opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la gueule du référencement pour aujourd'hui sport :lol:

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=o...cher&meta=

même à la 10ème page, toujours aucune trace de leur site officielBurp
tco a écrit :la gueule du référencement pour aujourd'hui sport :lol:

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=o...cher&meta=

peut etre car il n'existe pas de site officiel Happy
peetleouf a écrit :peut etre car il n'existe pas de site officiel Happy

sisi Happy http://www.asport.fr/
tco a écrit :sisi Happy http://www.asport.fr/

je dirais même plus :

http://www.asport.fr/Football/news/2009/...t-oui.html

:happy2:
La Une Blink. Le photomontage de bouse :helpsmili
Godfather a écrit :La Une Blink. Le photomontage de bouse :helpsmili
Quand on voit le travail d'iMerle, frana ou d'autres, ces gars sont vraiment des charlots :lol:
Je comprends qu'ils galerent a le vendre leur journal .... Laugh
le demande de Ray a sa belle, du "j'emmerde tout le monde, je la kiff" ............................................... il est nul en foot, mais top en love

j'aime raymond en fait, je pense que j'aurai fait comme lui, lui montrer que dans la pire des tourmentes (et pas tournante @ haydjan) elle est celle dont j'ai besoin Doctor
Mister_Ma a écrit :le demande de Ray a sa belle, du "j'emmerde tout le monde, je la kiff" ............................................... il est nul en foot, mais top en love

j'aime raymond en fait, je pense que j'aurai fait comme lui, lui montrer que dans la pire des tourmentes (et pas tournante @ haydjan) elle est celle dont j'ai besoin Doctor

C est pas d Estelle dont il a besoin, c est de competences et d un fond de jeu pour l EDF Sleep
Ribéry en Gavroche. Ma foi.Laugh
oui, il est naze ...............

mais il est pas con

la difference entre un naze et un con ?
un naze peut etre un con con alors qu'un con peut tres bien ne pas etre un nazeSleep
Prévisible vu la trêve du championnat : à chaque jour son rebondissement ... :
Gerets remet en cause son avenir à l'OM

oups j'edit : too late c'est en page d'accueil...
Euh, c'est moi ou c'est un mix avec beaucoup de sauces rajoutées de son chat ? Il n'avait pas parlé de Seville, et l'histoire de mail c'était une boutade, genre le message "Salut néric tu viens entrainer au Milan ou bien ?" jimmagine bien Blink
Dry On dira jamais assez combien nous manque GP...
C'est quand même hallucinant de ne pas disposer d'une seule source d'info fiable sur l'OM dans les médias! C'est le règne de la rumeur et du bidouillage d'articles via un patchwork de sources plus ou moins disparates, assorti de contre-sens tantôt volontaires selon les sites ou médias.
Et on se demande pourquoi les gens n'achètent plus de journaux?Bye2 Je suis pourtant persuadé qu'il y a toujours un créneau pour une info de qualité et des dossiers de fonds. Évidemment, ça nécessite de ne pas avoir une approche marketing de la presse qui prenne son lectorat pour une bande de demeurés...Sly
Jeroemba a écrit :Dry On dira jamais assez combien nous manque GP...
C'est quand même hallucinant de ne pas disposer d'une seule source d'info fiable sur l'OM dans les médias! C'est le règne de la rumeur et du bidouillage d'articles via un patchwork de sources plus ou moins disparates, assorti de contre-sens tantôt volontaires selon les sites ou médias.
Et on se demande pourquoi les gens n'achètent plus de journaux?Bye2 Je suis pourtant persuadé qu'il y a toujours un créneau pour une info de qualité et des dossiers de fonds. Évidemment, ça nécessite de ne pas avoir une approche marketing de la presse qui prenne son lectorat pour une bande de demeurés...Sly

L OM et Gerets ne communiqueront que dans quelques jours ... d ici la aucune info officielle ne sera divulguée --> que faire ?
Inventer !
Sinon rien a dire avant 1 semaine Sleep

En plus la pas de démenti avant l annonce officielle ... Happy

C est ca ou le site meurt (ya mercato dans le titre ...)
Et il vit plutot bien apparemment Doctor

:helpsmili
Sur Milan, il a dit texto : "vérifier ses e-mails tous les jours mais Milan, ce serait bien ,oui, logique.."
Gerets avait insisté sur une chose, chez Luis : être fixé vers avril car il a déjà l'OM de l'an prochain en tête. :happy2:
Il en parle un peu sur le tchat de la DHbe.net : "Le secteur offensif est complet. Le milieu et la défense est améliorable mais on ne parle de 5 ou 6 trasnferts. Il suffirait de l'un ou l'autre bon transferts. Sauf en cas d'exode évidemment. Nos bons résultats vont attirer de nombreux clubs evidemment. Zubar? Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il a besoin de compétition. C'est p-e une solution de lui donner du temps de jeu ailleurs"
On va avoir droit a du bon vomi pendant une semaine.

Pis maintenant que Bernard Fa est rodé, on va pas nous faire croire que Gerets va partir hein Bleh
cynik a écrit :iMerle, frana ou d'autres sont vraiment des charlots :lol:

Rhooo l'autre hé ! Toi tu vas prendre cher Vghgbg
:roll1:
haha ta signature iMerle :lol: