opiOM.net

Version complète : Gerets, machine à goals & évictions nocturnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'y aurait rien de bien surprenant à ce qu'il ne prolonge pas, il n'est jamais resté plus de deux ans partout où il est passé...
Malheureusement Diouf va encore nous recruter une pipe, il ne recrute que des pipes. Doctor
non mais ça serait dommage Bye2
ce qui est agaçant c'est que ça fait 1 mois ou 2 qu'il doit donner sa réponse sous 2 semaines.:helpsmili
Gerets veut un salaire de malade.
Diouf est pret a le lui donner mais il n a pas les cordons de la bourse ...
Voila pourquoi ca traine.

Le titre fera peut etre la difference aupres du suisse tout puissant.

Prions mes freres Sleep
kdom93 a écrit :Il n'y aurait rien de bien surprenant à ce qu'il ne prolonge pas, il n'est jamais resté plus de deux ans partout où il est passé...
Malheureusement Diouf va encore nous recruter une pipe, il ne recrute que des pipes. Doctor
Tu sais pas lire, Diouf il arrête pas de la répéter, c'est lui qui a fait venir Gerets! Sleep
Entre le salaire actuel de Gerets et le salaire demandé je suis pas certain que la différence soit énorme...Y'a bien quelques joueurs bidons a dégager pour récupérer l'argent...Ou même prendre l'argent sur les amendes des fumis pour augmenter Gerets...

De toutes façons il serait étrange qu'une annonce soit faite durant le sprint final...La décision ? Pas avant la fin du championnat...Bowdown
codaing a écrit :Entre le salaire actuel de Gerets et le salaire demandé je suis pas certain que la différence soit énorme...Y'a bien quelques joueurs bidons a dégager pour récupérer l'argent...Ou même prendre l'argent sur les amendes des fumis pour augmenter Gerets...

De toutes façons il serait étrange qu'une annonce soit faite durant le sprint final...La décision ? Pas avant la fin du championnat...Bowdown

Ce dont je suis surpris c'est que le salaire offert par la sélection belge serait largement inférieur a ses prétentions, et aux offres de l'Ohème... J'comprends pas là Dry
Stern a écrit :Ce dont je suis surpris c'est que le salaire offert par la sélection belge serait largement inférieur a ses prétentions, et aux offres de l'Ohème... J'comprends pas là Dry

J'ai lu, je ne sais plus ou, que Néric faisait partie des plus hauts salaires des entraîneurs de L1 suite à sa substantielle augmentation de 40% l'année dernière
caveman a écrit :J'ai lu je ne sais plus ou, que Néric fefait partie des plus haut salaire des entraineur de L1 suite à sa substensielle augmentation de 40% l'année dernière

Oui c'est sûr !!! On peut prendre moins cher (et encore) comme Alain Perrin, Elie Baup, Laurent Rousset, mais à ce prix là faut voir le classement qui va avec...

Eric Gerets pour finir dans les 3 premiers voir champion il ne sera jamais top cher...Un bon entraineur c'est comme un bon attaquant ou une bonne hôtesse soit tu mets le prix et tu as de la qualité soit tu prends à pas cher et tu te fais karna...
codaing a écrit :Oui c'est sûr !!! On peut prendre moins cher (et encore) comme Alain Perrin, Elie Baup, Laurent Rousset, mais à ce prix là faut voir le classement qui va avec...

Eric Gerets pour finir dans les 3 premiers voir champion il ne sera jamais top cher...Un bon entraineur c'est comme un bon attaquant ou une bonne hôtesse soit tu mets le prix et tu as de la qualité soit tu prends à pas cher et tu te fais karna...

J'ai pas dis la contraire, me suis certainement mal exprimé Prop
Je pense que ce n'est pas le salaire qui pourrait clocher mais plutôt les perspectives sportives de l'année prochaine.
Gerets est loin d'être idiot et il sait qu'il a un paquet de joueur susceptible de se faire la male l'année prochaine. Il souhaite aussi 3 big renfort. à mon avis, c'est plutôt ce type de garanti qu'il attend plus que son salaire.
Si c’est pour rester un an de plus et voir partir Niang, Taiwo, Cana, je comprend qu’il y réfléchisse à deux fois
C'est exact. Et c'est pour ça que ni le président, ni le staff, ni le coach, ni les joueurs ne savent ce qu'ils feront l'année prochaine car ils attendent tous de savoir si il y aura un palmarès en fin de saison.
Gerets peut rester si il a l'appui de RLD.
Et l'appui de RLD signifierait garder Diouf, les meilleurs joueurs et 2 très gros renforts au mercato.

Pas convaincu que ce soit juste une histoire de salaire.
Après évidemment si sa dame vit en Allemagne, ça change la donne.
Elephant Bird a écrit :Gerets peut rester si il a l'appui de RLD.
Et l'appui de RLD signifierait garder Diouf, les meilleurs joueurs et 2 très gros renforts au mercato.

Pas convaincu que ce soit juste une histoire de salaire.
Après évidemment si sa dame vit en Allemagne, ça change la donne.

