opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Je répondrais par une autre question:

Comment se fait-il, pour un entraineur si mauvais, que tu ne puisses soulever que quelques ratés depuis presque 2 saisons ?

Quelques ratés ? Et les cas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew ?

Comment a t il pu mettre sur un terrain de football des individus comme Samassa ou Erbate pour representer l'OM ?

Et puis quelques ratés ? On doit pas parler de la même équipe ? Moi je parle de celle qui en a pris 3 par les peintres de Nancy ... Celle que toue la ligue1 reve d'affronter au velodrome ...

Nous sommes 2eme du championat, et nantes 16 ème. Pourtant je flippe pour ce soir.
alladin a écrit :Quelques ratés ? Et les cas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew ?

Comment a t il pu mettre sur un terrain de football des individus comme Samassa ou Erbate pour representer l'OM ?

Et puis quelques ratés ? On doit pas parler de la même équipe ? Moi je parle de celle qui en a pris 3 par les peintres de Nancy ... Celle que toue la ligue1 reve d'affronter au velodrome ...

Nous sommes 2eme du championat, et nantes 16 ème. Pourtant je flippe pour ce soir.
Les cas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew ? Mais je veux la mêmeeeeeeeeeeeeeeeeee :smoke1:

Cheyrou n'a jamais était aussi fort que depuis Gerets est là
Mbami était la pire des merdes avant l'arrivé de Gerets, il était l'un des meilleurs lors des 6 derniers mois de compet' l'an passé
Ziani était nul, et ce bien avant Gerets, pareil pour Zenden, y a qu'a voir le résultat cette année
Givet a eu mainte fois sa chance (et je suis un de ses partisans) on peut pas dire que Gerets a mal gérer le truc
Ayew ? quel est le problème ? Je vois pas du tout là. Pareil pour Grandin

Samassa, il n'a joué que quand Gerets n'a pas eu le choix. Depuis l'arrivé de Brandao et Wiltord, le Samassa passe le plus clair de son temps sur le banc, et quand il rentre, il fait marquer Mears

A la limite, vu ce que fait Civelli, on peut lui reprocher d'avoir trop fait jouer Zubar et Erbate en début d'année. Mais bon, Erbate fallait bien l'essayer avant de dire qu'il est tout pourri

Et puis, si il ne met pas Cheyrou - Mbami - Zubar - Civelli - Gradin - Ziani - Zenden - Givet - ayew sur le terrain ou sur le banc, il met qui ? c'est pas Gerets qui fait la totalité du recrutement

Je dirais même, puisque tu estimes que ce sont des mauvais joueurs, qu'obtenir de si bon résultat (2eme je te le rappel) avec ce genre de chevre, faut être bon.

Citation :Celle que toue la ligue1 reve d'affronter au velodrome ...

Et celle que personne ne veut recevoir. En outre, t'es second du championnat, à partir de là, je pense qu'aucune équipe n'aime nous rencontrer

Un post à 0 argument, c'est dommage Doctor ou pas
alladin a écrit :Pourtant je flippe pour ce soir.
Rassure-toi, à 23 heures, la première place acquise, tu pourras enfin astiquer ta lampe...
Cependant, je ne promets rien pour le génie...Doctor
alladin a écrit :http://www.sofoot.com/article-111557-om-...ofoot.html

Tiens, même l'article que tu cites raconte des conneries:

Les adversaires ne ressentent même plus le besoin de fermer le jeu et d’attendre un exploit pour jouer le nul voire la victoire au Vélodrome

C'est justement parce que des équipes comme Le Mans, VA, Lille reste très regroupé qu'on a du mal Doctor

J'ai encore vu aucune équipe venir au Vel en jouant l'attaque a tout va et repartir avec la victoire
Même le PSG qui nous en a passé 4 n'a frappé que 5 fois aux cages
Boban13 a écrit :Même le PSG qui nous en a passé 4 n'a frappé que 5 fois aux cages
Si on veut se faire les canaris faudra pas rater les cages...Bowdown
cetace a écrit :Si on veut se faire les canaris faudra pas rater les cages...Bowdown

Tant qu'on ouvre pas notre cage aux oiseaux Doctor
alladin a écrit :Pour quelle sainte raison il a pu mettre BenArfa sur le banc (OM 2-4 PSG) sachant qu'il était titulaire les 3 derniers matchs précédents et qu'il a scoré autant de fois ?

Peut-être les mêmes raisons qui l'ont poussé à mettre Niang et Ben Arfa sur le banc contre Paris ce week-end...Whistling
Peut-être parce que contrairement à nous, il voit les joueurs toute la semaine à l'entraînement...

M'enfin, tu dois sûrement mieux connaître le foot que Gerets.:incline:
Jeroemba a écrit :Peut-être les mêmes raisons qui l'ont poussé à mettre Niang et Ben Arfa sur le banc contre Paris ce week-end...Whistling
Peut-être parce que contrairement à nous, il voit les joueurs toute la semaine à l'entraînement...

M'enfin, tu dois sûrement mieux connaître le foot que Gerets.:incline:
:incline::incline::incline:Pape
Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"

Sleep
Et dire que je vis à 2 rues de ce mec !!! C'est fou...

Oc! Yes he canClap
je connaissais la même avec un rabbinDoctor
Pourtant Gerets c'est une usine à rêves...Il en inspire du monde...

http://www.youtube.com/results?search_ty...erets&aq=f
Gerets a donné une leçon de coaching ce soir, de quoi donner du grain à moudre a Japhar Sleep
N'importe quoi!!!!

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 GERETS!!!!! DEMISSION!!!! :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
BounceBounce
L'Equipe a écrit :Eric Gerets a profité de la première place provisoire de son équipe pour réaffirmer son ambition de remporter le titre. «Je suis quelqu'un qui ose le dire !, s'est-il exclamé. Cela me fait rigoler quand j'entends nos concurrents de cette région où l'on fait du bon vin (Bordeaux ndlr) qu'ils ne pensent pas au titre.... Laurent (Blanc, entraîneur des Girondins, ndlr) se plait dans cette situation, il est comme un poisson dans l'eau dans cette situation où il ne subit pas beaucoup de pression, pendant que nous prenons tout sur la tête, avec Lyon. Mais c'est bien ainsi...».
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-tete.html

J'adore cette façon de chambrer avec le sourire... Laugh
Kalamáta a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-tete.html

J'adore cette façon de chambrer avec le sourire... Laugh
Oui bon, je crois Laurent Blanc sincère quand il dit qu'en début de saison il ne jouait pas le titre et que pour l'heure le but et de faire le mieux possible sans penser au titre. 27 points sont encore a distribuer. Faudrait pas que Gerets tombe dans le panneau de clamer qu'il veut le titre et y pense de trop non plus.
Restons humble comme il est dit par ailleurs. Prenons les matches un à un, la 38 journée arrivera et nous verrons bien. Inutile de se voir déjà a cette 38ème journée, Laurent Blanc l'a bien compris.
Boban13 a écrit :Gerets a donné une leçon de coaching ce soir, de quoi donner du grain à moudre a Japhar Sleep
A qui à Niang ?
Parce que le faire jouer dés le débutn alors que Zenden pète le feu j'ai pas trop compris. Va bien que Nantes n' a plus rien a voir, mais bon VA et le Mans récemment nous ont rappelé combien il fallait se donner les moyens de gagner des matches. Wicked
La dernière fois que l'OM était 1er à cette période de la saison, c'était sous les ordres de Courbis....
Et quand on voit ce qu'il est advenu de ce personnage tribunalement parlant, on peut se poser des questions sur l'entraineur actuel...@alladin