser, où est le mal ?
Non Mais sérieusement, redescendez sur terre les amis, la saison n'a pas encore commencée, et j'espère tout comme Néric que DD s'en prendra autant voire plus dans la gueule au premier faux pas que Néric en à pris.
Ils partent pas avec les mêmes cartes au départ, et ca on peut pas dire le contraire.
Vous donnez autant de considération à cet homme qu'un certain Pape.
Ca me dégoute. 

jixinho a écrit :A se demander qui sont les poissons rouges ici.
Si on fait un mercato de cette ampleur cette année, Gerets y est peut être pour quelque chose non ?
Non parce que les réseaux à DD c'est bien beau, mais si on avait pas lutté pour le titre jusqu'à la dernière journée, y'en a beaucoup des lucho qui seraient venus pour les beaux yeux à DD ?
Certaines de vos réactions me donnent la nausée.
Que Néric donne son avis sur une équipe à qui il a tout donné pendant 2 ans, j'trouve ca plutot normal.
Nous n'en sommes qu'à la continuité de SON travail.
La LDC, c'est grace à qui ?
Brandao qui arrive à l'intersaison, c'est une idée de qui ?
Utiliser Zubar, qui avait 6 bons mois la saison passée, en contrepartie d'un Civelli qui en met 18 à exploser, où est le mal ?
Non Mais sérieusement, redescendez sur terre les amis, la saison n'a pas encore commencée, et j'espère tout comme Néric que DD s'en prendra autant voire plus dans la gueule au premier faux pas que Néric en à pris.
Ils partent pas avec les mêmes cartes au départ, et ca on peut pas dire le contraire.
Vous donnez autant de considération à cet homme qu'un certain Pape.
Ca me dégoute. 
Qu est ce qui t arrive ?
T as passé une mauvaise nuit ?
Ta femme t a largué ?
:vod:

Non, rien de ça.
J'veux juste qu'on rende à César ce qui appartient à César @ Cave.
On est déja champion avant même d'avoir joué la 1ère journée.
J'préfère attendre et voir ce qui va se passer, tout en gardant en tête ce que ce cher Néric à fait pour l'OM, au lieu de m'aventurer à jouer les Mme Irma en jetant des couteaux dans le dos de Gerets, comme certains ont pris goût à le faire.
DD n'est pas le messie, il profite juste du travail de Néric, point barre.

moi je le reconnais jixinho, seulement maintenant, il s'est barré pour le fric (j'aurais fait pareil si un employeur m'offre plus), il assume son choix, et quand il voudra revenir je l'accueille a bras ouvert.
Merci M. Gerets pour ces 2 ans
mais pas la peine de venir nous jouer les pleureuses ou foutre une pression sur DD quoi...les journalistes y sont pour beaucoup aussi puisque ils vont en Arabie Saoudite (ou passent des coups de fil la bas) mais c'est pas la peine de tomber dans leurs piège quoi...a moins qu'il soit payé pour ces interviews "sulfureuses"?

Ouais bon OK ... Vous avez lu l'article en question ? Je suis sûr qu'en voyant ça, DD a dû ressentir une pression terrible ... Brrrrr
Y'a trois lignes sur le recrutement et l'ambition du club et tout le monde transforme ça en "Gerets met la pression à DD" 
Purée l'OM est vraiment un club à part