Il nous casse les coroñes l'ami Belge.
Soit il voulait vraiment rester, et il restait, contrat ou pas.
Soit il voualit vraiment se casser pour les pépettes et il se cassait.
Il s'est cassé, tant pis, bon vent, merci pour tout, peut etre à bientot mais bon....
Il va pas nous refaire une Drogba là...
C'est vraiment casse burne, ça.
Je suis tout à fait d'accord.
Il peut pleurer autant qu'il veut le Gerets, il avait qu'à attendre 3 semaines de plus...
Comme Drogba d'ailleurs, si il veut venir, il divise son salaire par 3, il arrivera quand même à survivre dans ce monde terrible

et il se ramène.
Relou les pleureuses...
Keyser a écrit :Il nous casse les coroñes l'ami Belge.
Soit il voulait vraiment rester, et il restait, contrat ou pas.
Soit il voualit vraiment se casser pour les pépettes et il se cassait.
Il s'est cassé, tant pis, bon vent, merci pour tout, peut etre à bientot mais bon....
Il va pas nous refaire une Drogba là...
C'est vraiment casse burne, ça.
si vraiment il veut revenir, il reviendra dès que la desche se fait virer et en acceptant son salaire d'avant (parce que le déclas de drogba, il veut revenir, mais pour des sous, il le fera pas quoi...)
Le premier post de ce topic conserve tout son sens.

Old Trafford a écrit :Il a cependant une lacune (pas que depuis qu'il est chez nous) : ses changements en cours de certains matches. Bref, un excellent coach, au coaching, paradoxalement, moyen parfois.
ton premier post dans ce topic un peu moins

oh les gars, c'est juste la même itw qui a été découpée en 12 et que site ressorte par parcimonie..
Lecquois ? a écrit :Mars, ta blague n'etait pas drôle 
Désolé....

Old Trafford a écrit :Le premier post de ce topic conserve tout son sens. 
Non...
Oui c'est un très bon entraineur qui est resté 2 ans à l'OM, oui ça me fait mal qu'il se barre, mais bordel, si on veut avancer, arretons de balancer les ITW de Neric et laissez Deschamps faire son travail.
Un avatar de la liste proposée à Ratzoire qu'au premier match officiel ou on sera plus ou moins en difficulté, une reflexion sur le coaching de DD fusera direct et pourquoi pas, la personne ira jusqu'a comparer à Gerets...
La c'est clairement une "drogba" (comme dit si bien Keyser) qu'il est en train de nous faire le belge.
ça doit être l'effet de voir partir un entraineur qu'on a pas limogé qui fait cette sensation bizarre...

jimmiz a écrit :ton premier post dans ce topic un peu moins
"parfois", tout est dans la nuance. Il a fait preuve de nombreux coups (dont un à la mi-temps de OM-Rennes), mais il a été moyen quelques fois (contre le Shaktar, par exemple). [SIZE="1"]Et puis, la titularisation de Zubar, je n'ai jamais compris.[/SIZE]

Ralphd a écrit :Non...
Oui c'est un très bon entraineur qui est resté 2 ans à l'OM, oui ça me fait mal qu'il se barre, mais bordel, si on veut avancer, arretons de balancer les ITW de Neric et laissez Deschamps faire son travail.
OK avec toi sur ce point. (Remarque, DD avance hein, je l'ai entendu sur deux radios hier.) Pour Gerets, je crois que c'est quelqu'un qui s'attache aux endroits dans lesquels il bosse. Il a été viré de Turquie, mais en 2 ans, il en a bien parlé une 40aine de fois de Turquie. Idem pour le Standard club auquel il est attaché, il y est allé quand le club a été sacré champion pour faire la fête avec eux. Je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin. Quand il dit qu'il aime Marseille, Aix, Fuveau, etc., je le pense profondément sincère. Logique alors qu'il ressente un certain déchirement en partant (même s'il peut s'en prendre en partie qu'à lui-même pour sa décision précipitée). :paysan:
C'est vrai aussi ce que tu dis
Le fait est aussi que les journalistes français auront un envoyé spécial en arabie pour pondre un article des que Gerets parlera de l'OM
Bref dans le monde des bisounours, la Desch partira dans 2 ans (ou avant si il vient à remplacer raydo mais je pense plus à Blanc) après nous avoir hissé en quart puis demi de C1 et gagné 1 championnat et 2 coupe de france et Neric reviendra pour nous offrir la C1 la saison d'après

Ralphd a écrit :C'est vrai aussi ce que tu dis
Le fait est aussi que les journalistes français auront un envoyé spécial en arabie pour pondre un article des que Gerets parlera de l'OM
Bref dans le monde des bisounours, la Desch partira dans 2 ans (ou avant si il vient à remplacer raydo mais je pense plus à Blanc) après nous avoir hissé en quart puis demi de C1 et gagné 1 championnat et 2 coupe de france et Neric reviendra pour nous offrir la C1 la saison d'après

bah tu veux pas récupérer néric ?

Ralphd a écrit :bah tu veux pas récupérer néric ?
JE VEUX DES TITRES ET MÊME SI C'EST la caution Marseillaise (OU PUEL) EN ENTRAINEUR
Le reste je m'en fou un poil, même si j'ai beaucoup de respect pour Eric et ce qu'il a apporté au titre pret...
N'empêche que Neric part en Arabie sans Georges, après 4 ans de vie commune je trouve ça triste.
sur le bilan purement sportif, gerets il est dans la ligné de perrin, courbis, ou albert emon
C'est quand même assez étonnant la façon dont il a géré son départ. Dès le mois de mars voire plus tôt, il s'impatiente comme une jeune adolescente prépubère, s'étonne de ne pas recevoir d'offre, et sans se manifester plus que ça s'engage très rapidement au moyen orient... Alors qu'une offre revalorisée l'attendait dans le courant du mois de mars.
Là il essaie de faire demi-tour mais impossible vis à vis des arabes.
Je connais pas les pratiques dans le métier, mais mars me semble être largement correct pour proposer une revalorisation. Je suis désolé de dire ça, mais trois hypothèses me viennent :
- Érik est un peu idiot
- Érik est mal conseillé
- Érik se fout un peu de nous et avait besoin de caillasse en priorité
DaBeef a écrit :- Érik se fout un peu de nous et avait besoin de caillasse en priorité
Où il se rend, il va vite se retrouver sur le sable...