alladin a écrit :Quelques ratés ? Et les cas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew ?
Comment a t il pu mettre sur un terrain de football des individus comme Samassa ou Erbate pour representer l'OM ?
Et puis quelques ratés ? On doit pas parler de la même équipe ? Moi je parle de celle qui en a pris 3 par les peintres de Nancy ... Celle que toue la ligue1 reve d'affronter au velodrome ...
Nous sommes 2eme du championat, et nantes 16 ème. Pourtant je flippe pour ce soir.
Les cas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew ? Mais je veux la mêmeeeeeeeeeeeeeeeeee :smoke1:
Cheyrou n'a jamais était aussi fort que depuis Gerets est là
Mbami était la pire des merdes avant l'arrivé de Gerets, il était l'un des meilleurs lors des 6 derniers mois de compet' l'an passé
Ziani était nul, et ce bien avant Gerets, pareil pour Zenden, y a qu'a voir le résultat cette année
Givet a eu mainte fois sa chance (et je suis un de ses partisans) on peut pas dire que Gerets a mal gérer le truc
Ayew ? quel est le problème ? Je vois pas du tout là. Pareil pour Grandin
Samassa, il n'a joué que quand Gerets n'a pas eu le choix. Depuis l'arrivé de Brandao et Wiltord, le Samassa passe le plus clair de son temps sur le banc, et quand il rentre, il fait marquer Mears
A la limite, vu ce que fait Civelli, on peut lui reprocher d'avoir trop fait jouer Zubar et Erbate en début d'année. Mais bon, Erbate fallait bien l'essayer avant de dire qu'il est tout pourri
Et puis, si il ne met pas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew sur le terrain ou sur le banc, il met qui ? c'est pas Gerets qui fait la totalité du recrutement
Je dirais même, puisque tu estimes que ce sont des mauvais joueurs, qu'obtenir de si bon résultat (2eme je te le rappel) avec ce genre de chevre, faut être bon.
Citation :Celle que toue la ligue1 reve d'affronter au velodrome ...
Et celle que personne ne veut recevoir. En outre, t'es second du championnat, à partir de là, je pense qu'aucune équipe n'aime nous rencontrer
Un post à 0 argument, c'est dommage

ou pas