Sa dame a été pendu y'a déjà 4 ans aprés son jugement en Irak Vghgbg
codaing a écrit :Sa dame a été pendu y'a déjà 4 ans aprés son jugement en Irak Vghgbg

non elle est pendu au cou... de gerets
C'est surtout ça qui m'ennuierait dans la perspective de Gerets.
Je ne crois pas qu'il soit si irremplaçable que ça...En revanche, s'il venait à partir, on peut penser que ce n'est pas une question de salaire ( je vois difficilement l'OM lui refuser, sachant que le recrutement d'un nouvel entraineur couterait probablement aussi cher), mais plutot de garantie sportive, et c'est là qu'on a tout à craindre...S'il part, on peut imaginer que c'est parceque justement le club n'est pas en mesure de lui garantir les moyens qu'il demande pour maintenir l'OM en haut de l'affiche, pour palier aux départs déjà entendus de Taiwo, Cana et Niang.
Et là, ça fait caguer .
Si.
kdom93 a écrit :Il n'y aurait rien de bien surprenant à ce qu'il ne prolonge pas, il n'est jamais resté plus de deux ans partout où il est passé...

+1
Je ne sais rien de ce qu’il va faire mais quand il a signé chez nous, c’était pour 2 ans puis retraite probable dans sa ferme retapée à pétaouchnock.
Après il a peut-être changé d’avis et a des envies d’Espagne, Allemagne ou je ne sais quoi Dry

Stern a écrit :Ce dont je suis surpris c'est que le salaire offert par la sélection belge serait largement inférieur a ses prétentions, et aux offres de l'Ohème... J'comprends pas là Dry

Gerets doit toucher le double voire le triple de Domenech ( et je te parle pas de ce que palpe Wenger)
En général, sélectionneur est loin d’être un métier aussi rémunérateur qu’entraîneur de club - de plus la fédé belge ne roule pas sur l’or à ce que j’en sais

Elephant Bird a écrit :Après évidemment si sa dame vit en Allemagne, ça change la donne.

Y'a qu'à lui expliquer qu'on est le Bayern du sud Doctor
Mr.Grieves a écrit :Gerets doit toucher le double voire le triple de Domenech ( et je te parle pas de ce que palpe Wenger)
En général, sélectionneur est loin d’être un métier aussi rémunérateur qu’entraîneur de club - de plus la fédé belge ne roule pas sur l’or à ce que j’en sais

Ouais mais Arsène ca fait longtemps qu'il chauffe la place d'entraineur d'Arsenal aussi ... J'aimerai que ca soit pareil pour Nérick.
Ray Liotta il peut pas avoir la femme & le salaire. Il a choisi ! Tongue

Mr.Grieves a écrit :Y'a qu'à lui expliquer qu'on est le Bayern du sud Doctor

Le seul problème c'est la qualité de la bière ! Burp
Keyser a écrit :C'est surtout ça qui m'ennuierait dans la perspective de Gerets.
Je ne crois pas qu'il soit si irremplaçable que ça...En revanche, s'il venait à partir, on peut penser que ce n'est pas une question de salaire ( je vois difficilement l'OM lui refuser, sachant que le recrutement d'un nouvel entraineur couterait probablement aussi cher), mais plutot de garantie sportive, et c'est là qu'on a tout à craindre...S'il part, on peut imaginer que c'est parceque justement le club n'est pas en mesure de lui garantir les moyens qu'il demande pour maintenir l'OM en haut de l'affiche, pour palier aux départs déjà entendus de Taiwo, Cana et Niang.
Et là, ça fait caguer .
Si.
Comme éviter de se faire dicter ses choix de joueurs ?
Il ne veut plus de l'axe d'élite avec Lyon qui lui apporte Kivouçavé. Il ne veut plus de Dédé Tronche Plate dans les vestiaires. Il ne veut plus de Joe l'embrouille dans son lit avec un poster d'la caution Marseillaise en lieu et place de la photo de son chien. Il ne veut plus de Boris le hachoir au bord du terrain pour faire les demandes de remplacement au 4ème arbitre.

Comment ça je suis un medley d'alladin et bombardier ?
codaing a écrit :C'est exact. Et c'est pour ça que ni le président, ni le staff, ni le coach, ni les joueurs ne savent ce qu'ils feront l'année prochaine car ils attendent tous de savoir si il y aura un palmarès en fin de saison.

C'est exactement ce que j'ai dis avec d'autres mots, dans un autre topic et 3 bonnes heures après toi.

Merci de me faire passer pour un con Doctor

Sinon, je sais plus trop dans quel détour de quel article je l'ai lu mais Robert a renouvelé sa confiance et son soutien au staff il y a 2 ou 3 semaines.
Mais bon, ça a fait beaucoup moins de bruit que ses déclarations d'après Noël, bizarre... Sly
foutcheubol a écrit :Sinon, je sais plus trop dans quel détour de quel article je l'ai lu mais Robert a renouvelé sa confiance et son soutien au staff il y a 2 ou 3 semaines.
Sly

Bye2Mauvais ça !

En général, à ce moment là, on commence à négocier les primes de départ Crying
iMerle a écrit :Bye2Mauvais ça !

En général, à ce moment là, on commence à négocier les primes de départ Crying

Ui, on peut le voir comme ça aussi Happy

M'enfin sérieusement les déclarations de Robert faut pas non plus en faire tout un fromage. Acariès dans 100% foot avait dit qu'il s'y était mal pris sur la forme mais que dans le fond il souhaitait juste rappeler à tout le monde qu'il n'y avait rien d'acquis. Vu la propension de Diouf à s'auto-congratuler dès qu'il démoule un joli cake c'est pas forcément inutile.

Après, que ça ait froissé des égos, bon ben soit. C'est de toute façon jamais très agréable quand le patron tape du poing sur la table. Mais je pense que Diouf et Gerets, s'ils jouent un peu aux vierges effarouchées devant les micros, sont suffisament intelligents pour passer au delà de ça.

Ou pas, of course Doctor